Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu du cinéma - seconde édition

+7
Almeria
Plop
cassis
heloise
baboo
Piiimvert
Marianne
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 30]

Plop

Plop

kohane a écrit:
accordé mais le titre est ring (リング, Ringu), The ring est le titre du remake américain^^

Merci mdame Very Happy mais en fait j'ai pas vu la version américaine Le cercle, généralement je trouve les remakes américains nettement moins efficaces ^^


Allez je paie une glace à celle qui trouve celui là:

Jeu du cinéma - seconde édition - Page 5 Jeu_ci12

:geek:

Invité


Invité

Oula dur dur^^

L'Imaginarium du Docteur Parnassus ...
Mais nan c'est pas ça quasi sûre... scratch

Piiimvert

Piiimvert

Euh Orange Mécanique ?

baboo

baboo
Admin
Admin

les chèvres du pentagones ?


Jeu du cinéma - seconde édition - Page 5 19207917

(il m'aura au moins servi à quelque choses ce film trop space lol)

Plop

Plop

Kermit a écrit:

L'Imaginarium du Docteur Parnassus ...
Mais nan c'est pas ça quasi sûre... scratch

Hé hé bien vu cheers ...spa ça ! :geek:

Euh Orange Mécanique ?

Non plus mamzelle Wink

les chèvres du pentagones ?

Lol ! non plus mais il était délirant ce film^^


Allez j'attends un peu pour voir si Kohane, notre cinéphile attitrée Ariane ou Cassis ont une idée et sinon je lâche l'indice Wink

cassis

cassis

désolé les filles, aucune idée ... scratch :think:

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

J'avoue que ça me dit rien du tout..
Au vue du grain de l'image, je dirais que c'est un film qui date des années 70/80.
Peut être asiatique (vu la tenue du mec .. et encore)
La position fait penser à un carte de tarot .. un mélange de noir et de blanc avec des boucs..donc un exorcisme ou une métaphore avec le diable.. peut être un film d'horreur..
voilà mes réflexions qui ne mènent pas loin et qui sont surement erronées en plus^^

baboo

baboo
Admin
Admin

ah mince pourtant j'étais quasi sûre de mon coup ! Y'avait tout, d’abord la scène complètement loufoque, la chèvre, le moustachu, le costume de cowboy qui s prend au sérieux... !! Mince alors ! lol


je pensais pas qu'il ya aurait autant de film avec des chèvres dans le scénario (à part la chèvre avec le grand blond avec une chaussure noire lol) Faut arriver à les caser tout de même... !! lol

heloise

heloise

Salut !

Viens de me lever. Sleep Je ne connais pas du tout, je peux juste confirmer que l'image n'est pas issue de L'Imaginarium Du Dr Parnassus ou d'Orange Mécanique. Mais alors ensuite... Tu m'as eue. Wink

Ariane

baboo

baboo
Admin
Admin

kohane a écrit:
La position fait penser à un carte de tarot .. un mélange de noir et de blanc avec des boucs..donc un exorcisme ou une métaphore avec le diable.. peut être un film d'horreur..
whaaa c'est vachement profond c'que tu dis... :whbs:
Ouai, maintnant que tu le dis, la moustache fait très moustache asiatique !

heloise

heloise

Re !

Est-ce que c'est un film des Monty Pythons ?

Ariane-?

Plop

Plop

Est-ce que c'est un film des Monty Pythons ?

Je ne répondrai pas, sauf sous la torture heloise

Sinon..

kohane a écrit:J'avoue que ça me dit rien du tout..
Au vue du grain de l'image, je dirais que c'est un film qui date des années 70/80.
Peut être asiatique (vu la tenue du mec .. et encore)
La position fait penser à un carte de tarot .. un mélange de noir et de blanc avec des boucs..donc un exorcisme ou une métaphore avec le diable.. peut être un film d'horreur..
voilà mes réflexions qui ne mènent pas loin et qui sont surement erronées en plus^^

Excellent Kohane! Tu livres du coup un début d'indice car le réalisateur est (aussi) connu pour sa passion du tarot, il a même écrit un bouquin dessus...Bien vu aussi pour la période. Fortiche Kohane Wink


Ok alors l'indice:

Le réalisateur - qui joue aussi dans le film - est connu pour une grande saga futuriste...mais dans le domaine de la BD cette fois ci.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

La montagne sacrée

http://animamea.over-blog.net/

Plop

Plop

Quel parfum la glace? Wink

A toi! Very Happy

heloise

heloise

Re !

Eh bien, sans regret, je ne connaissais pas du tout.

Ariane

baboo

baboo
Admin
Admin

pfff c'est de la triche !! Vous vivez ensemble alors vous avez forcément vu les même films ensemble...
J'me serai battu pour cette glace qui ne pouvait pas mieux tomber, mais tant pis.. j'vais aller me reprendre une douche et me coller devant le ventilo tiens ! lol

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

heloise a écrit:Re !

Eh bien, sans regret, je ne connaissais pas du tout.

Ariane

+1

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Jeu du cinéma - seconde édition - Page 5 863713

La glace on verra quand on sera en vacances, j'espère avoir du choix Jeu du cinéma - seconde édition - Page 5 52706

Jeu du cinéma - seconde édition - Page 5 Movie10

http://animamea.over-blog.net/

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

au pif la jeune fille et la mort

Marianne

Marianne
Admin
Admin

baboo a écrit:pfff c'est de la triche !! Vous vivez ensemble alors vous avez forcément vu les même films ensemble...
J'me serai battu pour cette glace qui ne pouvait pas mieux tomber, mais tant pis.. j'vais aller me reprendre une douche et me coller devant le ventilo tiens ! lol

En même temps ptêtre qu'on s'est plue parce qu'on avait quelques interêts communs comme le cinéma par exemple...Jeu du cinéma - seconde édition - Page 5 3925143802

... même si pas toujours le même style de ciné, ce qui est interessant pour la découverte...


...même si jamais de la vie Plop ne me lâcherait des indices qui me permettrait de gagner trop rapidement, au contraire elle s'evertue à me mettre des freins...

... on aime bien gagner rabbit

http://animamea.over-blog.net/

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bravo Kohane ! A toi

http://animamea.over-blog.net/

Plop

Plop

baboo a écrit:pfff c'est de la triche !! Vous vivez ensemble alors vous avez forcément vu les même films ensemble...

Beuh nawak..en plus elle l'a pas vu!

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:pfff c'est de la triche !! Vous vivez ensemble alors vous avez forcément vu les même films ensemble...
J'me serai battu pour cette glace qui ne pouvait pas mieux tomber, mais tant pis.. j'vais aller me reprendre une douche et me coller devant le ventilo tiens ! lol

Perso je l'ai trouvé avec l'indice de plop (avec le réalisateur et l'année)..mais Marianne a été plus rapide

baboo

baboo
Admin
Admin

lol quel genre de frein ? baboo Bon vous deux vous avez pas un truc à trois à faire dans la chambre avec la voix de Jodie Foster en fond, pendant qque Kohane poste son image ? lol


(la douche peut attendre, et Lube supporter encore mon odeur de chacal)

heloise

heloise

Re !

Marianne a écrit:... on aime bien gagner rabbit
Moi zaussi, et tu m'as oublié des points. heloise

Ariane- Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum