Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orphan Black

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Orphan Black Empty Orphan Black Dim 7 Juil - 21:28

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Orphan Black UneOB

Après dix mois passés loin de New York, Sarah, une fille un peu paumée, arnaque son petit ami dealer et revient dans l'espoir de récupérer la garde de sa fille. Sur le quai de la gare, elle assiste au suicide d'une femme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle décide de prendre temporairement la place de cette femme, histoire de se remettre à flot.
Seulement, Beth, l'autre femme , était flic ... et en plus elle avait l'air dans un sale pétrin. Pour corser l'affaire, Beth n'était pas la seule à ressembler à Sarah comme deux gouttes d'eau...




J'ai visionné les trois premiers épisodes suite à une critique très positive lue dans un magazine. Effectivement, on se laisse bien embarquer dans cette histoire rocambolesque et multiple où Sarah se voit devoir gérer sa propre identité et celle de Beth dans une accumulation de problèmes dont les trois quarts la dépassent complétement.
J'ai plusieurs fois bloqué en entendant "New York" ou "Mineapolis" tant le traitement du sujet me semblait plus "anglais" ( j'aurais facilement placé l'histoire à Londres avec des personnages aussi osés et extrêmes...pas lisses façon américaine )

Voici donc une histoire mêlant série policière, série dramatique et série de science fiction ... plutôt sympa pour là où j'en suis.

http://animamea.over-blog.net/

2Orphan Black Empty Re: Orphan Black Lun 8 Juil - 5:51

Almeria

Almeria

c'est sur ma liste, ça déjà retenue mon attention. flower 

3Orphan Black Empty Re: Orphan Black Ven 19 Juil - 5:51

Almeria

Almeria

sympa comme tout :redface: 

visible sur DP Stream en bonne qualité.

4Orphan Black Empty Re: Orphan Black Ven 19 Juil - 7:12

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai bien aimé aussi. J'ai peur que la suite ne traîne en longueur , j'ai du mal avec les ambiances paranoïaques aussi ( le côté insecte dans un bocal ) . La française est à la limite du cliché. rabbit 

http://animamea.over-blog.net/

5Orphan Black Empty Re: Orphan Black Ven 19 Juil - 15:34

Almeria

Almeria

attend c'est surement une méchante...cliché oblige quoi :redface: 



(faudrait penser à leur payer un psy pour ça d'ailleurs...)

6Orphan Black Empty Re: Orphan Black Ven 19 Juil - 15:41

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Non je ne pense pas ... après, ils peuvent faire les twists qu'ils veulent. M'enfin y'en a pas mal qui étaient prévisibles dans le lot ( moitié moitié je dirais )

http://animamea.over-blog.net/

7Orphan Black Empty Re: Orphan Black Ven 19 Juil - 21:47

Almeria

Almeria

c'est fou comment il picole la dedans ....j'ai du compter 15 bouteilles depuis l'épisode 1 :almeria:

saison 1 : finish.

pfiou....

8Orphan Black Empty Re: Orphan Black Mar 20 Aoû - 19:59

baboo

baboo
Admin
Admin

en cours....

je kiffe !!

L'actrice est aussi jolie que bluffante pour réussir à incarner autant de rôles différents avec accent, personnalité, mimiques différentes. Alors qu'on sait que c'est la même actrices, on aurait presque l'impression que c'est pas la même actrice (je croyais d’ailleurs au départ qu'il y avait vraiment deux actrices jumelle pour tenir le rôle de Beth et de Sarah)

j'aurai juré aussi que ça se passait à Londres pour l'accent (et la suite explique ceci), et aussi pour le côté décallé mais aussi l'audace des prod des prod anglaise qui ont leur "english touch"

9Orphan Black Empty Re: Orphan Black Mar 20 Aoû - 20:39

Almeria

Almeria

BBC america of course.

10Orphan Black Empty Re: Orphan Black Mar 15 Avr - 17:50

Almeria

Almeria

OB reprend dans 4 jours.

au passage quand les actrices se.....disent des choses gentilles..que ça dégouline de partout, je veux dire y a des hotels pour ça quoi  :redface: 

http://thecloneclub.tumblr.com/post/82542952598/tatiana-and-evelyne-fangirling-over-each-other-x

11Orphan Black Empty Re: Orphan Black Dim 27 Avr - 17:21

Almeria

Almeria

très bonne reprise, pas de temps mort...

Spoiler:

12Orphan Black Empty Re: Orphan Black Dim 25 Mai - 16:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est moi ou la seconde saison est encore mieux que la première ? J'ai moins le sentiment de longueur sur les cinq premiers épisodes.

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

13Orphan Black Empty Re: Orphan Black Lun 23 Juin - 21:51

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

C'est une série canadienne, on voit l'argent, se sont des billets canadien :-P

14Orphan Black Empty Re: Orphan Black Mar 24 Juin - 5:01

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Fin de saison 2 un peu beaucoup bordélique. Comme s'ils avaient pris un max de temps pour positionner les choses et qu'ils finissent par se dire "m**** , déjà le dernier épisode ! "
Assez mal fichu en fait. La saison 3 va débuter dans une espèce de gros nawak

http://animamea.over-blog.net/

15Orphan Black Empty Re: Orphan Black Mar 24 Juin - 5:59

Almeria

Almeria

Naya a écrit:C'est une série  canadienne, on voit l'argent,  se sont des billets canadien :-P

ben oui on le sait bien, tu sais une série ou on voit des filles s'embrasser...et qui s'assument, de suite les chances que ce ne soit pas une série américaine ... Laughing 

ben moi si j'ai aimé cette saison, la fin est assez étonnante...(enfin pour moi) par contre :

Spoiler:

16Orphan Black Empty Re: Orphan Black Lun 30 Juin - 16:29

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai fini la saison 1 samedi soir, j'ai beaucoup aimée. Je me suis pris la 2e saison hier, je vais la commencer tranquille cette semaine...

Pas mal Canada anglais, not bad :dac: 

17Orphan Black Empty Re: Orphan Black Lun 30 Juin - 17:10

Almeria

Almeria

Naya a écrit:
Pas mal Canada anglais, not bad :dac: 

Orphan Black Tumblr_n6ucv0x6qQ1sq5msto8_250

je pense que les merveilleuses répartis de Felix ...valent leur pesant de cacahuète...

clairement, la série que je trouve géniale avec Got....ah ben ou et ou i 90 % du cast n'est pas américain et le scénario encore moins.

18Orphan Black Empty Re: Orphan Black Ven 4 Juil - 20:18

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Fini la saison 2 :redface: 

Très bien, même si je me suis mêlé les pinceaux dans le dernier épisode Laughing 
D'un côté, je me dis qu'un épisode de plus aurait été de trop, mais en même temps le cliffhanger est présenté à la va-vite scratch 



19Orphan Black Empty Re: Orphan Black Lun 14 Juil - 20:18

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Orphan Black Tumblr_n5f01nDzrb1ru02ugo1_500
Orphan Black Tumblr_n5f01nDzrb1ru02ugo2_500

http://animamea.over-blog.net/

20Orphan Black Empty Re: Orphan Black Lun 14 Juil - 21:51

Almeria

Almeria

ah ah ah... :redface:

elle sait faire les saintes la Brochu...mais nous ne sommes pas dupes.

Orphan Black Tumblr_inline_n76fgg5EpZ1rbjo8j

21Orphan Black Empty Re: Orphan Black Ven 26 Juin - 20:52

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu Saison 3

Ca part un peu dans tous les sens mais si on passe au dessus des aspects "too much" du scénario , c'est plutôt sympa comme série "pop"

Et puis dans la saison 3

Spoiler:

Par contre je les trouve salauds avec le couple Cosima/Delphine . C'est un fil assez mignon à la base, et un couple lesbien sympa ça court pas les rues

Attention Spoiler dernier épisode
Spoiler:

J'ai même trouvé que Cosima était devenue palote ... et rien à voir avec le fait qu'elle soit en train de mourir d'un truc machin genôme ( de toute façon on comprend rien mais c'est trop complexe pour le spectateur "tu peux pas test" comme disent certains )

Bref...ça reste sympa comme série à mater vite fait sur le côté mais ça a perdu de sa splendeur première.

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum