Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orange is the new black

+4
Piiimvert
Almeria
Pichou
Marianne
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Orange is the new black - Page 2 Empty Re: Orange is the new black Sam 20 Juin - 19:12

Pichou

Pichou

Je me suis finalement fait les 3 saisons à la suite pour m'occuper et ça fait bien son travail, c'est une série qui divertie quand y a rien d'autre. Les différents persos sont sympathiques, les intrigues se laissent boire et le tout s'avale assez bien si on a faim et qu'on ne prend pas tout au premier degré. Y a des passages drôles...
Voilà, par contre si maintenant je me demande pourquoi je regarderai la saison suivante et bien ça sera seulement pour Alex, le seul vrai perso intéressant. D'un autre côté Piper est de plus en plus insupportable, du genre égoïste et égocentrique elle est au top et c'est tout ce que je déteste... Alors quoi saison 4 Alex est blessée, attaquée, morte ? et quoi ? ils les remettent ensemble ?? (sauf mort bien sûr..) ça risque d'être lourd à force...

27Orange is the new black - Page 2 Empty Re: Orange is the new black Mer 22 Juin - 19:21

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu la saison 4 ce week end.
C'est le problème avec OITNB , ça va trop vite à regarder !

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

28Orange is the new black - Page 2 Empty Re: Orange is the new black Mer 22 Juin - 21:42

Pichou

Pichou

Ouais c'était sympa mais ouais ça va trop vite.

Spoiler:

29Orange is the new black - Page 2 Empty Re: Orange is the new black Jeu 23 Juin - 0:43

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je vais répéter, mais oui, ça passe trop vite!
Si ma mémoire est bonne, il y a un épisode de moins pour la 4e saison que la 3e non?... j'dis ça, mais je n'ai pas vérifier parce que je suis paresseuse study


J'ai vraiment aimé cette saison, beaucoup plus que la 3e. J'ai terminé la 3e de peine et de misère. Mais là, j'ai fini le dernier épisode et j'étais ''QUOUUUAAAA TU FINIS ÇA SEC COMME ÇA??!?! grrrr grrrr grrrr ''


Spoiler time

Spoiler:

30Orange is the new black - Page 2 Empty Re: Orange is the new black Ven 23 Sep - 13:17

Liara

Liara

Alex est trop love26 love26 love26

31Orange is the new black - Page 2 Empty Re: Orange is the new black Ven 23 Sep - 22:17

Pichou

Pichou

J'étais déjà fan de l'actrice dans "that's 70's shows" , quel charisme Orange is the new black - Page 2 902853

32Orange is the new black - Page 2 Empty Re: Orange is the new black Ven 23 Sep - 22:20

Liara

Liara

lol! lol! j'ai jamais regardé "that's 70's shows"

33Orange is the new black - Page 2 Empty Re: Orange is the new black Ven 23 Sep - 22:23

Pichou

Pichou

Plus jeune, plus rousse love26 , plus hétéro... une petite série sympa, du moins je la trouvais sympa à l'époque c'est un peu ado quand même

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Black Swan
» Orphan Black
» BLACK SAILS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum