Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appli Topic it' pour les forum

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appli  Topic it' pour les forum Empty Appli Topic it' pour les forum Mer 27 Juin - 23:03

baboo

baboo
Admin
Admin

Hello,

Une des raisons pour lesquelles je ne venais plus trop sur le forum, c'était le manque de temps, et le côté pratique. Les navigateurs sur smartphone n'étant pas adaptés pour les forums, j'avoue que c'était devenu galère et cela nécessitait d'aller sur l'ordinateur que j'allume très peu quand je rentre à la maison.

Mais je viens de découvrir cette application qui permet de suivre et de répondre très facilement aux messages d'un forum , sur le même principe que message SMS avec une présentation assez intuitive.
On peut même y mettre les smiley et gif très facilement de la même façon par nos claviers virtuels de smartphone.. 👍👌
Ou directement les photos de nos téléphones sans avoir à mettre la photos sur l'ordi, puis up loader sur un site, puis mettre les liens...
On a les notifs sur l'icône de l'appli. Et ça gère Multi forum au passage.
Bon faut que j'explore un peu mais déjà ça rend le forum beaucoup plus accessible


Dans la mesure où comme beaucoup je boude Facebook, j'étais de nouveau déconnectée du groupe Facebook confidenti'elles point est-ce que cela vous tenterait de revenir sur le forum via cette application ? 🙂


Appli  Topic it' pour les forum Giphy

Bisoo



Dernière édition par baboo le Jeu 28 Juin - 9:43, édité 1 fois

D4N

D4N

Done Smile Vive les geeks

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Arkane

Arkane

Bin oui, elles sont où toutes les anciennes ? Crying or Very sad
J'ai pas encore testé l'appli, peut-être ce soir.

baboo

baboo
Admin
Admin

Ben le forum avait été déclaré comme dead, pour migrer sur conf ou un nouveau dont j'ai oublié le nom.

Je pense que je vais faire une annonce dans le groupe Facebook si c'est OK avec Marianne l'admin vénérée Appli  Topic it' pour les forum Giphy

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Arkane

Arkane

Ah bah oui, oh ! On ne va pas laissé mourir ce forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum