Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bobo : les anecdotes

+8
Romane
lube
vlatipas
Venus
Rowena
Marianne
Naya
baboo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51bobo : les anecdotes - Page 3 Empty Re: bobo : les anecdotes Mar 3 Juil - 17:37

baboo

baboo
Admin
Admin

J'ai bien rigolé sur le coup de la knaki, le coup de la fourche dans l'pied, outch.
Mais Le coup de la porte, mon dieu j'avais mal pour toi ! C'était une sorte de porte vitrée translucide ?
http://img.archiexpo.fr/images_ae/photo-m2/51475-11519519.jpg
Do'c en gros, toi tu es la warior qui passe des portes à main nues... Tu fais les Cloison aussi ? Lol



Dernière édition par baboo le Jeu 5 Juil - 3:03, édité 2 fois

52bobo : les anecdotes - Page 3 Empty Re: bobo : les anecdotes Mer 4 Juil - 6:11

Arkane

Arkane

Non, c'était même pas ça.

Elle était vraiment en bois, comme celle-ci :

bobo : les anecdotes - Page 3 Le-por10

Et entre le bois il y avait une vitre en verre (qui ne se voyait pas !). Même le propriétaire n'était pas au courant qu'il y avait ça dans sa porte... Rolling Eyes

53bobo : les anecdotes - Page 3 Empty Re: bobo : les anecdotes Jeu 5 Juil - 3:11

baboo

baboo
Admin
Admin

Et bah dis donc, on peut dire que t'as pas eu de bol jusque là dans ta vie ! Espérons que tu ais atteint ton quota de poisse / bobo


Moi dernièrement, dès mon arrivée au Québec, j'ai pu expérimenter que le numéro des pompiers/samu à composer c'était le 911 (pour toute urgence que ce soit en fait). Et qu'il valait mieux aller aux urgence des clinique / hôpitaux plus rapides que les médecins traitants.
Me suis coupé u' bon bout de doigts sous le coupe-choux en cuisinant.
Heureusement SOS info conseil Naya était là 😅
Résultat : je m'y suis pris trop tard pour avoir des points de suture, ça a recollé bonnant-malant, et depuis mon doigts est légèrement déformé...
bobo : les anecdotes - Page 3 Cm171210bobo : les anecdotes - Page 3 Cm171213bobo : les anecdotes - Page 3 Cm171211

54bobo : les anecdotes - Page 3 Empty Re: bobo : les anecdotes Jeu 5 Juil - 6:17

Arkane

Arkane

Outch, la coupure n'est plus ouverte comme sur les photos, si ? J'ai exactement la même chose sur mon auriculaire, à cause de la boîte de conserve. C'était super profond et bien entaillé, mais je n'avais pas du tout envie d'aller aux urgences. :redface:
Au final je me retrouve avec une coupure complètement fermée, mais je garde une petite bosse qui est très sensible et super désagréable quand on touche.

55bobo : les anecdotes - Page 3 Empty Re: bobo : les anecdotes Jeu 5 Juil - 13:08

baboo

baboo
Admin
Admin

Oui rassure toi, tout est lisse maintenant, mais comme toi ça fait une drôle de bosse et plus sensible oui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum