Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bobo : les anecdotes

+8
Romane
lube
vlatipas
Venus
Rowena
Marianne
Naya
baboo
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1bobo : les anecdotes Empty bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 7:07

baboo

baboo
Admin
Admin

le sujet hôpital de conf m'inspire un nouveau sujet lol

quels ont été vos pires bobo quand vous étiez petites (ou même récemment lol) , vos blessures de guerres, les plus marrantes et abracadabrantes ...

2bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 10:32

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je mérite ma place chez les vétérans de l'armée moi Laughing

Mon pire bobo (que je vais me trainer jusqu'à la fin de mes jours) ---> syndrome fémoro-patellaire (problème d'ordre physiologique -____- )

Dans les cicatrices... j'en ai plein:

- des marques de cordes sur les tibias (même hauteur pour les deux jambes)
- des cicatrices sur les deux genoux (accident de vélo, me suis arraché la peau jusqu'à l'os...
- sur les pieds ( peau arraché par le mur d'escalade)
- même chose sur les mains XD
- des marques de coupure sur les mains (je jouait beaucoup avec mon canif Rolling Eyes )
- me suis déjà ouvert le pouce gauche sur la longueur avec ce même canif Laughing
- me suis rentré un clou rouiller dans le talon une fois scratch
- je suis tomber dans la marmite de potion magique de mon lit étant bébé et j'ai atterri sur la tête XD
- J'ai mangé la porte du four en pleine face à la même époque
- je suis résistante quand même, aucune commotion cérébrale XDDD
- me suis éclater une veine dans le pied droit ya 2 ans, en trottinette Razz
- me suis pété une cheville en snowboard
- je suis rentré dans un arbre en snowboard et j'ai cru que j'avais cassé mon bras (en fait ça faisait juste très mal rabbit )
- heureusement que j'avais un casque, parce que ma tête est rentré dans l'arbre pas très longtemps après mon bras :suspect:

Si il m,en reviens d'autre, j'éditerai Laughing

3bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 13:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je me suis traversé la joue avec une brochette de barbecue quand j'avais 2/3 ans ( d'où je pense ma phobie des aiguilles ). J'ai toujours une cicatrice sur la joue ( toute petite, y'a que moi qui la voit ) lol!

J'ai été gravement brûlée quand j'avais six ans parce que la famille de mon père a trouvé judicieux de me laisser dans une piscine en plein après midi un été.

J'ai été renversée par une moto à peu près au même âge...la tête la première : je m'en suis sortie avec un oeuf d'autruche sur le front, la moto était morte (Marianne 1 / Moto 0 - inutile de dire que je ne me suis jamais rien cassé et que je n'ai jamais eu non plus de problème de dentition...j'ai un squelette en béton armé )

Pour le reste, chuis plutôt du genre précautionneuse, et depuis toute petite...alors à part mon attirance pour les plaques de verglas, je n'ai pas trop de bobos à déplorer.

http://animamea.over-blog.net/

4bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 14:42

Rowena

Rowena

Petite j'étais très cascou et bagareuse Cool donc je me casser la gueule assez souvent Razz
Pour les cicatrices:
- sur les deux mains à peine visible
- sur l'épaule gauche à peine visible aussi
- sur la cuisse droite du à un cutter, j'ai même pas compris comment je me le suis fait, sa à pas saigner en plus :suspect:
- sur la cuisse gauche, je sais plus trop comment je me la suis faite celle là Laughing
- les deux genoux
- la jambe droite, avec lame de rasoir (accident de rasage) la par contre sa à saigner et sa à fait super mal Rolling Eyes
- au niveau de la cheville droite, dû à un accident de frainage avec mon nouveau vélo. Mon ancien n'avait pas de frein donc je freiner avec les pieds. J'étais encore toute petite.

Je suis tombé un nombre incroable de fois sans trop de bobo. Ha j'avais la clivicule cassé aussi, j'étais encore toute jeune, 3 ou 4ans.

Mon cousin ma aussi mordu le gros doigt peid jusqu'au sang dans ma petite enfance. Neutral

Ben après je compte plus non plus le nombre de fois ou je me suis prit porte, poteau, chute dans les escaliers, coupures des doigts avecc le papier. lol!

5bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 15:01

Invité


Invité

affraid eh ben que de bobos à vous toutes......
euh moi une cicatrice sur le bras gauche....morsure de berger allemand quand j'étais gamine recousu à vif..... ahhhhhhhhhhhhhhhh....mais j'adore les chiens même po peur....
une cicatrice au front à peine visible...a l'école primaire je marchais toujours en regardant le sol...résultat me suis pris le coin d'une fenetre...recousu a vif sur le bureau de la directrice.....

beaucoup de cascades en tout genre mais gros squelette donc aucune fracture ..hihi...

6bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 15:07

Invité


Invité

Vous êtes toutes de tetes brulées ma parole!!Shocked
Petite j'ai toujours été assez agile pour éviter les catastrophes.
En fait je n'ai qu'une cicatrice: au milieu du tibia de la jambe droite, et ca fait 3 ans qu'elle se réouvre en permanence >< (oui je sais, il faudrait que j'aille me faire soigner mais je hais les hopitaux et les medecins:roll: )

alors ce bobo de m*** ce fut d'abord:
-une forte envie d'aller faire pipi me prit en pleine campagne, je n'etais pas seule, donc je cours dans le champ le + proche...Les herbes y etaient tres hautes. Et tout d'un coup Bam: en pleine course, mon tibia se heurte à une tronc d'arbre couché bien caché dans les fourets....j'en ai bavé et pleuré de douleur... (et non je ne me suis pas fait pipi dessus Razz )
-6 mois plus tard, badaboum accident de moto, ma jambe heurte le trottoir en plein sur le meme bobo qui mettait du temps à cicatriser et depuis... ben dois y avoir un morceau d'os qui se ballade la dedans ^^"...
mais ca fait pas mal...:geek:

7bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 15:29

Invité


Invité

oui mais nous on a été se faire soigner....lol!

8bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 16:57

Rowena

Rowena

louthev a écrit:oui mais nous on a été se faire soigner....lol!

Je plusois Louthev rock

J'ai oublié de dire que je me suis aussi pris une vitre de blibliothèque dans l'homoplate droite, sa ma fait super mal pendant une semaine et la vitre brisée en mille morceau Razz

Me suis aussi brûler avec le soleil jsute au dessus des sein, j'en ai encore la trace. Le soleil sa pouaque fort si on met pas de crème Laughing

Quand à toi Opilms tu ferais mieux de faire un compte avec toi, si tu veux pas te retrouver entourer d'une marre de sang! (ok ok je sors, c'est hallowen qui fait cet effet)

9bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 17:33

Venus

Venus

Eh ben moi aussi j'ai des anecdotes bobo : les anecdotes Invision-Board-France-342

A 3 ans en montant je me suis pris un meuble en plein sous la lèvre et ça m'a ouvert...J'ai depuis une fine cicatrice Smile

Vers 10 ans en vacances, j'avais accompagné ma mère à la laverie du coin et je jouais sur le trottoir dehors...à un moment donné j'ai voulu rentrer, en courant pour faire je ne sais plus quoi et ... je me suis pris la vitrine de plein fouet.j'ai rebondi dessus et atterri sur le dos les quatre fers en l'air à deux ou trois mètres... Y avait rien d'écrit sur la vitre alors forcément...bobo : les anecdotes Invision-Board-France-342

Entre 12 et 15 ans je ne me rappelle plus scratch , je me suis ouvert le long du pouce (intérieur de la main) sur la porte des toilettes et ça a saigné énormément.Ca s'est refermé mais j'ai une cicatrice relativement conséquente depuis (rien de repoussant cela dit Smile ).

Vers 17 ans, je descendais les escaliers de chez ma meilleure amie et pour une raison encore inconnue à ce jour, j'ai perdu l'équilibre vers la troisième marche et je les ai dévalé la tête la première (je me rappelle avec émotion la tranche de la marche en bois en plein au dessus du nez, entre les deux yeux drunken ).
J'en ai été quitte pour des bleus faisant la taille de mes bras et quelques bosses...

Toujours vers 16/17 ans, j'ai voulu aller chercher ma chatte coincée sur le chauffe -eau dans la cuisine et qui n'arrivait pas à descendre. Je suis donc grimpée sur le frigo et j'ai perdu l'équilibre avec la minette dans les bras. Du coup je me suis recroquevillée pour qu'elle n'ait rien et je suis tombée sur le dos, coccyx en premier ... Du coup il s'est fêlé (et je peux vous dire que ça fait mal venus)... Quelques semaines plus tard quand il commençait à me faire moins mal,en me chamaillant (gentiment) avec une copine, elle m'a fait une prise de judo et paf! Sur le coccyx (venus)... Et encore quelques semaines plus tard, une autre copine,m'a tiré brutalement par les jambes alors que j'étais assise en hauteur =>... coccyx en premier sur le sol de béton. Moralité il ne s'est jamais remis et quand je reste assise trop longtemps j'ai mal au ... dos. (venus)

A 20 ans en sortant de mon job d'été (caissière chez Intermarché... que du bonheur => :suspect: ), je courait pour attraper mon train (parce qu'on sortait jamais à l'heure) et comme la rue était glissante à cause de la pluie,je me suis vautrée : entorse du genou. Je passe les détails qui m'ont conduite à démissionner et à faire appel aux Prud'homme pour en venir à l'essentiel : mon genou est bousillé à vie Very Happy
Quand je reste assise trop longtemps ça me fait mal (ouais je reste jamais assise longtemps...sauf quand je raconte ma life comme maintenant Very Happy)...

Et enfin dernier en date, il y a 3 ans environ, j'ai voulu attraper un truc en hauteur et pour ce faire je suis montée sur un tabouret en plastique : mauvaise idée je suis passée à travers et je me suis ouvert la jambe sur 16 cm (1,5 cm de profondeur Very Happy) et j'ai encore la cicatrice.
Voilàààà bobo : les anecdotes Invision-Board-France-342

10bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 18:23

Invité


Invité

Vénus:
quand je reste assise trop longtemps j'ai mal au ... dos. (venus)
dans ton cas c'est très ennuyeux ..Parce que j'ai l'impression que la position assise c'est le seul moyen de t'éviter une catastrophe lol!
[color=darkred]Quand à toi Opilms tu ferais mieux de faire un compte avec toi, si tu veux pas te retrouver entourer d'une marre de sang! [/size](ok ok je sors, c'est hallowen qui fait cet effet)
j'en suis pas au point de jouer au petit poucet avec mon sang lol!

bobo : les anecdotes _

11bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 18:31

Venus

Venus

dans ton cas c'est très ennuyeux ..Parce que j'ai l'impression que la position assise c'est le seul moyen de t'éviter une catastrophe lol!

Si, si, debout sans bouger ça va encore ... Very Happy

12bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 19:05

baboo

baboo
Admin
Admin

je suis rentré dans un arbre en snowboard et j'ai cru que j'avais cassé mon bras (en fait ça faisait juste très mal rabbit )
- heureusement que j'avais un casque, parce que ma tête est rentré dans l'arbre pas très longtemps après mon bras Suspect

j'adore !! bobo : les anecdotes MDR85
surtout la façon dont s'est raconté, tout simplement bobo : les anecdotes MDR85

waouuu toutes ces réponses ! zetes de sacré casse-coup ! (j'ai bien fais de l'ouvrir ce sujet) pas le temps de tout lire là maintenant, je reviens après !

13bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 20:47

Invité


Invité

Pour ma part, je me déplace en vélo, donc ça l'arrive souvent, avec le traffic, les bords de trottoirs et les escaliers que je tombe ( je fais qu'en même attention, lol, mais bon plus que je fais du vélo davantage sont les chance que je me blesse, c'est dans ces momens là qu'on comprend pourquoi il est indispensable de porter un casque, cheers lol)

Un moment donné, j'étais en retard, il commençai à faire noir et ma main s'est coincé entre la structure d'un escalier en béton et mon guidon...disons que ma main et mon avant bras n'étaient pas très beaux a voir, j'ai du allé à l'urgence. pale Et, j'ai passé l'été le plus ennuyant de ma vie, je ne pouvais plus faire grand chose avec ma main, donc plus de vélo pour un bout. Sad

Une autre fois, je descendais une pente en ville, dans une rue peu fréquentée par les voitures quand la roue avant de mon vélo à décrocher. J'ai été propulsé par dessu ma bicyclette et j'ai atteri sur mon épaule, qui s'est déboitée. Heureusement j'étais près de chez moi et je connaissais bien le coin. Je dois avouer que cette fois là, ça l'a fait mal, spécialement après à l'hopital silent .
J'ai changé de vélo depuis et dorénavant,je vérifie toujours si les boulons de mes roues ont bien visés serrés. Razz

Il y a deux ans de cela, quand j'étais toujours sous-officier dans les cadets, on avait organisé une survie en foret et le soir, on a joué à la guerre avec les cadets. je m'occupais de la supervision, mais j'avais le droite d'attacher les cadets qui me croisaient , pour ralentir le jeu ( lol, on s'entend que c'était un jeu Razz ) En courant après une cadette j'ai recu une branche juste en dessus de l'oeil droit,et ca s'est mis à saigner abondamment. je me rappellerai toujours du visage paniqué de a cadette que je poursuivais lorsqu'elle se rapprocha de moi, pauvre petite. blush J'ai eu le contour de l'oeil noir pendant 2 semaines, comme si j'avais recu un coup de poing.

En ski, lorsque j'avais 16 ans, une journée qu'il faisait vraiment froid ( -25 C environ) je decendais une piste quand, deux surfeurs que je n'avais vu apararurent juste devant moi ( ils étaient dans un creu :suspect: ) Commme vous vous en doutez j'ai foncé dans l'un d'entre eux. ( il n'a preque rien eu) Mais moi j'ai continué ma chute, j'ai perdu mes skis et j'ai atterri face première. La vitre de mes lunettes de ski, du au temps froid , à éclater en mille morceaux ( une chance que j'avais les yeux fermés) et en atterrissant j'avais mis la main en avant et cassé mon pouce. En plus, je ne m'en suis meme pas rendu compte immédiatement, c'est sur que ca faisait mal, mais je ne pensais pas que c'était si grave, c'est seulement une heure et demi plus tard, après avoir descendu, à pieds les ski sur les épaules, le reste de la piste ( hey hey sans lunettes pas évident de faire du ski surtout à moins 30 Wink ),en retirant mon gant j'ai bien vu que mon pouce était bizarrement enflé et étrangement croche. affraid


Voilà mes bobos! Razz Ceux dont je me rapelle du moins lol!

14bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 21:12

Venus

Venus

Tiens y'a celle où je commençais à apprendre le ski, j'avais 15 ans (ben ouais j'tais grande blush ) et un un moment donné j'ai pas réussi à freiner..mes skis se sont coincés dans la neige et je suis tombée de tout mon long, à plat ventre, en étoile...dans une grosse flaque de boue parce qu'il n'y avait plus de neige à cet endroit là... et comme par hasard, y a une classe de petits genre 7/8 ans qui est passée à côté de moi...Ils ont bien ri.
Pas moi. bbdevil

15bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 21:25

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ma soeur c'était casser une dent la première fois qu'elle a fait du ski pale

16bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 23 Oct - 21:32

Invité


Invité

Naya a écrit:Ma soeur c'était casser une dent la première fois qu'elle a fait du ski pale

Outch, drastique pour une première fois ...sad

17bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mer 24 Oct - 10:53

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ouais... elle en a jamais refait sad

18bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mer 24 Oct - 11:01

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit: je m'en suis sortie avec un oeuf d'autruche sur le front, la moto était morte (Marianne 1 / Moto 0 - inutile de dire que je ne me suis jamais rien cassé et que je n'ai jamais eu non plus de problème de dentition...j'ai un squelette en béton armé )
Shocked Shocked Shocked Shocked ah bah c'est clair que t'as la tête (et le reste) dur !! Shocked Laughing et ben ...

Rowena, tu freinais avec les pieds ?! mais c'est super dangereux ça ! j'espère que c'était pas trop vallonné par chez toi ... (*imagine la semelle qui fume pendant le freinage avec les pied.. Rolling Eyes *)
mdr le coup de la vitre .. ça arrive (voir Vénus... :lol): , mais de là à casser la vitre tout de même ...


pauv' opilms ... bon cela dit, va te faire soigner hein ... ça prendra certainement 2s pour te soigner un truc vieux de plusieurs mois Wink

Aïe Aïe le coccyx !!!! bobo : les anecdotes Peureux07 j'ai mal pour toi !! ça jongle ça !
Vénus a écrit:Moralité il ne s'est jamais remis et quand je reste assise trop longtemps j'ai mal au ... dos. (venus)
Laughing j'imagine que dire que tu as mal au c**, susciterait forcément des boutades de mauvais goût oui ... lol
je suis montée sur un tabouret en plastique : mauvaise idée je suis passée à travers et je me suis ouvert la jambe sur 16 cm
hhhhhhhhhhhsssssssssss raaaaaaaaahh !! quel horreur ! bobo : les anecdotes Peureux04
Vénus tu remportes la palme je crois !!

A-C, comme toi je roule à vélo (bon pas super souvent non plus mais quand même ...) et je touche du bois *touche sa tête de bois!* , je n'ai eu aucune gamelle (à part une glissade le matin de noël sur du verglas)
S'arracher la main contre un mur en crépi, c'est tout de même le truc con bobo : les anecdotes Invision-Board-France-361
scratch à quoi que si, j'ai eu une gamelle à vélo, et j'ai eu un accident à l'œil aussi (A-C, décidément, que de point communs nous avons lol)

j'ai jamais fait de ski (à part le pépere ski de fond, raquette et luge ... lol) et je ne regrette pas quand je vois vos accidents hein ! c'est trop dangereux ce truc là !

_____________________________________________________________
Bon alors moi :
- la gamelle à vélo, (je devais avoir 11-12ans, les vacances d'été), avec mes soeur on se faisait un pti parcours, et y'avais une grande descente qui nous éclatait ! Alors que j'étais à pleine vitesse dans cette descente, j'ai eu peur du son des graviers je crois qui faisait bouger/vibrer mon guidon, j'ai paniqué, ne contrôlant plus le vélo, j'ai tout lâché et j'ai continuer la descente à plat ventre. Mon père a ensuite eu la bonne idée de me mettre du "rouge" pour me soigner chaque bobo : c'est à dire front, menton, les deux avant bras, ventre, genoux, et orteils ... j'avais l'air fine à la piscine ...

- l'accident de l'oeil : (tjr vacances d'été, 12-13 ans) avec mon petit cousin et mes soeurs, à la piscine, on jouait à sauter en fritte et remonter le plus vite possible, les uns après les autres. Sauf qu'à un moment, mon cousin à sauter les pieds en avant avant que je n'ai eu le temps de remonter, je me suis pris son talon pile dans l'œil, m'enfonçant le truc de la lunette jusqu'au cerveau ( c'est l'impression que j'avais hein lol). Résultat urgence avec les pompiers. Mon cousin était super triste .. de pas avoir pu voir les pompiers.. sympa ! lol Œil multicolore pendant 2 semaine aussi

- cicatrice au front : (là je devais avoir 7-8ans, vacances d'été .. décidement) on jouait avec mes soeur sur le côté de la maison, dans le bordel innommable de mon père. On faisait cochon pendu sur une espèce de plate-forme métallique qu'on accroche au grue je crois... Tout allait bien jusqu'à ce qu'on dérange en fait les abeilles qui avaient élu domicile dans les tuyaux de cette plate-forme. Elles nous ont attaquées/on a flippé. On a courru toutes les trois. Sauf que me demander pas pourquoi, mes soeurs, elles, ont bien tracé tout droit à l'opposé, moi , j'ai dû faire un genre de volte-face/demi tour sur moi même, mes pieds allant plus vite que ma tête, je n'ai pas vu le bout du tuyau m'arriver en plein milieu du front. j'ai continuer à courir, sans m'arrêter, et ce n'est qu'arriver dans l'escalier de la maison, devant les yeux ahuris de mes soeurs, que j'ai senti comme un filet froid couler sur mon visage ... lol (un peu comme les héros dragon ball Z, ou Claymore, sauf moi je m'étais pris toute seule un put*** de tuyau dans la figure en voulant détaller ... Laughing ) Je n'ai pas été recousue.
Depuis, j'ai une cicatrice en forme demi lune sur mon front .. lol appeler moi SailerMoon lol

- j'ai une cicatrice sur l'avant bras de 6cm, celle là est un grand mystère. Je ne me souviens ni quand, ni comment. Je n'ai pas été recousue non plus. A force de raconter que c'était une simple griffure de chat, j'ai fini par m'en convaincre, mais la vérité c'est ce que je ne me souviens pas.

-ah j'oubliais la raison de ce topic ! lol Razz petite, j'étais gourmande, et j'ai voulu lécher le couvercle d'une boîte de conserve de gâteau de riz Yabon. Et je me suis fendue la langue (et ça pisse le sang la langue !) je n'ai pas été recousue, et depuis j'ai une langue pas normale, 'parait lol Avec une craquelure...

- toujours dans les coupures (vers 13ans), je voulais faire la cuisine, des petites patate en dés. Pour que les pti cubes soient parfaits, je coupais d'abord les patates en tranches, puis en frittes puis en cube, avec un trancheur à jambon. Et j'ai perdu un bout de pouce qui est y est passé ... (les extrêmités de doigts aussi ça pisse le sang rapidement...)

- vers 12ans, j'ai ... comment dire ... à côté de la maison sur les hauteurs, on avait un vieu terrain que mon père avait laissé à l'abandon. Autrement dit, un super terrain de jeux pour nous! Il pouvait rien en faire, car il "tombait petit à petit", c'est à dire des morceaux de terre de la façade tombaient créant de petit éboulements de terre, donc il avait monté un mur... pour mieux comprendre, j'vous ai fais un pti schéma
donc petit commentaire en image : alors que je faisais du rappel sur la façade, y'a eu un pti éboulement de terre, se dérobant sous mes pieds, j'ai dévalé la façade, face contre terre, pour atterrir sur les fesses .. lol

- des gamelles j'en ai eu des tonnes, car j'ai mes chevilles qui partent en vrille de temps en temps. Mais jamais rien cassé non plus. La pire, a été de me fouler les deux chevilles, mais pas en même temps. La 1ère cheville c'était lors d'un match le basket, une brute épaisse qui m'avait bousculé. La 2ème, le lendemain en descendant les escaliers à cloche pied pour aider ma mère à monter les commissions, je me suis emmêlée les pinceaux dans la béquille je crois, et je suis tombée. Résultat, la 2ème foulée également. j'avais l'air fine ... cte honte.

- dernièrement au paintball : toujours en voulant fuir une xenite avec qui j'étais tombée nez à nez. Après avoir poussé un cri strident de surprise, je suis parti en sens inverse (cette fois) en courant, je me suis pris un panneaux et BLAMM! Jean déchiré et genoux explosé lol ça fait blessure de guerre



Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:45, édité 3 fois

19bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mer 24 Oct - 14:30

vlatipas

vlatipas

ben dite donc baboo, tu dis de vénus mais ds le genre, t'es pas mal non plus.. :geek:

de mon côté, c'est la chute d'un espèce de toit à l'école (on allait décoller le mastique des vitres avec une copine (le batiment attenait à un batiment vitré et donc une fois dessus on avait accès aux vitres) bobo : les anecdotes 36_11_1), il était pas très haut(3 mètres ou un peu plus), j'étais tombée sur le ventre et ça m'avait coupé la respiration, juste ça.

tjs à l'école, mais durant les heures de cours cette fois (interruption), j'ai voulu descendre la vollée d'escaliers sur la rampe et il y avait un clou qui depassait et je me le suis pris, pas malin! ( une chtite cicatrice de + OU - 10 cms sur la paume de la main).

je devais avoir 4 ans, mon frère mon courrait après et je suis tombée sur un de ses jouets ds la cour.. le médecin a dû bien travailler parce que bien que suturée, on ne voit pas grd chose..

une autre fois, je suis sortie du bain chez ma grd mère et ai voulu me réchauffer d'un peu trop près du poèle à charbon (décidément j'étais vraiment pas maligne scratch ), et là, ouille, brûlure (second degré tout de même) au niveau du ventre..

j'étais une pro pour lors de mes sauts ou autres, pour toucher le poèle ds le salon.. finalement, si je réfléchis bien, je dois m'être plus souvent brûlée plutot que blessée.. No











bobo : les anecdotes Sig

20bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mer 24 Oct - 16:04

Venus

Venus

Un jour en vacances, je devais avoir une douzaine d'années, j'ai mis mon jean sur le radiateur pour l'avoir bien chaud au sortir du bain (c'était l'hiver).
Le soucis c'est que la fermeture éclaire a chauffé et quand j'ai enfilé le jean j'ai été marquée au fer rouge...moralité j'ai gardé la trace de la fermeture éclaire en tatouage pendant plusieurs semaines..
J'avais l'air fine rabbit

21bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mer 24 Oct - 18:54

Invité


Invité

venus tes mesaventures me font exploser de rire...:lol!:oups pardon...

22bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mer 24 Oct - 19:06

Venus

Venus

A ton service venus

23bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Mer 24 Oct - 22:49

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing Laughing MDR y'a pas à dire Vénus, t'as vraiment le chic !
ça devait faire très.... cicatrice après stérilisation tiens ! lol

24bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Jeu 25 Oct - 7:36

Venus

Venus

bobo : les anecdotes Large-sourire
J'en ai une bien horrible aussi mais je la mets en spoil pour les petites âmes sensibles.

Spoiler:

25bobo : les anecdotes Empty Re: bobo : les anecdotes Jeu 25 Oct - 14:59

baboo

baboo
Admin
Admin

t'avais planté des aiguille à coudres dans tes propres chaussures ? Shocked Shocked Shocked
bobo : les anecdotes Invision-Board-France-81bobo : les anecdotes Invision-Board-France-81

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum