Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Films d'animation - vidéos

+5
Almeria
kohane
baboo
Alyane
louthev
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Films d'animation - vidéos - Page 2 Empty Re: Films d'animation - vidéos Ven 1 Fév - 1:08

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Paperman de disney, en lice pour l'oscar catégorie "meilleur court-métrage d'animation"

27Films d'animation - vidéos - Page 2 Empty Re: Films d'animation - vidéos Jeu 7 Mar - 22:00

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Man de Steve Cutts

28Films d'animation - vidéos - Page 2 Empty Re: Films d'animation - vidéos Ven 8 Mar - 19:56

baboo

baboo
Admin
Admin

pas mal ! Je partage si cela ne te dérange pas...

Zu'

Zu'

Franchement, je viens de me régaler ! Terribles ces films d'animation.

Il y en a un que j'adore de pixar ! Vive le lapin-antilope ! Wink

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

31Films d'animation - vidéos - Page 2 Empty Re: Films d'animation - vidéos Sam 9 Mar - 10:00

baboo

baboo
Admin
Admin

alors conseil les filles, vaut mieux commencer par celle d'Alyane "reach" (un peu déprimant finaclement) et terminer avec "le lapin-antilope" de Zu' (carrément plus optimiste hop hop "un coup de patte, et ça repart !!" )
Elles sont peu aux antipode en fait, sur le message, le couleurs, la musique... lol!

32Films d'animation - vidéos - Page 2 Empty Re: Films d'animation - vidéos Sam 9 Mar - 10:02

Pichou

Pichou

Ca m'étonne de pas avoir vu celle là:

33Films d'animation - vidéos - Page 2 Empty Re: Films d'animation - vidéos Sam 9 Mar - 10:10

baboo

baboo
Admin
Admin

rahhh oui ça date !! un grand moment !! tiens, dan mes souvenirs, je croyais qu'il se prenait une boule de bowling à la fin (je dois faire un amalgame avec une autres que j'avais vu à l'époque)

34Films d'animation - vidéos - Page 2 Empty Re: Films d'animation - vidéos Lun 18 Mar - 14:58

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Hier j'ai rencontré Erick Oh un animateur de chez Pixar heloise ... bon "rencontré" c'est une façon de parler Wink ...suis allée à une conférence où il intervenait dans le cadre d'un festival de films d'animation cheers

Il fait en parallèle ses propres films Very Happy

HEART ERICK OH


WAY HOME ERICK OH

35Films d'animation - vidéos - Page 2 Empty Re: Films d'animation - vidéos Mer 28 Aoû - 6:59

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

CONTRE TEMPS

36Films d'animation - vidéos - Page 2 Empty Re: Films d'animation - vidéos Ven 30 Aoû - 5:11

Piiimvert

Piiimvert

Salut ! Une ptite vidéo drôle et attendrissante... =)


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum