Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le coin des dédicaces

+11
marine42
louthev
elie
Alyane
heloise
Piiimvert
Almeria
Plop
baboo
Marianne
kohane
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Jeu 7 Juin - 20:03

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Merci Alméria ... ABBA c'est le bien. M'enfin ça va , t'inquiète pas Smile

http://animamea.over-blog.net/

77le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Dim 10 Juin - 18:24

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved



Je ne peux hélas pas vous dire pour qui est cette dédicace... en effet je reçois des pressions et des menaces....

78le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Lun 11 Juin - 20:21

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Une dédicace à Louthev ou je tente de trouver simplement une chanson, qui j'espère, elle aimera^^
Girls - Just a Song

79le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Mar 12 Juin - 5:00

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Merci Kohane calin ....

80le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Jeu 21 Juin - 19:54

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

A toutes les filles du chat
Alix avec Coeur sans adresse (mm pas honte de connaitre)

81le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Ven 22 Juin - 5:11

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

82le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Ven 22 Juin - 5:53

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

lol!
calin

83le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Ven 22 Juin - 18:43

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Elle se reconnaitra

Deezer: escotich de Magali par les Bombes 2 bal (album de 2004-danse avec ta grand-mère)

84le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Ven 13 Juil - 19:46

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

merci encore à Marianne de m'avoir fait découvrir le groupe.
BABYMETAL - ヘドバンギャー!![ Headbangeeeeerrrrr!!!!! ]

85le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Jeu 19 Juil - 21:14

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pour la chevalière blanche du forum

http://animamea.over-blog.net/

86le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Jeu 19 Juil - 21:15

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

clin d'oeil pourri mais j'ai pas pu m'en empecher Wink

87le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Jeu 19 Juil - 21:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Droit de réponse smiledevil

http://animamea.over-blog.net/

88le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Jeu 19 Juil - 21:38

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

droit de réponse blush

89le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Dim 22 Juil - 11:27

baboo

baboo
Admin
Admin



Pour kohane

90le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Lun 23 Juil - 4:59

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pour Louthev

http://animamea.over-blog.net/

91le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Lun 23 Juil - 17:37

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Merci Bab: je ne connaissais pas^^

92le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Dim 5 Aoû - 10:21

baboo

baboo
Admin
Admin

Naya, on t'as reconnue !!! lol
le coin des dédicaces - Page 4 Img_thumb

93le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Jeu 23 Aoû - 9:04

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

VERONIQUE SANSON - Pour me (TE) comprendre


FRANCE GALL - evidemment


MICHEL BERGER - la minute de silence

94le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Mar 28 Aoû - 17:28

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Dédicace à la maitresse^^
Natalie Imbruglia - Smoke

95le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Mar 4 Sep - 6:38

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

@Bab
Chanson des bisounours

96le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Dim 16 Sep - 20:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

A Baboo

Eve Angeli - Elle


Et surtout ... pense au moins à aimer ta vie plop

http://animamea.over-blog.net/

97le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Dim 16 Sep - 23:26

baboo

baboo
Admin
Admin

lol Smile merci les filles pour l'esquisse de sourire.
calin calin** aussi

ahhh on s'était bien marré quand même dans la voiture les fenêtres grandes ouvertes en plein Paris sur Lara Fabian, Lori, eeeeetttt Eve Angeli !! "vous z'en voulez encoooore ?!"

Y'a pas à dire, quand même, la fille, son mec la trompe avec une espèce de pétasse, et tout ce qu'elle lui dit, c'est "penses au moins à aimer ta vie"... Elle a autant d'amour propre que de QI cette meuf.

le coin des dédicaces - Page 4 575727

** calin que je n'ai même pas pu te faire sur le quai de la gare Marianne... Sad

98le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Lun 15 Oct - 18:43

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

@Louthev

99le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Mar 16 Oct - 18:23

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

le coin des dédicaces - Page 4 902853 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii calin

100le coin des dédicaces - Page 4 Empty Re: le coin des dédicaces Jeu 18 Oct - 19:17

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum