Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humeur en Musique 2

+12
Mannheit59
Pichou
Arja
Amnesy
heloise
Alyane
Almeria
louthev
Agrimony
baboo
kohane
Marianne
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 4 Sep - 13:57

Almeria

Almeria

Ayreon - Liquid Eternity

902Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 4 Sep - 14:16

Marianne

Marianne
Admin
Admin

london grammar - wasting my young years

http://animamea.over-blog.net/

903Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 4 Sep - 16:59

Zu'

Zu'

J'ai tendance à préférer les voix plus grave, mais franchement j'ai trouvé la piste super.

Bon, j'essaye de temps en temps de faire une tentative pour écouter un peu de métal, mais c'est vraiment pas mon truc. Rolling Eyes 

904Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 4 Sep - 18:07

Almeria

Almeria

perso je supporte que le metal symphonique, dark wave, la fusion, l'indus (et encore pas tout).
après je peux écouter des choses tout à fait différentes, mais là c'est pas l'humeur du moment. ; )

Epica - Cry for The Moon.

905Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 4 Sep - 18:26

Zu'

Zu'

Et bien...même le métal symphonique j'ai du mal ^^

Le dark wave tu dis ? J'adore le new wave mais j'imagine que ça n'a rien à voir !? Wink 



906Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 4 Sep - 18:40

Almeria

Almeria

Zu' a écrit:Et bien...même le métal symphonique j'ai du mal ^^

Le dark wave tu dis ? J'adore le new wave mais j'imagine que ça n'a rien à voir !? Wink 



ah part le coté synthé non ; )

Project Pitchfork - Rain




Das Ich - Destillat



non mais la goth ici c'est moi lol, a part Kohane je crois pas qu'il y ait une autre folle encore active sur le forum pour partager mon coté obscure  ;D


A la rigueur tu peux test ça.

Anne Clark - Our Darkness



Dernière édition par Almeria le Mer 4 Sep - 21:09, édité 1 fois

907Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 4 Sep - 19:11

Zu'

Zu'

Very Happy En me basant sur l'écoute des deux premières vidéos, je peux te dire que ce que je préfère dans le dark wave, c'est le wave ^^
Plus sérieusement, perso je trouve ça plus accessible que le métal. Et j'ai bien aimé la première vidéo, bon, la voix du chanteur pas trop mais instrumentalement parlant j'ai apprécié.
La deuxième est un peu trop darky à mon goût.

Et la troisième, ton lien ne lançait aucun son, je suis donc allée voir sur youtube et je me suis aperçue que c'est un remix. J'ai écouté les deux, le remix et l'originale, ça j'aime bien, même si j'ai eu une préférence pour l’originale.

908Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 4 Sep - 21:15

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Zu' a écrit:J'ai tendance à préférer les voix plus grave
Comme ça?
Valley of Deception de Madrugada

909Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 4 Sep - 21:31

Zu'

Zu'

Par exemple, je connaissais pas en tous cas et c'est sympa. Sinon, je parlais du côté voix plus grave chez les chanteuses. Je suis juste pas trop voix aiguë, à part quelques exceptions comme Lisa Gerrard love26 

910Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 4 Sep - 21:37

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Ce type ci?
Elizabeth Anka Vajagic - With Hopes Lost

911Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 4 Sep - 21:38

Almeria

Almeria

Zu' a écrit:Par exemple, je connaissais pas en tous cas et c'est sympa. Sinon, je parlais du côté voix plus grave chez les chanteuses. Je suis juste pas trop voix aiguë, à part quelques exceptions comme Lisa Gerrard love26 
Oui mais bon Lisa Gerrard c'est une autre dimension là. :redface: 
on va tomber dans un autre genre de musique. :redface: 

loreena mckennitt - mummers dance



912Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Mer 4 Sep - 21:42

Zu'

Zu'

J'écouterai demain car bien que je commence qu'en fin de matinée, faut que j'aille me pieuter. Sleep 

913Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Jeu 5 Sep - 5:42

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

TANZWUT (Folk Rock/Metal allemand) "Weiße Nächte"

914Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Jeu 5 Sep - 7:48

Agrimony

Agrimony

aaah Loreena...j'ai toute sa discographie et je ne me lasse d'aucun disque. Elle m'apaise depuis son book of secret en 93 je crois...

915Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Jeu 5 Sep - 18:11

Zu'

Zu'

Ayé, j'ai écouté Elizabeth Anka Vajagic, et c'est effectivement le genre de voix qui peut me dresser le poil !

Et effectivement, Loorena McKennitt a une voix qui ne me laisse pas insensible aussi et puis musicalement c'est juste incroyable, ma préférée :

916Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Jeu 5 Sep - 20:42

Almeria

Almeria

:redface: 
je vais finir par lui demander une dédicace à force de faire sa pub.

:redface: 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loreena_McKennitt

917Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Jeu 5 Sep - 21:49

Almeria

Almeria


Imagine Dragons- Night Visions- Radioactive



918Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Ven 6 Sep - 6:24

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Noodles avec Beautiful Dreamer

919Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Ven 6 Sep - 7:21

Agrimony

Agrimony

Almeria a écrit::redface: 
je vais finir par lui demander une dédicace à force de faire sa pub.

:redface: 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loreena_McKennitt

idem Smile bon quand elle passera en France....

920Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Ven 6 Sep - 15:21

Almeria

Almeria

Agrimony a écrit:
Almeria a écrit::redface: 
je vais finir par lui demander une dédicace à force de faire sa pub.

:redface: 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loreena_McKennitt

idem :)bon quand elle passera en France....
c'est faisable.

921Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Ven 6 Sep - 16:11

Almeria

Almeria

Depeche Mode - Personal Jesus

922Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Ven 6 Sep - 22:37

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bee Gees - I started a joke

http://animamea.over-blog.net/

923Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Ven 6 Sep - 23:05

Almeria

Almeria

Muzsikás: Bartók: Romanian Folk Dances / with Danubia Orchestra

924Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Sam 7 Sep - 4:08

Agrimony

Agrimony

Almeria a écrit:Muzsikás: Bartók: Romanian Folk Dances / with Danubia Orchestra

oh lala j'les ai jouées en orchestre... coton... merci du souvenir Smile

925Humeur en Musique 2 - Page 37 Empty Re: Humeur en Musique 2 Sam 7 Sep - 7:49

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

monobright - WARP (Walking Metal Mix for DMC)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum