Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le sujet : trop la honte

+11
Sachiko
N'Grid
july
gabanx
océ
Purple
Marianne
Naya
Venus
heloise
baboo
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Mar 29 Avr - 5:02

gabanx

gabanx

UNe autre encore plus affreuse.
Vers 18 ans je suis aller faire un convoi humanitaire en Roumanie.
Je venai de me séparer de mon boyfriend et j'avais donc décider d'arreter la pillule.affraid Mauvaises idées.
Le voyage aidant +1 et n'ayant rien prévu pour:sad: , puisque elle ne devai pas arriver ,J'ai eu mes régles a peine arriver la-bas.
Impossible d'expliquer a la famille qui me loge ce qui se passe ( je parle pas Roumain) .Je demande au copine si elles ont rien a me préter.
Le temps que l'info fasse le tour des 4 copines parti avec moi.Je fini par me faire comprendre par la dame chez qui je suis , qui m'explique qu'ici, on met du coton hydrophile a l'intèrieur comme un tampon (franchement pas pratique) .grrrr
En fin apres quelques heure de se traitement ( pas le choix) une copine me fais parvenir une boite de tampon bien de chez nous.OUFF soulager la fille mais elle a bien eu la honte car ce qu'on m'avais pas dit c qu'une trace été sur mes fesses depuis le début de la journée mais que mes copines n'avais pas juger utile de m'en parler, super:rock:
Heureusement aujourd'hui je n'ai plus a me tracasser pour ça car je porte un stérilet spécial qui me permet de ne plus avoir de régles depuis plus de 5 ans:fleurs: .Merci la médecine ouff.

27le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Mar 29 Avr - 8:02

Venus

Venus

Du...du coton hydrophile?
Mais...:suspect:...ça peluche ça...c'est pas très très sain...
Bouuuuh...:suspect:

28le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Mar 29 Avr - 13:00

Invité


Invité

Venus a écrit:Du...du coton hydrophile?
Mais...:suspect:...ça peluche ça...c'est pas très très sain...
Bouuuuh...:suspect:

ben quand t' as rien d' autre,

je crois que la fois où j' ai eu vraiment honte (c'est assez rare car je me fiche un peu de ce que pensent les gens qui m' entourent en fait), c'est quand j' avais mené mon grand père faire ses courses dans un hyper et qu'il a pété dans le rayon, l' odeur n' a pas de nom et ça puait, mais ça puait alors j' essayai de le semer dans le magasin pour pas que les gens croient que c'était moi, mais il me suivait le pauvre heloise

Gabanx, j'imagine trop bien la scène dans la cour lol!

29le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Lun 5 Mai - 4:13

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr Elle Laughing
Les parents c'est souvent la honte. Quand j'étais gamine, dans un village de bourges, les rares fois où mon père venait nous chercher à l'école, c'était dans un vieux camion IVECO jaune (bien discret) tout pourri et rouillé. Pour ne rien arranger, il se garait toujours bien devant, devant le parc à vélo, là où c'était interdit quoi, à la vue de tout le monde. Pas moyen de l'ignorer et faire stÿle, parce qu'alors il te klaxonne !
Encore, à son époque semi-remorque, c'était pas discret mais ça en jettait quand même un peu plus !

Mon père c'est un peu monsieur bidochon. Le genre capable de sortir à Castorama, un dimanche après midi, avec un caleçon (sous vêtement) plus long que son short.... avec les charantaises aux pieds. Et souvenir mémorable d'un pêt laché en plein rayon (l'odeur n'a pas d'équivalent non plus, de quoi percer la couche d'ozone !) je peux te garantir que le rayon s'est vidé en moins de 2min. Seul le pauvre vendeur à qui mon père demandait des conseils résistait temps bien que mal, limite les larmes aux yeux, essayant de cacher sa gêne, mon père ne captant même pas, dans son speech. Nous nous régalions du spectacle mortes de rire en fait, depuis le rayon d'en face !
Le pauvre vendeur mériterait la légion d'honneur bien plus que Mauresmo ! Laughing

gabnax, excellent la gamelle sur la plaque de verglas, bien raconté! Laughing
par contre pour le coup du coton, j'ai pensé comme Vénus ! Sympa les copines dis donc !
Loi de Murphy : c'est toujours en voyage que débarque les troupes ! Grrrr (un stérilet qui hinibe complètement tu dis ???? Rolling Eyes Si je me mettais à la contraception moi... le sujet : trop la honte - Page 2 Inclassable01 on sais )

30le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Lun 5 Mai - 17:57

Invité


Invité

baboo a écrit:
avec les charantaises aux pieds.

avec chaussettes tennis portées hautes ? le mien, c'est claquettes plus chaussettes hautes, la super classe.

Pauvre vendeur silent

31le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Lun 5 Mai - 18:40

july



Ma plus grosse honte en primaire :

Forcée à manger de la cervelle à la cantine (non mais qu'elle idée Evil or Very Mad ! Beeeeuuuurrkk!!!), j'ai tout vomi dans le cartable de mon instit l'après-midi en classe devant mes camarades effarés Very Happy
Voilà, c'est un peu gore mais ça m'a bien foutu la honte à l'époque et aujourd'hui ça me fait bien marrer Laughing

32le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Lun 5 Mai - 19:27

Invité


Invité

ah c'est dégeu ! j'imagine aussi le prof lol!

33le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Lun 5 Mai - 19:36

N'Grid

N'Grid

De la cervelle???? affraid...moi qui pensais que la langue de boeuf était ce qu'il y avait de pire à la cantine lol!
J'espère que la prof ne t'en a pas trop voulu!!

34le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Lun 5 Mai - 19:51

july



Je crois qu'il en a surtout voulu à la cantine, il y a eu beaucoup de malades ce jour-là, mais j'ai été la seule à baptiser son cartable Embarassed
Bizarrement, c'est un plat qui n'a plus été servi (en tout cas le temps de ma scolarité dans cette école primaire) scratch

35le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Mar 6 Mai - 17:52

N'Grid

N'Grid

Bon alors j'ai longuement hésité avant de vous raconter ma ptite histoire..je tiens juste à prévenir les personnes sensibles,que malgré certaines scènes coupées au montage,il reste un épisode assez tortueux qui risque...euh vaut mieux que j'arrête le teasing..il parait que le ridicule ne tue pô!!

Une de mes "nombreuses" hontes remonte à quelques années,lorsque la patinette était "à la mode"(petite info importante:je n'ai l'équilibre que quand j'ai les deux pieds posés à terre).Je devais avoir une vingtaine d'années et mon pti cousin et sa bande de copains(aux alentours de 12ans) s'éclataient avec leur engin de la mort à faire des figures.Ca avait l'air super fun,et comme j'aime bien les nouvelles expériences,j'ai pris une patinette et je me suis lancée.Pas très rassurée mais bon on s'y fait vite,et puis surtout je voulais leur montrer à ces "petits" que la "vieille" pouvait faire mieux qu'eux(euhh..j'étais jeune et inconsciente!).Donc me voilà partie,un pied sur la "bête",l'autre au sol à pousser pour prendre mon élan(j'avais choisi une ligne droite au préalable)..et j'étais super fière de moi,je prenais de plus en plus de vitesse,et de plus en plus confiance en moi....mais ooooooohhhh grosse erreur...dans mon euphorie,j'avais pas vu au loin une sorte de grille de bouche d'égout.Quoiqu'il en soit ne sachant absolument pas tourner,il me restait deux solutions:freiner net ou foncer encore plus vite(au cas où je m'envolerais et passerais au dessus de cette satanée grille).Malheureusement pr moi,j'ai pris la mauvaise décision,j'ai accéléré et en un dixième de seconde la roue s'est bloquée net et j'ai fait une sorte de salto avant au dessus de la patinette(qui soit dit en passant est restée debout),je me suis étalée comme une m**** sous les rires et applaudissements de ces chers pré-ados...pour celles qui s'inquièteraient,je m'en suis sortie sans une égratignure...mais ma fierté en avait pris un coup No

36le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Mar 6 Mai - 20:05

Invité


Invité

Alors moi je devais avoir 7 ans. J'étais devant chez moi avec mon frère qui a sept ans de plus que moi et ses copains. Je voulais jouer avec eux mais ils ne voulait pas alors, un copain a mon frère a lancé une phrase du type:
"Tu pourra jouer avec nous si tu descend la pente en vélo les yeux fermés"
Comme par hassard j'habittais juste en haut d'une grande pente et moi case cou comme j'étais et beh j'ai accepter. Je voulais leur montrer toute fière que j'allais y arriver
Résultat: Je me suis taper de pleins fouait une voiture qui était stationner sur le côté de la route. J'étais a moitié assomer mais ca va j'ai rien eu de grave.Laughing
Moral de l'histoire: Mon frère c'est fait tuer par mes parents, et moi j'ai remballé ma fierté( que de pari débile quand on est jeune)

37le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Mer 7 Mai - 9:46

baboo

baboo
Admin
Admin

mdrr Ingrid ! Laughing J'aime bien comme c'est raconté en plus lol

Mimie, affraid affraid affraid affraid mais c'etait super dangereux !! t'avais vraiment peur de rien dis donc !! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

38le sujet : trop la honte - Page 2 Empty aa Mer 7 Mai - 9:46

Invité


Invité

bon j'me lance...
Il y'a quelques mois je recois ds mon courrier un catalogue Adam et ève..
je décide dc de commander quelques petits joujous pour pimenter un peu mes ébats..
je passe les détails de ma commande...
N'ayant toujours pas reçu mes jouets au bout de 2mois j'envois un mail a Adam et ève...ils me répondent que ma commande arrivera bientot!
Quelques semaines plus tard je reçois un avis de passage du facteur..j'ai un colis a aller chercher a la poste...
je m'y rend fièrement...j'avais complètement oublié cette fameuse commande!
Je donne mon nom et ma carte d'identité a la p'tite dame qui se trouve au gichet..elle me regarde bizarrement ac un p'tit sourrire en coin...va chercher mon colis...et là,horreur!!!
Il pleuvait ce jours là,le colis avait pris l'eau...et était complètement ouvert...la p'tite dame bien gentille décide donc de regarder si tout était bien là!
j'me suis légèrement ennervée,j'lui ai tranquillement viré la main d'mon vieux carton détrempé et lui ai dit que vu que ce n'était pas elle qui avait passé la commande elle ne pouvait pas savoir si tout était bien là...a moins qu'elle ait des dons de voyance...
j'suis rentrée chez moi furuieuse et surtout honteuse en imaginant les p'tites vieilles d'la poste jouant avec MON vibro...

39le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Mer 7 Mai - 12:07

Venus

Venus

Laughing
Je crois que tu décroches le prix là Very Happy

Attends Zouzou, ne sois pas en colère...tu leurs as peut-être permis de découvrir un truc qu'elles ne connaissaient pas rabbit

40le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Mer 7 Mai - 13:25

Invité


Invité

oui tu m'diras...elles ont du l'tripoter et s'demander ms qu'est ce que ca peut bien etre???un téléphone??
heureusement que j'y suis allée moi meme pcq j'crois bien que ma copine serait ressortie sans le colis!!

41le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Mer 7 Mai - 14:27

Invité


Invité

Non j'avais peur de rien et j'ai fait des cou pires que celui là.Smile

42le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Jeu 8 Mai - 20:54

gabanx

gabanx

Zouzou a écrit:bon j'me lance...
j'suis rentrée chez moi furuieuse et surtout honteuse en imaginant les p'tites vieilles d'la poste jouant avec MON vibro...
J'ai adorer la petite histoire zouzou.Le pire c'est qu'il m'es arrivé d'en commander de la meme maniere mais heureusement ça c'été bien passer.
Mais maintenant je me méfierai.Merci de l'info.

43le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Sam 10 Mai - 12:28

Invité


Invité

Bin en fait ouffffffffffffff j'viens juste de l'éviter le sujet : trop la honte - Page 2 Smiley-IPB-264

44le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Lun 23 Juin - 21:54

baboo

baboo
Admin
Admin

Qui n'a jamais fricoté dans une voiture, la nuit, isolées, sur un petit chemin de campagne, pensant être à l'abri des regards indiscret, et finalement se fait capter par des passants qui promènent leur chien ????
Nous.... c'est fait ! lol!

En revenant ce soir d'une soirée chez nasti, il faisait chaud, une température lourde mais envoutante, fenêtres ouvertes, nous roulions tranquillement sur le chemin du retour. Lube, les cheveux au vent, fatiguée se laisse porter par la douce musique romantique de perry blake. De mon côté, j'avais un oeil sur la route, et l'autre sur sa jolie petite jupe qui laissait apparaitre ses cuisses...
Enfin bref ! On a dû s'arrêter sur le bas côté... à seulement 100m de la maison.
Après avoir vivement débattu sur la politique de Nicolas Sarkozy... qui débarquent de leur petite balade nocturne avec leur chien : les voisins !!

Trop la honte ! Nous n'avons pu nous résoudre à rentrer à la maison, nous avons été faire un tour en voiture dans Brindas pendant 1/4 d'heure, le temps de trouver le courage de rentrer ! lol

Donc c'est bon, après le vol des poules des voisins, le flag ! c'est le pompon ! On va pouvoir déménager hein ...
lol! lol! lol!

45le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Mar 24 Juin - 6:53

Sachiko

Sachiko

Dans le même genre, nous c'est à Montluçon (un des bled les plus pourris d'Auvergne) que ça nous est arrivées lol! J'en rigole maintenant mais sur le coup on la ramenait pas... Pour situer le contexte, Montluçon, c'est un peu comme une réserve où on a stocké tous les vieux réac', les bidochons et les petits vieux anti jeunes. Donc avoir 18 balais et plein d'hormones, c'est pas facile là bas surtout quand on est homo. Ah la la, Douce France et ses campagnes "Jean Pierre Pernaut". study

Bref, donc à Montluçon, comme dans toute "ville" de province campagnarde qui se respecte, il y a un château médiéval avec plein de petits coins sombres où les petits jeunes allaient fricoter. Donc, mon Ange et moi sortions du resto, elle portait un de ses petits jeans moulants, veste en daim, les petites mèches de cheveux qui lui tombaient sur les yeux... blush Bon ben voilà quoi, moi j'étais un petit peu dans un état second drunken Donc on passe à côté du château, on monte, genre "on va aller regarder cette magnifique ville de Montluçon vu d'en haut" et puis bon voilà, on commence notre petite affaire. Et puis elle me dit "attends y' a du bruit", moi "meuh non y'a personne !". Donc euh bon voilà... silent Et puis moi aussi j'entends du bazar juste à côté. Et là, y'a un couple de jeunes crétins qui sortent d'une espèce de recoin. Et là, arrêt sur images. Eux, franchement gênés parce qu'apparemment, eux non plus nous avaient pas entendues arriver donc le p'ti gars qui avait presque le pantalon baissé et chérie et moi collées, qui les fixaient, avec une des mains qui s'était glissée vous savez où... Embarassed Donc déjà là, c'est silence obligatoire...
Et pour couronner le tout, on avait pas encore percuté que y'a un couple de vieux anti jeunes qui débarquent de l'autre côté. Ils s'arrêtent, nous fixent, nous on était encore dans des attitudes assez équivoques, et tournent les talons dare-dare. Je crois qu'on a pas redoré le blason de la jeunesse ce soir là, ils ont du croire qu'on était branchés perversions sexuelles à 4...
Et après un "salut" en bégayant et un reboutonnage de futal en 4è vitesse, on a tous bien vite filés du vieux château. Razz Quand on y repense maintenant, on se dit que c'était assez marrant. Ca serait maintenant, on referait jamais des trucs comme ça mais c'est vrai qu'au début de notre relation on avait légèrement tendance à se sauter dessus un peu partout (ben oui on est pas très fute fute à 16 et 18 piges)... Ah la la, quelle jeunesse décadente ! lol!

46le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Mar 24 Juin - 11:16

baboo

baboo
Admin
Admin

mdrr je vois que y'a pas que nous qui nous tapons des hontes quand on ... sort... à l'extérieur ! lol
On a essayé aussi un château, en Bretagne, mais y'avait une fe^te donc trop de monde, donc on s'est rabattu , pardon, Lube m'a attraper et nous a cacher dans un hall d'immeuble... Et forcément, on a dérangé les locataires qui sont sortie en passant à 1m de nous l'air offusqué et c'était bien légitime.


Nous c'était pas des vieux mais des jeunes, qui nous quand même dit nu "Bonsoiiiirr..." en passant Laughing Laughing

à préciser aussi que les feneêtre étaient restées ouvertes, et qu'on se battait un peu avec tou les machins choses qui font de la lumière phosphorescente dans la voiture qu'on voulait sombre (allume cigare, GPS que Lube arrivait pas à éteindre... lol )

47le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Mar 24 Juin - 16:35

gabanx

gabanx

j'suis plier MDR de vos histoires baboo et sachiko.
J'dois avoir de la chance , ma puce et moi on est pile dans cette pèriode mais pour l'instant on s'est jamais fais avoir.Pourvu que ça dur lol!

48le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Jeu 10 Juil - 10:57

gabanx

gabanx

Heu ,je retire ce que j'ai dis,on s'est fais avoir dans les toilettes d'un restaurant chinois, MDR,:voyant que la porte été fermé et que personne n'en sorté depuis quelques temps ,les personnes a l'exterieur ont jugés plus économique d'éteindre la lumiere(bouton a l'exterieur);j'ai donc demander de rallumer la lumiere(arreter en plein dans mon élan),et c'est Ingrid qui a répondu ,Merci;Entendant que la voix venait d'une autre femme, le groupe de personnes s'est mis a éclater de rire et nous aussi d'ailleur.N'osant plus sortir sans nous faire encore plus repérer nous avons poursuivi pendant au moin 10 min avant de nous decider a sortir pour nous rafraichir. Embarassed
Quand j'y pense ,j'crois qu'on a même pas eu le temps de faire pipi dans l'histoire lol!

49le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Jeu 10 Juil - 15:56

baboo

baboo
Admin
Admin

qu'elle idée de répondre Ingrid aussi ! tsssss

ah vous avez terminé quand même...
par contre, heu moi.. les toilettes, j'bloquerai. C'est carrément pas hygiénique pour moi. j'peux déjà pas faire pipi dans des toilettes public, alors faire des cochoncetés ... No

50le sujet : trop la honte - Page 2 Empty Re: le sujet : trop la honte Dim 7 Sep - 5:11

Thrill

Thrill

Up du sujet (ma spécialité Cool ben ouais quand on arrive après la bataille)

J'ai trop ri en vous lisant!
Dans la série "on est pas discrète" j'en ai pleins...hélas... Faut dire qu'on est vraiment pas douées... Les pires:

1) Nous étions aller boire un verre dans un bar qui possède une mezzanine. Arrivée en haut et après avoir récupérer nos boissons, nous nous sommes aperçues que nous étions seules. Je reçois un appel et ma copine à voulu pour s'amuser me mettre "mal à l'aise" pendant que je parlais à mon interlocuteur. Le serveur est arrivé derrière elle, c'est dommage qu'elle n'ai pas compris à qui je m'adressais en disant bien fort "ah bonjour"...

2) Après les cours, dans les salles de classe nous nous retrouvions souvent afin de profiter du peu d'intimité qui nous était offert en ces rares occasions. On soupçonne réellement la dame qui s'occupait de l'entretien de nous avoir cherché toute l'année. A chaque fois elle trouvait...

3) A coté du gymnase de sport, il y avait un cabanon tout pourri dont personne ne se préocupait. Chouette non? Nous nous en donnions à coeur joie souvent. Une fois elle m'a stoppé net "Tu entends? Quelqu'un vient!" Moment de panique, on commence doucement à remettre nos habits en place quand un chien fait irruption dans le cabanon. "haha, ils nous a fait peur l'idiot" et j'ai directement remis ma main où elle se trouvait la seconde d'avant. Stupide idée, un chien a toujours un maître. Le maître c'était un des responsables du lycée... dommage...


Sinon honte personnelle:

A la cantine, au collège. J'étais perdu dans mes pensées malgré le grand brouhaha général, et je suçotais distraitement la... banane que nous avions en dessert. Ce n'est que lorsque le silence s'est abattu autour de moi que je me suis aperçue que j'étais le centre d'attention de tout le monde, que certains pleuraient déjà de rire dans leurs assiettes. Effectivement, j'aurais voulu mimer une felation j'aurai difficilement pu faire mieux... "Alors on aime ça?" a balancé quelqu'un... Je savais plus où me mettre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum