Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du coin coin

+2
heloise
Marianne
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Sam 15 Déc - 6:04

baboo

baboo
Admin
Admin

moi j'dis rien hein, mais c'est clair qu'il semble y avoir eu comme une promotion canapé dans l'air ... [sifflotte]


j'dis rien, parce que j'en ai bénéficiée aussi alors ... Razz

PS : et j'ai eu la preuve que Marianne pouvait se lâcher, bien pire que ça ... smokedevil

27Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Sam 15 Déc - 12:12

cellady

cellady

baboo a écrit: et j'ai eu la preuve que Marianne pouvait se lâcher, bien pire que ça ... smokedevil

des photos??? des trucs à me mettre sous l'bec???

28Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Sam 15 Déc - 18:20

baboo

baboo
Admin
Admin

ben tu risquerais de succomber à ses charmes justement (que tu repousses, si j'ai bien compris ...)


Finalement, Marianne, c'est pas moi que tu cherchais à harceler ce soir là de streap_cam ?? scratch
ça m'a pas déplu, on remet ça quand tu veux hein smiledevil

29Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Sam 15 Déc - 18:21

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Oula une alliance baboo/coin coin affraid

Je ne vois pas de quoi tu parles bab flower rabbit

http://animamea.over-blog.net/

30Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Sam 15 Déc - 18:28

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit:Oula une alliance baboo/coin coin affraid


Ah bah c'est quite ou double Marianne !!
Ou Cellady m'apprend sa sagesse et à contenir mon fanatisme ou c'est moi qui déteint sur Cellady ! ...

Je ne vois pas de quoi tu parles bab
t'es vraiment une tite joueuse Marianne ... (oulaaaa !! c'est marrant, ça avait commencé comme ça, si ma mémoire est bonne ... et croyez moi que pour ces choses là, j'ai une eX'cellente mémoire !! mdrr) Le topic du coin coin - Page 2 Invision-Board-France-547 *


* rire de de la vilaine dans Utena

31Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Sam 15 Déc - 18:49

Marianne

Marianne
Admin
Admin

:suspect:

Hum...c'était une erreur tactique. Je pensais que baboo n'oserait plus me sortir "Marianne, enleve le haut !" après ça.
Résultat, elle a en sa possession une photo compromettante lol!

http://animamea.over-blog.net/

32Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Sam 15 Déc - 22:13

cellady

cellady

baboo a écrit: Ou Cellady m'apprend sa sagesse

Entend la vérité mini!!!!!!!

Je t'aide baboo, en tout!!!!! Je me leverai même plus tot pour tout élément compromettant mini.

33Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Sam 15 Déc - 22:28

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Peuuuuuur affraid

http://animamea.over-blog.net/

34Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 9:43

baboo

baboo
Admin
Admin

merci Cellady, je sent que Marianne va se faire des cheveux blanc pendant les quelques jours à venir .... smokedevil

35Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 11:51

cellady

cellady

Dis Baboo, tu ne m'aurais pas coprighté là???
Tu partages toutes infos compromettantes hein!!! TOUTES!!! j'ai un droit de regard mainnant!

36Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 12:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

De toute façon je nierais tout en bloc !

http://animamea.over-blog.net/

37Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 13:04

heloise

heloise

Salut !

Marianne a écrit:Ahhhhhh maintenant j'ai l'impression de parler à cellady à chaque fois que je m'adresse à baboo affraid

Les canards envahissent conf !

Ouaip, et les cuivres z'aiment pas les canards... sauf dans leur assiette^^.

Ariane- smiledevil - Wink

PS : de toutes façons, moi, j'suis Mouche du Coche, j'aime personne et je suis le cauchemard des autres smiledevil

38Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 15:13

baboo

baboo
Admin
Admin

cellady a écrit:Dis Baboo, tu ne m'aurais pas coprighté là???
Tu partages toutes infos compromettantes hein!!! TOUTES!!! j'ai un droit de regard mainnant!

c'était une feinte, oui, pour essayer de tromper Marianne ! heloise (oh tient Ariane, il a ton nom ce smiley lol)
ça a l'air de marché, mais je me suis pas encore fait sexpoilée ... scratch

Visiblement, on attrape pas les mouches avec du vinaigre ... lol

Mais je te dois bien un partage d'information Cellady :
Marianne, a dans le coeur, la chaleur torride, qu'il n'y a pas dehors (à Lille).

QUE TOUTES LES LILLOISES ENLEVENT LE HAUT !!



(Cellady, je te dirais laquelle est Marianne ... smokedevil )

houu, Marianne, là ça commence à devenir intéressant pour te faire chanter, maintenant que j'ai une cliente potentielle hein ? Le topic du coin coin - Page 2 Invision-Board-France-92

39Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 16:44

heloise

heloise

Re !

baboo a écrit:heloise (oh tient Ariane, il a ton nom ce smiley lol)
Ca y est, Marianne a craqué et a fini par l'ajouter aux smileys Conf' ? Very Happy Merci Marianne ! (Je connais la tactique, maintenant - la prochaine fois, au lieu de te le demander gentiment, j'inonderai le forum de mon nouveau smiley coup de coeur heloise).

baboo a écrit:ça a l'air de marché, mais je me suis pas encore fait sexpoilée ... scratch
Prendrais-tu notre admin' pour une abrutie ? heloise

baboo a écrit:Visiblement, on attrape pas les mouches avec du vinaigre ... lol
Ca dépend de quelle mouche ! Moi, si, j'adore le vinaigre dans les frites^^ Habitude transmise par mon grand-père anglais...

Ariane-zibous

40Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 16:44

cellady

cellady

Apres l'titi qu'a le bout du kiki qui gele
la mini avec les tetons stalactites!!!

Vous me direz, ça fait noyelle aussi, mais ils ont des moeurs assez bizard dans le nord .....! Shocked

41Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 16:57

Invité


Invité

baboo a écrit:[

QUE TOUTES LES LILLOISES ENLEVENT LE HAUT !!

Shocked

c'est la folie par ici....lol!

42Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 16:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

heloise a écrit:
Ca dépend de quelle mouche ! Moi, si, j'adore le vinaigre dans les frites^^ Habitude transmise par mon grand-père anglais...

Ariane-zibous

En même temps, ça se fait aussi dans le Pas de Calais ( en tout cas, quand j'étais petite, c'était la blinde de vinaigre dans les frites...)

Babooooo nonnnn pas de sexploitation avec toi !

http://animamea.over-blog.net/

43Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 17:31

Venus

Venus

baboo a écrit:

QUE TOUTES LES LILLOISES ENLEVENT LE HAUT !!


Le topic du coin coin - Page 2 Invision-Board-France-165
Tiens!Moi je chuis tranquille, chuis pas Lilloise venus

(d'façon vu le temps qu'il fait...)

44Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 17:33

Marianne

Marianne
Admin
Admin

baboo a écrit:

houu, Marianne, là ça commence à devenir intéressant pour te faire chanter, maintenant que j'ai une cliente potentielle hein ? Le topic du coin coin - Page 2 Invision-Board-France-92

Moi aussi je dispose de certaines informations...alors tention hein ! afro

http://animamea.over-blog.net/

45Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 20:15

baboo

baboo
Admin
Admin

ah bon ? Rolling Eyes
... scratch
....... scratch
................ j'en ai bien fait des truc cochon en webcam mais pas avec toi ... Rolling Eyes (enfin pas encore ... heloise )


Comme j'suis pas joueuse, on va dire que je vais pas tenter de savoir si tu bluff ou pas lol
J'me couche !!

Dommage, c'était pas mal comme jeu, surtout en plein hivers oui ! lol

Cellady a écrit: ils ont des mœurs assez bizarre dans le nord .....!
Carrément ! Laughing


des frittes au vinaigre ?!! Le topic du coin coin - Page 2 Beurk13
J'ai demandé à Lube, elle connait pas ...

46Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 20:31

Invité


Invité

baboo a écrit:

QUE TOUTES LES LILLOISES ENLEVENT LE HAUT !!




langue

47Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 22:19

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Et voilà, Baboo se couche trop facilement, c'est ce que je dis toujours ! lol!

http://animamea.over-blog.net/

48Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 23:16

cellady

cellady

Marianne a écrit:Et voilà, Baboo se couche trop facilement, c'est ce que je dis toujours ! lol!

C'est pour ça que tu n'arrives pas à te faire sexploiter par le piou piou baboo!!! Avec le caractère qu'elle a, il faut du répondant en face!!!

49Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Lun 17 Déc - 23:17

heloise

heloise

Re !

baboo a écrit:des frittes au vinaigre ?!! Le topic du coin coin - Page 2 Beurk13
T'as essayé ? Tu devrais, c'est super bon Wink

Ariane-zibous

50Le topic du coin coin - Page 2 Empty Re: Le topic du coin coin Mar 18 Déc - 0:14

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Moi non plus j'aime pas trop les frittes avec du vinaigre^^''''' Non pas que le gout me dérange tant que ça, mais ça rend les frites toute molles et froides silent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum