Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orange is the new black

+4
Piiimvert
Almeria
Pichou
Marianne
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Orange is the new black Empty Orange is the new black Dim 14 Juil - 18:06

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Orange is the new black 1014638_141685442694900_462625651_o

A cause d'une erreur de jeunesse, Piper, une bourgeoise "bien comme il faut" , doit réaliser une peine de prison de 15 mois. Elle découvre la prison pour femme, ses règles, son fonctionnement, ses co détenues...

Série en cours



Dernière édition par Marianne le Dim 14 Juil - 18:18, édité 1 fois

http://animamea.over-blog.net/

2Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Dim 14 Juil - 18:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai bien aimé. Le personnage principal est un peu "ouin ouin" mais elle a du potentiel à développer. Les autres co détenues sont intéressantes, avec un fond qui fait un peu penser à un "Bad Girls" en plus léger.

Le thème lesbien est souvent abordé, notamment parce que c'est un amour lesbien qui a poussé l'héroïne à commettre des bêtises dix ans plus tôt, bien qu'elle soit "rangée" et fiancée à un très gentil garçon lorsqu'elle se rend en prison. Souvent abordé aussi parce qu'on est dans une prison.

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

3Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Dim 14 Juil - 18:56

Pichou

Pichou

Ah ben justement j'ai regardé le premier épisode hier mais j'ai pas regardé jusqu'à la fin parce que ben ça me tenait pas trop en haleine mais surtout j'ai vraiment du mal avec le doublage et je sais pas si ça vient de ça ou pas mais les petites touches d'humour glissées par ci par là me semblaient plutôt niaises dans la manière qu'elles étaient dites. Bon du coup je savais pas ce que t'as mis en spoiler donc je crois que je vais regarder l'épisode en vostfr surtout que j'aime bien Laura Prepon bien que je la préfère en blonde ! Orange is the new black 184893
Bon sinon niveau scénar' c'est une peu facile de glisser une lesbienne dans une prison pour femmes je pense pas que ça soit une série qu'on puisse aimer pour ses histoires ultra prenantes en tout cas

4Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Dim 14 Juil - 19:43

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Moi j'aime bien rabbit 

http://animamea.over-blog.net/

5Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Lun 22 Juil - 9:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai dévoré la saison 1.
L'héroïne est une cruchotte avec une face reloud et une face intéressante.
Perso, je serais enfermée quelque part avec Alex, j'y réfléchirais pas à deux fois :redface: ( même si j'aime pas du tout les sourcils épilés )

Va falloir attendre un an avant la suite sad 

http://animamea.over-blog.net/

6Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Jeu 5 Sep - 13:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Orange is the new black Tumblr_mrusqamhCe1rqoa0so1_500

http://animamea.over-blog.net/

7Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Jeu 5 Sep - 16:23

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:J'ai dévoré la saison 1.
L'héroïne est une cruchotte avec une face reloud et une face intéressante.
Perso, je serais enfermée quelque part avec Alex, j'y réfléchirais pas à deux fois :redface: ( même si j'aime pas du tout les sourcils épilés )

Va falloir attendre un an avant la suite sad 
Moi perso, j'ai finis de regarder la saison 1

bon elles sont encore moins glamours que dans Bad girls (je pensais pas que ça serait possible en fait..)
je suis pas archi fan de l'ambiance ni des actrices, j'avoue que la folle chrétienne extreeeeeeement reloue me faire marrer tellement qu'elle est allumée.
Chapman j'ai envie de la baffer, quand à Alex c'est assurément le personnage le plus intéressant ...certes mais les autres sont pas mal, le coté filles perdues (junkie, prostituée, vendeuse de n'importe quoi...meurtrière involontaire...), ça fait un peu bcp pour moi après avoir bosser toute la journée en centre d'hébergement..T_O...(moi j'ai les mecs en fait dans ce même genre là...)....bref ça me rappelle le taf et parfois ça me fait marrer d'autre fois....je préfère des ambiances moins réaliste.

OB:


8Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Jeu 5 Sep - 16:37

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Orange is the new black 5zplove26 

A noter pour le ptit plus que l'épisode 3 "lesbian request denied" a été réalisé par Jodie Foster :redface:

http://animamea.over-blog.net/

9Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Ven 6 Sep - 6:39

Piiimvert

Piiimvert

Très bonne découverte ! Merci les filles !
Je me suis faite les 3 premiers épisodes hier soir et j'accroche. C'est assez loufoque parfois mais la manière dont c'est amené fait que ça passe. C'est bizarre.

Mais sinon Alex est pas mal effectivement, on dirait une sorte de Marina (TLW au cas où). Un peu mystérieuse et à part tout en étant plutôt respectée.

Et Chapman les cheveux courts (en moins Barbie Paris Hilton) physiquement pas mal non plus ^^ Mais j'espère que son personnage va devenir moins nian nian.

Bwef à voir !

10Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Dim 16 Fév - 16:12

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

woowoo  woowoo  woowoo  woowoo 

De retour le 6 juin!!!!

11Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Dim 16 Fév - 16:53

baboo

baboo
Admin
Admin

woowoo c'est dans ...Rolling Eyes ... 4 mois...  :pleurer:

edit : et sans Alex (le personnage le plus intéressant pour moi . double  :pleurer: :pleurer: )

12Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Dim 8 Juin - 21:59

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Saison 2 dispo sur Netflix depuis le 6 juin, les 7er épisodes sont déjà en torrent rabbit 

13Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Mar 10 Juin - 8:16

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai profité du gros week end pour me faire une orgie OITNB ( 13 épisodes c'est pas assez  :pleurer: )

Le concept de Netflix est très sympa, mais ils devraient produire plus de séries du coup parce qu'on peut vite les voir.

Bilan de cette saison 2 :

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

14Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Jeu 12 Juin - 4:37

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Orange is the new black Tumblr_n70mlabgXR1qaedvuo1_250Orange is the new black Tumblr_n70mlabgXR1qaedvuo2_250
Orange is the new black Tumblr_n70mlabgXR1qaedvuo3_250Orange is the new black Tumblr_n70mlabgXR1qaedvuo4_250
Orange is the new black Tumblr_n70mlabgXR1qaedvuo5_250Orange is the new black Tumblr_n70mlabgXR1qaedvuo6_250
Orange is the new black Tumblr_n70mlabgXR1qaedvuo7_r1_250Orange is the new black Tumblr_n70mlabgXR1qaedvuo8_r1_250

http://animamea.over-blog.net/

15Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Ven 13 Juin - 15:03

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je suis rendu au 3e épisodes et j'aime toujours autant Laughing 

Mon moment préféré pour le moment est dans le 2e épisode:

- hey, where's your doggy? Orange is the new black 117566 
-  Euummm...

*flashback*

- It got wierd Orange is the new black Windy_10



Orange is the new black Rofl11

16Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Ven 13 Juin - 18:03

Almeria

Almeria

je fais une petite overdose de lesbiannisme aigue de la representativité de "nous" via la prison. Orange is the new black Tumblr_n446md2GIR1sq5msto2_250
(m'en fout c'est pas dans le dico et alors)


bientôt je vais overdosé des lesbiennes @balaidesorcière enfin quoi que ça passe toujours mieux que la cheerleader (ou là définitivement pas je ne peux pas....)

Orange is the new black Tumblr_lghjv05bpc1qauf5u

j'ai pas encore attaqué la nouvelle saison, je pense que je vais me réserver le visionnage tout de même d'ici l'automne.

Orange is the new black Tumblr_inline_mjksanJJ871qz4rgp

17Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Lun 16 Juin - 14:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Les lesbiennes en prison ça me saoule aussi un peu mais je pense qu'Orange is the new black est celle qui utilise le plus la notion de mixité ( mise à égalité des hétéros / homos / bis / trans etc . ) ce qui donne un côté rafraîchissant.
C'est pas sérieux mais je ne pense pas que la série cherche à tout prix à coller au réel. Elle se sert plutôt de la situation pour exposer des situations.

Au final, j'ai été moins gênée par OITNB que par Wentworth où le côté poussif et pseudo réaliste m'a saoulée et je ne suis pas allée au bout de la saison 1

Je me suis aussi rendue compte que je ne suivais pas la série pour les intrigues homos mais pour l'ensemble. Le "couple" central étant d'un intérêt très modéré c'est plutôt l'univers de mixité que je trouve intéressant...on ne s'attarde pas trop sur une personne en particulier mais sur le groupe avec des intrigues croisées. C'est finalement plus féministe qu'autre chose.

http://animamea.over-blog.net/

18Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Lun 16 Juin - 16:58

Almeria

Almeria

m'enfin ça le bon gout de pas se servir du subtext pour arriver à ses fins...un peu de cul x lesbienne en prison, ça fait toujours mieux ...au moins en a pour notre argent . :redface: 

ouais ouais..je suis toujours pas convaincues...j'sais pas j'attends toujours le truc qui ...la série qui fera que...bref satisfaite je ne suis pas sur ce plan.

après les intrigues les perso tout ça...ouais c'est chouette...j'dit pas.

19Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Lun 30 Juin - 16:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Orange is the new black Tumblr_n7r9fhEtvE1qmw90vo1_500
Orange is the new black Tumblr_n7r9fhEtvE1qmw90vo2_500

http://animamea.over-blog.net/

20Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Jeu 23 Avr - 20:45

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je découvre (tardivement) la série. Pour le moment, j'en suis à la moitié de la saison1.
J'aime bien voir même beaucoup Smile

21Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Jeu 23 Avr - 21:24

baboo

baboo
Admin
Admin

Vu la 2èle saison : pas mal. Pas assez d'Alex à mon goût. De moins en moins créédible mais ça passe bien.
Et sinon gros coup de Laughing quand la tarée catho apprend la théorie/complot des lesbienne pour dominer le monde ! Mouahahaha !! J'étais morte de rire quand elle va voir Boo Laughing

22Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Jeu 23 Avr - 21:28

baboo

baboo
Admin
Admin

Almeria a écrit:m'enfin ça le bon gout de pas se servir du subtext pour arriver à ses fins...un peu de cul x lesbienne en prison, ça fait toujours mieux ...au moins en a pour notre argent . :redface: 

ouais ouais..je suis toujours pas convaincues...j'sais pas j'attends toujours le truc qui ...la série qui fera que...bref satisfaite je ne suis pas sur ce plan.

après les intrigues les perso tout ça...ouais c'est chouette...j'dit pas.
Effectivement, vous avez raison en fait, je réalise aussi que je ne vois pas OIZeuhNB comme une serie lesbienne, et c'est l'ensemble qui est sympa.
C'est dans la même veine que "Bad Girls" mais avec un coup de neuf quoi lol!

23Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Ven 15 Mai - 8:48

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Fini la deuxième saison hier. Je l'ai trouvé un peu moins légère que la première mais j'ai bien aimé.
Pas sur que les producteurs visent un public lesbien. Comme Marianne je pense plutôt à un public féministe.
A mon avis, le point fort de la série ce ne sont pas les lesbiennes ni meme les scènes des sexe, mais plutôt la diversité des personnages, les intrigues et l'humour.
Elles sont toutes un peu barges et décalées mais personnellement ce qui me marque, c'est cette sensation que chacune a trouvé sa place et qu'au final, la vie en dehors de cette prison leur fait peur au point de faire une connerie pour y revenir. Meme si la série ne met pas l'accent sur cette problématique, je la trouve palpable à travers les faiblesses des personnages.
Bref, vivement la saison 3 Smile

24Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Dim 17 Mai - 22:13

baboo

baboo
Admin
Admin

Certaines ne connaissent quasi que ça.
Y avait ce truc là aussi dans badgirl, avec les Julie (s) qui revenaient toujours

25Orange is the new black Empty Re: Orange is the new black Mar 16 Juin - 21:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu la saison 3
Qu'en dire ? Sans doute une saison de transition mais je l'ai trouvée "vaine" , les sujets de fonds étant traités trop légèrement. Une bombasse lesbienne célèbre dans le casting ne fera effet qu'auprès du jeune public sensible à ce genre d'artifices mais pour l'intrigue on repassera.

J'ai passé un bon moment mais quand on attend un an la production de 13 épisodes, on veut "plus".

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Black Swan
» Orphan Black
» BLACK SAILS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum