Marianne a écrit: je m'en suis sortie avec un oeuf d'autruche sur le front, la moto était morte (Marianne 1 / Moto 0 - inutile de dire que je ne me suis jamais rien cassé et que je n'ai jamais eu non plus de problème de dentition...j'ai un squelette en béton armé )
ah bah c'est clair que t'as la tête (et le reste) dur !!
et ben ...
Rowena, tu freinais avec les pieds ?! mais c'est super dangereux ça ! j'espère que c'était pas trop vallonné par chez toi ... (*imagine la semelle qui fume pendant le freinage avec les pied..
*)
mdr le coup de la vitre .. ça arrive (voir Vénus... :lol): , mais de là à casser la vitre tout de même ...
pauv' opilms ... bon cela dit, va te faire soigner hein ... ça prendra certainement 2s pour te soigner un truc vieux de plusieurs mois
Aïe Aïe le coccyx !!!!
j'ai mal pour toi !! ça jongle ça !
Vénus a écrit:Moralité il ne s'est jamais remis et quand je reste assise trop longtemps j'ai mal au ... dos. (venus)
j'imagine que dire que tu as mal au c**, susciterait forcément des boutades de mauvais goût oui ... lol
je suis montée sur un tabouret en plastique : mauvaise idée je suis passée à travers et je me suis ouvert la jambe sur 16 cm
hhhhhhhhhhhsssssssssss raaaaaaaaahh !! quel horreur !
Vénus tu remportes la palme je crois !!
A-C, comme toi je roule à vélo (bon pas super souvent non plus mais quand même ...) et je touche du bois *touche sa tête de bois!* , je n'ai eu aucune gamelle (à part une glissade le matin de noël sur du verglas)
S'arracher la main contre un mur en crépi, c'est tout de même le truc con
à quoi que si, j'ai eu une gamelle à vélo, et j'ai eu un accident à l'œil aussi (A-C, décidément, que de point communs nous avons lol)
j'ai jamais fait de ski (à part le pépere ski de fond, raquette et luge ... lol) et je ne regrette pas quand je vois vos accidents hein ! c'est trop dangereux ce truc là !
- la gamelle à vélo, (je devais avoir 11-12ans, les vacances d'été), avec mes soeur on se faisait un pti parcours, et y'avais une grande descente qui nous éclatait ! Alors que j'étais à pleine vitesse dans cette descente, j'ai eu peur du son des graviers je crois qui faisait bouger/vibrer mon guidon, j'ai paniqué, ne contrôlant plus le vélo, j'ai tout lâché et j'ai continuer la descente à plat ventre. Mon père a ensuite eu la bonne idée de me mettre du "rouge" pour me soigner chaque bobo : c'est à dire front, menton, les deux avant bras, ventre, genoux, et orteils ... j'avais l'air fine à la piscine ...
- l'accident de l'oeil : (tjr vacances d'été, 12-13 ans) avec mon petit cousin et mes soeurs, à la piscine, on jouait à sauter en fritte et remonter le plus vite possible, les uns après les autres. Sauf qu'à un moment, mon cousin à sauter les pieds en avant avant que je n'ai eu le temps de remonter, je me suis pris son talon pile dans l'œil, m'enfonçant le truc de la lunette jusqu'au cerveau ( c'est l'impression que j'avais hein lol). Résultat urgence avec les pompiers. Mon cousin était super triste .. de pas avoir pu voir les pompiers.. sympa ! lol Œil multicolore pendant 2 semaine aussi
- cicatrice au front : (là je devais avoir 7-8ans, vacances d'été .. décidement) on jouait avec mes soeur sur le côté de la maison, dans le bordel innommable de mon père. On faisait cochon pendu sur une espèce de plate-forme métallique qu'on accroche au grue je crois... Tout allait bien jusqu'à ce qu'on dérange en fait les abeilles qui avaient élu domicile dans les tuyaux de cette plate-forme. Elles nous ont attaquées/on a flippé. On a courru toutes les trois. Sauf que me demander pas pourquoi, mes soeurs, elles, ont bien tracé tout droit à l'opposé, moi , j'ai dû faire un genre de volte-face/demi tour sur moi même, mes pieds allant plus vite que ma tête, je n'ai pas vu le bout du tuyau m'arriver en plein milieu du front. j'ai continuer à courir, sans m'arrêter, et ce n'est qu'arriver dans l'escalier de la maison, devant les yeux ahuris de mes soeurs, que j'ai senti comme un filet froid couler sur mon visage ... lol (un peu comme les héros dragon ball Z, ou Claymore, sauf moi je m'étais pris toute seule un put*** de tuyau dans la figure en voulant détaller ...
) Je n'ai pas été recousue.
Depuis, j'ai une cicatrice en forme demi lune sur mon front .. lol appeler moi SailerMoon lol
- j'ai une cicatrice sur l'avant bras de 6cm, celle là est un grand mystère. Je ne me souviens ni quand, ni comment. Je n'ai pas été recousue non plus. A force de raconter que c'était une simple griffure de chat, j'ai fini par m'en convaincre, mais la vérité c'est ce que je ne me souviens pas.
-ah j'oubliais la raison de ce topic ! lol
petite, j'étais gourmande, et j'ai voulu lécher le couvercle d'une boîte de conserve de gâteau de riz Yabon. Et je me suis fendue la langue (et ça pisse le sang la langue !) je n'ai pas été recousue, et depuis j'ai une langue pas normale, 'parait lol Avec une craquelure...
- toujours dans les coupures (vers 13ans), je voulais faire la cuisine, des petites patate en dés. Pour que les pti cubes soient parfaits, je coupais d'abord les patates en tranches, puis en frittes puis en cube, avec un trancheur à jambon. Et j'ai perdu un bout de pouce qui est y est passé ... (les extrêmités de doigts aussi ça pisse le sang rapidement...)
- vers 12ans, j'ai ... comment dire ... à côté de la maison sur les hauteurs, on avait un vieu terrain que mon père avait laissé à l'abandon. Autrement dit, un super terrain de jeux pour nous! Il pouvait rien en faire, car il "tombait petit à petit", c'est à dire des morceaux de terre de la façade tombaient créant de petit éboulements de terre, donc il avait monté un mur... pour mieux comprendre, j'vous ai fais un pti schéma
donc petit commentaire en image : alors que je faisais du rappel sur la façade, y'a eu un pti éboulement de terre, se dérobant sous mes pieds, j'ai dévalé la façade, face contre terre, pour atterrir sur les fesses .. lol
- des gamelles j'en ai eu des tonnes, car j'ai mes chevilles qui partent en vrille de temps en temps. Mais jamais rien cassé non plus. La pire, a été de me fouler les deux chevilles, mais pas en même temps. La 1ère cheville c'était lors d'un match le basket, une brute épaisse qui m'avait bousculé. La 2ème, le lendemain en descendant les escaliers à cloche pied pour aider ma mère à monter les commissions, je me suis emmêlée les pinceaux dans la béquille je crois, et je suis tombée. Résultat, la 2ème foulée également. j'avais l'air fine ... cte honte.
- dernièrement au paintball : toujours en voulant fuir une xenite avec qui j'étais tombée nez à nez. Après avoir poussé un cri strident de surprise, je suis parti en sens inverse (cette fois) en courant, je me suis pris un panneaux et BLAMM! Jean déchiré et genoux explosé lol ça fait blessure de guerre