Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humeur en Musique 2

+12
Mannheit59
Pichou
Arja
Amnesy
heloise
Alyane
Almeria
louthev
Agrimony
baboo
kohane
Marianne
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 20 Mar - 6:22

Agrimony

Agrimony

Non pas que je sois fan mais cette chanson me met la peche .. du coup ben c'est mon humeur du matin

Bruno Mars - Locked out of Heaven

477Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 20 Mar - 20:14

Pichou

Pichou

Merci Dior de me l'avoir remise en mémoire

478Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Jeu 21 Mar - 6:17

Agrimony

Agrimony

Charlie Winston feat Saule - Dusty men

479Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Jeu 21 Mar - 19:42

Mannheit59

Mannheit59

Oomph!- Auf Kurs (attention, clip choquant pour les pitits yeux Rolling Eyes )

480Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Ven 22 Mar - 8:12

Zu'

Zu'

Beurk, qu'est qui m'a pris de me mettre à jour sur le topic musique ce matin...le clip est un peu trop gore pour moi... pale

Voilà ce que j'écoute de mon côté :

481Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Ven 22 Mar - 15:05

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

me demande si le clip de Mannheit59 traite du sujet des moyens de torture dans l'armée :redface:

*déjà loin* Humeur en Musique 2 - Page 20 Run

482Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Ven 22 Mar - 20:18

Zu'

Zu'

Whouhouuuuuuuu, pour mon 100ème message, rien de tel que de poster cette magnifique, cette splendide, cette merveilleuse vidéo des CocoRosie - "R.I.P. Burn Face" !!! cheers cheers cheers



love26

483Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Sam 23 Mar - 7:20

Agrimony

Agrimony

Oldelaf - Le monde est beau



vous croyez que ça va me booster dans mes taches ménagères ? Very Happy

484Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Sam 23 Mar - 17:14

Arja

Arja

Zu' a écrit:Whouhouuuuuuuu, pour mon 100ème message, rien de tel que de poster cette magnifique, cette splendide, cette merveilleuse vidéo des CocoRosie - "R.I.P. Burn Face" !!! cheers cheers cheers



love26



Haaaa, les frangines Casady... love26

Qu'on se le dise : l'album de Woodkid est enfin dispo, et c'est un petit trésor.

Woodkid - Run Boy, Run (The Golden Age, 2013)

485Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 24 Mar - 7:28

Agrimony

Agrimony

Amanda Palmer and the Grand Theft Orchestra - the Bed song

486Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 24 Mar - 16:37

Mannheit59

Mannheit59

louthev a écrit:me demande si le clip de Mannheit59 traite du sujet des moyens de torture dans l'armée :redface:

*déjà loin* Humeur en Musique 2 - Page 20 Run

Toi ,je te retiens !! venus Te sauves pas comme ça voyons !!! cheers What a Face
(j'avais une grosse envie de remettre un truc bien gore ,rien que pour Zu' ,mais bon, comme je suis en mode bisounours depuis hier venus )
"Sparks" - Popeska (ça colle avec mon activité de la journée venus )

487Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 24 Mar - 17:08

Agrimony

Agrimony

Louis Prima - Just a gigolo

488Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 24 Mar - 19:54

Arja

Arja

Mannheit59 a écrit:


(j'avais une grosse envie de remettre un truc bien gore ,rien que pour Zu' ,mais bon, comme je suis en mode bisounours depuis hier venus )

Un bisounours ? *tousse*

The Spirit Carries on - Dream Theater (Metropolis part 2: Scene from a memory, 1999)

489Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Dim 24 Mar - 21:18

Mannheit59

Mannheit59

Arja a écrit:

Un bisounours ? *tousse*

Oui ... Je comprend pas du touuuut pourquoi scratch ... T'as attrapée froid ,dans ton "Grand Nord" ? Razz C'euhh dommage venus


Cette chanson me correspond lol!

490Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 25 Mar - 6:22

Agrimony

Agrimony

au secours....

Ella Fitzgerald and Louis Armstrong- summertime

491Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 25 Mar - 13:49

Zu'

Zu'

Arja a écrit:Haaaa, les frangines Casady... love26
Quand je pense que je les ai vu en concert en 2010, c'était tellement émouvant et beau que j'ai chialé une bonne partie du concert.

Très sympa Woodkid, belle découverte pour moi, ça m'a donné envie de voir ce qu'ils font d'autre.

Comment ça une vidéo gore rien que pour moi ???? affraid
Nan, les bisounours ça me va très bien !

Toujours aussi bon Amanda Palmer, je me lasse pas, d'ailleurs j'ai craqué... j'ai acheté l'album.

Et sinon, je comprends pas trop là mais sur la vidéo de Dream Theater, je n'entends rien... alors que j'ai le son sur toutes les autres vidéos ! :almeria:
C'est une blagounette ou ça fait ça à tout le monde ?

492Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Lun 25 Mar - 14:17

Arja

Arja

Mh, le son passe correctement chez moi, je ne suis pas fourbe à ce point :p

Pas moyen de se concentrer aujourd'hui, petit air de nostalgie, alors :

Far Away - José Gonzalez (Red Dead Redemption Soundtrack, 2010)

493Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 26 Mar - 6:11

Agrimony

Agrimony

blankass - fatigué

494Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mar 26 Mar - 19:18

Mannheit59

Mannheit59

Zu' a écrit:

Et sinon, je comprends pas trop là mais sur la vidéo de Dream Theater, je n'entends rien... alors que j'ai le son sur toutes les autres vidéos ! :almeria:

T'inquiètes pas ,tu ne rates rien What a Face baboo :troll:
*se sauve bien vite*
(musique qui est passée en boucle dans mes oreillettes toute la journée)
Motörhead- Brave New World

495Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 27 Mar - 6:29

Agrimony

Agrimony

the specials - ghost town

496Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 27 Mar - 7:54

Arja

Arja

Nina Simone - Feeling Good ( I put a spell on you, 1965)

497Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 27 Mar - 7:58

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

on m'a fait decouvrir cette chanson hier.... eh là ça fait ah ben oui quand même Shocked .... j'aime beaucoup ....

Brandt Rhapsodie - Benjamin Biolay et Jeanne Cherhal

498Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 27 Mar - 15:56

Agrimony

Agrimony

ah oui je l'ai entendu et je me demande si elle n'a pas été prise à un moment donné (au moins musicalement) dans "au bout du conte" avec jaoui et bacri... j'adore...

Nina simone également.. mais nina quoi, on s'en lasse pas !

Sallie Ford and the Sound Outside - I swear

499Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 27 Mar - 18:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

louthev a écrit:on m'a fait decouvrir cette chanson hier.... eh là ça fait ah ben oui quand même Shocked .... j'aime beaucoup ....

Brandt Rhapsodie - Benjamin Biolay et Jeanne Cherhal


J'aime beaucoup aussi

http://animamea.over-blog.net/

500Humeur en Musique 2 - Page 20 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 27 Mar - 20:22

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

The Guess Who avec No Time

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum