Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Table ronde: Dit moi quel est ton portable, je te dirai...

+9
heloise
louthev
Alyane
Almeria
Agbutchie
baboo
Marianne
kohane
Naya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Maintenant j'ai un samsung chat 355 ou un truc du genre ... il est tout pourri , c'est une galère monstre pour les SMS (clavier pourri + mise en forme automatique d'un autre monde, qu'on ne peut pas enlever ) , je ne reçois pas les MMS de baboo. Au final, ben le tel c'est uniquement pour le dépannage parce que franchement ... c'est de la mayrde Table ronde: Dit moi quel est ton portable, je te dirai... - Page 3 43523757

http://animamea.over-blog.net/

Pichou

Pichou

Ah c'est bête il est tombé en panne le nokia ?

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai changé de téléphone et de compagnie début juin... Je suis passé à Bell (j'ai mon rabais d'employé study ), avec le Sony Xperia ZL.

Table ronde: Dit moi quel est ton portable, je te dirai... - Page 3 Xperia10

J'aime beaucoup, Sony a très bien fait sur ce modèle... Android est léger, la surcouche de Sony ne fait pas chier (j'ai la haine avec celle de Samsung), l'écran est magnifique, l'APN est très bon (pour un téléphone) et les applications Sony (Walkman, Album, Video, Play Station, etc) sont vraiment bien!!  Very Happy 

J'ai pris un forfait à 60$ par mois, pour Appel illimité au Canada + SMS illimité + 3Go de donnée + afficheur et boite vocale... J'ai eu le téléphone à 0$, pour une entente de 3 ans. Depuis que je suis séparé, j'ai coupé le téléphone fixe.

C'est une drogue c'truc... bbdevil

Pichou

Pichou

Mon bon vieux nokia e71 que j'avais depuis 4 ans ayant pris l'eau et ne sachant pas du tout quoi prendre à la place vu que j'avais pas l'intention de le changer j'ai fait le tour des occasions sur le net et j'ai pris un sony ericsson moi aussi, mais un modèle un peu plus vieux le xperia x8, voilà de toute façon avec mon forfait à 5 euro j'ai vraiment plus envie de mettre cher sur un téléphone et de toute façon pour envoyer des sms et prendre 3 photos par ans  :redface: Je devrais l'avoir demain, il me tarde quand même d'en découvrir les fonctions même si j'ai 2-3 ans de retard sur la nouvelle technologie  Laughing 

Almeria

Almeria

le mien et ça me suffit rien à redire si ce n'est que parfois il se coince quand il me sert de reveil, je suis obligée de l'eteindre completement en disant "tagueule le truc".

perso j'aurais jamais acheté un truc pareil, ma copine me l'a offert l'année dernière.

Table ronde: Dit moi quel est ton portable, je te dirai... - Page 3 Wiko-cink-slim-carte-samsung-micro-sd-8-go

Arkane

Arkane

Huawei P8 Lite :

Spoiler:

Je suis chez Bouygues. Un téléphone de rêve ? Je n'en ai pas et je n'ai pas besoin d'un truc super sophistiqué, je ne m'en sers que pour envoyer des SMS/MMS et appeler. Concernant mon application préférée, je dirais WhatsApp, car là où j'habite je n'ai pas de réseau et la Wifi c'est vraiment vraiment très pratique.  heloise

Pichou

Pichou

Samsung S5, écran bien fissuré donc durée de vie.... . Maintenant chez Orange. Orange vient de rajouter une offre d'1 livre audio par mois gratuit pendant 1 an dans ses forfaits, j'avais pas encore testé c'est pas mal study

baboo

baboo
Admin
Admin

Alors ici au Québec, la téléphonie ça coûte cher taberouat'!

Et t'as intérêt à prendre un opérateur qui te bloque la data quand t'as atteint ta limite sinon bonjour les mauvaise surprise ! Et y'a que koodo qui fait ça.

Donc pour 1Go de data (et appel sms illimité mais on s'en moque parce que j'ai que Naya en amie lol) je paye 45$ + taxe donc 58, soit 38€.

Mon phone c'est un Galaxy S7. J'ai enfin lâche mon iPhone 4g (qui marche encore) , car je refusais d'installer le dernier OS si je voulais éviter qu'il rame puissance 10 (fuckbu Apple et ses dégradation de perf volontaire #obsolescenceProgrammee.)
Jai fini par céder quand tt les appli que je voulais n'était plus compatible avec l'ios...

Mais je le garde en blackup.

Et donc le Samsung, j'en suis bien contente, je retrouve enfin les fichiers dans un bon vieil explorateur ! Je peux up dater l'OS sans crainte, et l'écran est carrément plus large, beaucoup plus confortable pour écrire sur les forums Razz
Les photos sont canon ! Surtout en intérieur sans flash, j'ai lâche mon reflex pro... C'est fou.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Pichou

Pichou

Ah oui c'est super cher !
J'aime bien Samsung aussi, faut juste faire gaffe aux écrans quoi... par contre l'appareil photo est pas top au niveau des zoom sur le S5 mais sinon ça va, il concurrence pas trop mal mon reflex sur les paysage et les photos de près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum