changement?
mais il faudrait renoncer à nos intérieur IKEA, à nos voitures polluantes, à nos magasins surchargés de "choix inconscients" enfin je voulais dire de besoins créer de toutes pièces...faudrait renoncer à nos revus sur papier glacé, à nos jolis portables aux composants rares (voir terres rares wikipedia)...
parce que le souci à part du cheval dans le bœuf , c'est du cheval intoxiqué, battu à mort dans des boucheries sans nom...exploité par des hommes exploités par des trader...mais pas en Roumanie seulement c'est aussi à deux pas de chez vous.
On veut plus voir, parce qu'on a ordonné à nos petits cerveaux de plus réagir, de ne plus sentir, ni franchement se permettre dans notre petit abrutissement quotidien de trouver un moment pour se lever de son siège et de dire "merde" et puis combien même...personne ne t'entend le vide éthique qu'est devenu notre vie.
Alors on peut "boycotter" ! du bon vieux chantage à la Cb ALORS on nous fera des jolis promesses on empactera mieux la merde, on paiera deux fois plus les personnes (ou on leur fera croire qu'au vu de leurs infortunés destins qu'ils en ont de la chance), les damnés de l'industrie...et ainsi de suite.
on peut manger de l'herbe à chat que ça finira aussi pareillement, là ou la bête "consomme et tais toi" à encore du pâturage elle ira, créera des labels de chocs, et même des labo pour tout valider...nous donnera des carottes qui auront l'air bio accompagné d'un sourire d'une vache ou d'un gosse sur une photo ringarde pour faire plus "vrai".
restera alors quelques allumés, quelques résistants...et d'autre qui se paye des paniers bio pas franchement donné.
on finira par crever d'une bonne chiasse, voilà c'était ma soirée "l'humanité = caca".
c'était pas subtile, je vous l'accorde.
sur ce bonne nuit ! triste monde tragique !