Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BLACK SAILS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BLACK SAILS Empty BLACK SAILS Mar 31 Mar - 19:13

Almeria

Almeria

BLACK SAILS 48950710

BLACK SAILS Black-sails

Black Sails (trad. litt. : « Les Voiles noires ») est une série télévisée américaine créée par Jon Steinberg et Robert Levine, diffusée depuis le 25 janvier 2014 sur la chaîne Starz et à partir du 14 février 2014 sur Super Channel1 au Canada.

En France, elle est diffusée depuis le 26 janvier 2014 sur la chaîne OCS Max2. Néanmoins, elle reste encore inédite dans les autres pays francophones.


Histoire : La série relate les péripéties du Capitaine Flint et sa bande durant l'âge d'or de la piraterie, vingt ans avant les événements du roman L'Île au trésor de Robert Louis Stevenson. Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé tels Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane, etc.

L'intrigue de la première saison se concentre sur la chasse au trésor du galion espagnol Urca de Lima.


mon avis : Esthétiquement irréprochable, la vie des pirates version sauce américaine, ne manque pas de gouts, divertissants, entrainant, et bien sûre scène entre filles compris, la tout se regarde de façon agréable.
Manque peut être une dimension plus "gothique" et plus sombre pour faire de cette série qq chose de plus gouteux et voir poisseux qui conviendrait.
Néanmoins, on passe un bon moment agréable, les intrigues sont pas très compliquées et les histoires de culs @bisexualité dans l'air du temps on le mérite de nous montrer deux paires de nichons au lieu de une seule..ce qui ma foi est absolument supportable.

Bon vent moussaillon !

2BLACK SAILS Empty Re: BLACK SAILS Ven 3 Avr - 16:18

Almeria

Almeria

Plus j'avance et plus j'apprécie, chaque personnage est assez fouillé, même si y a des grosses ficelles ... study

3BLACK SAILS Empty Re: BLACK SAILS Sam 4 Avr - 23:39

Almeria

Almeria

euh...finalement, cette série est très courageuse lol ...je l'avais vu venir mais je me suis dit "noooon quand même" ah ben si...

study study

4BLACK SAILS Empty Re: BLACK SAILS Lun 25 Jan - 21:44

Almeria

Almeria

de retour et oh combien de qualité !
bref rien à redire...faut le voir c'est tout

5BLACK SAILS Empty Re: BLACK SAILS Mar 26 Jan - 9:46

D4N

D4N

Bon on va peut-être s'y mettre alors... Wink

6BLACK SAILS Empty Re: BLACK SAILS Ven 26 Fév - 23:15

Almeria

Almeria

toujours très bien saison après saison on se lasse pas..

Flint est toujours aussi fou/illuminé/ génial...Silver est juste horripilant.
le ménage à trois Rackham/ Bonny et Maxime toujours là...et un peu #dramaqueen mais on les aime comme ça.

(d'ailleurs la série est très couple à trois si vous remarquez..)

le destin de Vain est aussi intéressant, et Eléanore a plus d'un tour dans son sac...j'ai hâte de revoir le duo avec Maxime s'affronter..ah les ex...

bref, sinon niveau combat ..C'est top top...Black Sails c'est le game of throne de la piraterie..tout est parfait, le scénario , les acteurs..

aucun me diront oui mais ça tourne toujours autour de Flint et de sa folie ou des histoires de buttin et de cul...oui mais en même temps vous vous attendiez pas à qu'on vous raconte des histoires sur des châtons? si.

bref les effets spéciaux sont gargantuesques, les navires sont beaux...on sent presque le gout du sel, du sang, de la saumure et de la merde comme dirait l'autre..

Si vous aimez les bateaux, la mer, ou tout autre chose de ce type, ne pas regarder cette série ...c'est incompréhensible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum