Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le sujet : trop la honte

+11
Sachiko
N'Grid
july
gabanx
océ
Purple
Marianne
Naya
Venus
heloise
baboo
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Dim 7 Sep - 7:14

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing Laughing Laughing on peut compter une membre de plus dans le clan je crois ! lol!

Et vous avez jamais eu de soucis de renvoie ? de convocation des parents, ou autres , avec tous ces flag' ???? Entre la responsable de l'entretient et le responsable de lycée ...

pauv' chien va ...... Laughing

PS : l'anecdote de la banane : entre ça et le questionnaire, t'avais vraiment rien pour toi dis donc! heureusement que t'as quand même réussi à finir lesbienne dis don ! Ouff !

52le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Mar 9 Sep - 9:16

Invité


Invité

Je suis sur le forum depuis une journée à peine et deja dans la rubrique "trop la honte" ça promet :suspect:
Bref, non pas d'exclusion, ni de mots aux parents et j'ai envie de dire HEREUSEMENT puisque personne n'était au courant à cette epoque.

53le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Mar 9 Sep - 9:25

Thrill

Thrill

Hahaha, oui, ouf que je sois devenue lesbienne ^^

Et effectivement comme l'a dit Mar'motte, on a pas eu d'ennui. La femme de l'entretien nous souriait genre "grillées!" rabbit mais n'ajoutait pas un mot, et le mec, je pense qu'il avait surtout peur qu'on soit en train de fumer de l'herbe en traitre ou quelque chose comme ça. :suspect: L'idée qu'on fasse quelque chose comme... ça... ne lui a surement pas traversé l'esprit. Very Happy

54le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Mar 9 Sep - 9:27

baboo

baboo
Admin
Admin

je fais partie du club des COTHA (Coming Out Trop la Honte Anonyme) tu sais alors ...on survie assez bien en fait lol
En même temps, quand est on membre d'élite du club "trop la honte" en générale, on sait rire de tout, même d'un coming out loupé hyper gênant.


tu veux te joindre à nous et te confesser ??

55le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Mer 8 Oct - 12:08

Thrill

Thrill

Je me suis tapé l'affiche hier au restaurant où je bosse...

Je vous avais pas dit ça? Que je bossais dans un resto comme commit de cuisine et que 60% de la clientèle est homosexuel dans la tranche d'âge 40 à 60 ans. C'est un peu spécial comme resto... bref passons.

Mon patron et le cuistot font souvent des blagues sur les gays et goudous, et je m'en délecte surtout qu'il ne savent pas que "j'en suis".
Hier alors qu'on mangeait après le service, le cuistot qui lit beaucoup, commence:

LUI: Tiens, j'ai lu un livre sur des lesbiennes! Un bon livre d'ailleurs. Je me souviens pas du titre...
MOI: Ah ben me demande pas, vu ce que je lis, je saurai pas t'aider, surtout sur ça...
LUI: l'écrivain, c'est Sarah.... sarah... sarah quelque chose je sais plus..."

Et là du tac o tac, sans réfléchir j'ai dit "Sarah Waters"
Il y a eu un gros blanc, où le plongeur et le cuistot se regardaient puis me regardaient genre "comment elle sait ça, alors qu'elle lit pas"

Et là, à nouveau du tac o tac, et encore sans réfléchir je lâche un "Et meeerde..." en devenant toute rouge, au lieu d'agir normalement.

Je commence alors à m'enfoncer: "oui j'ai vu le film, et il est vraiment bien d'ailleurs... Très bonnes ces frites soit dit en passant Hugo, passe moi l'eau stp..." Que des trucs décousus jusqu'à ce qu'on change de sujet...

Personne n'a rien dit. J'ai peur qu'il n'y ai plus de blagues en ma présence sur les homos maintenant... héhé

56le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Mer 8 Oct - 14:32

Invité


Invité

Excellent Laughing

'fin si j'étais toi je ne m'inquièterai pas trop Thrill, à ce que tu dis ce restaurant semble fay friendly, ça serait donc un comble de créer des problèmes à un employé parce qu'il est gay non? Wink

Sinon j'en ai fait une belle moi encore ce midi

J'étais à table avec des filles de ma classe et l'une d'entre elle n'arrêtait pas de dire que le plat était super bon, blablabla, bref, que des compliments envers le chef. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle se renverse son verre d'eau sur les genoux, et que j'ai la bonne idée de lui balancer "Putain, t'aimes ça à ce point là?".

Ca ne l'a pas fait rire, moi si.

Gros moment de solitude Embarassed Embarassed Embarassed

57le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Mer 8 Oct - 15:00

Invité


Invité

Tiens, pour que certaines filles ici se sentent moins seules (et parce que j'ai posté mon message précédent sans avoir lu les autres pages du topic, mean girl sand Embarassed ) moi aussi je peux largement rentrée dans la catégorie de celles qui se sont fait griller.

On se balladait en forêt ma copine et moi, gentiment (sisi). Ca a commencé à déraper quand elle a trouvé un coin tranquille où poser sa couverture (pour pique niquer, euh, non... retirez ce terme, ça va pas là lol >_<).

Bref, je vous passe les détails. Et alors que nous commencions gentiment à nous amuser un promeneur arrive. Ma copine, prise de panique, n'a pas eu d'autre idée que de me pousser dans les buissons d'à côté. Alors je ne sais pas ce qui est le plus douteux pour vous: deux filles se calinant sur une couverture, ou une fille seule en pleine forêt avec deux autres jambes dépassant des arbustes? U_u

Et pour clore cette magnifique journée, en partant et en repliant la couverture, elle s'est rendu compte qu'elle l'avait posée... sur une crotte de chien Rolling Eyes

Je ne suis jamais retournée là bas depuis Laughing

58le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Mer 8 Oct - 17:41

Kasia

Kasia

Sand!Laughing J'imagine bien la scène! Razz Exhibitionniste va! Ca aurait pu être pire...vous auriez pu carrément rouler dans la bouse! smiledevil

59le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Lun 11 Jan - 20:19

baboo

baboo
Admin
Admin

ce soir en rentrant d'une journée de marrche à DisneyLand, je me plains en montant les escaliers :
- rolalaaaaaaaaa j'ai mal aux fesses !
Lube, derrière moi, se met alors à me peloter le dit endroit en me demandant où j'avais mal :
- ou ça t'as mal ma poulette ? ici ?

Et voilà que l'on tombe nez à nez avec notre voisins d'en face qui était en train de fumer sa clope sur le pallier le sujet : trop la honte - Page 3 Icon_redface le sujet : trop la honte - Page 3 Icon_redface le sujet : trop la honte - Page 3 Icon_redface le sujet : trop la honte - Page 3 Icon_redface le sujet : trop la honte - Page 3 Icon_redface

Lube derrière moi ne l'avait pas encore remarqué et insitaiait en plus !
- hein ? t'as mal à cette fesse là...
- chuuuuuuut !! ... rhmm rhmmm bonsoir

VDM

60le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Lun 11 Jan - 20:37

Almeria

Almeria

pas mal. oubliez carrie la vengeance elle aussi fait pas le poid.

Mais vous êtes des petites joueuses !

La fois ou j'ai eu mes règles en colonie de vacances (en montagne , cycle chamboulé me demandé pas pkoi), et que le soir on pausait notre linge de corps sale en tas dans le couloir, moi discrètement j'ai posé ma petite culotte a lavé (ben oui on est pas censé pour ses couillons avoir une intimité a 10 ans), bien entendu la conasse de service qui c'est fait un plaisir de prendre ma culotte et la baladée dans tout le couloir en criant...moment sympathique. (humanité je vous aime )

Dans la série culotte en folie , ma grand mère qui perd la sienne chez un boulanger (loin de ma ville ouf) ...et qui dit "oh vous savez quand on a vu les horreurs de la guerre..." j'ai du sortir en courant (famille je vous aime)


Trop la honte? ou pire? toujours en colonie à la neige (comme on disait), ou j'ai du demandé vu que mon corps de 10 ans avait décidé d'en avoir 5 de +, de demandé des douches a part, évidement 4 idiotes qui passaient par là on décidé de me sauté dessus sous ma douche pour voir si je cite "si j'avais des poils" , intéressant n'est il pas? donc vous inquiétez pas après avoir arrachez la tronche a coup de serviette a cette vermine , j'ai traversé le couloir entièrement nue et relativement dans un état second.

et encore, je vous épargne.....pour ce soir.

la honte? je connais plus , vaccinée je suis.

61le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Lun 11 Jan - 22:17

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Perso, je fais petite joueuse...

C'était il y a deux ans, au travail: par un mouvement brusque de ma part, Mon pantalon se déchire de l'entrejambe jusqu'au genou dans un couloir...
me voila marchant comme Charlie Chaplin pour arriver au bureau du courrier pour avoir du fil pour tenter de recoudre un minimum...
Pas de fil, j'ai du donc 'réparer' le tout à coup d'agrafeuse...
Puis j'ai du expliquer à ma chef que je devais repartir chez moi de toute urgence pour me changer...
3/4 de transport en commun dans paris à se demander si les agrafes qui me rentraient à moitié dans la peau aller tenir...tout en continuant de marcher comme charlie chaplin....
Et mes collègues le lendemain: Ben pourquoi t'es partie si tôt hier??...

VDM

62le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Mar 12 Jan - 18:22

baboo

baboo
Admin
Admin

lol kohane. T'as pas fais un proces au fabriquant de ton pantalon ? (j'arrive pas à comprendre comment un pantalon peut craquer de la sorte.. le sujet : trop la honte - Page 3 Icon_eek )

Almeria... j'avoue que c'est pas mal. On a toutes plus ou moins connue ce genre de déboire à cause de ces foutues bidulle de fille. Grrrr )

63le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Mar 12 Jan - 22:15

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

C'était un pantalon qui fêtait bravement sa première année...je n'ai pas du être assez attentive à l'usure..(maintenant je suis 'aware' pour le choix des pantalons le matin....)

64le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Ven 15 Jan - 20:57

Almeria

Almeria

baboo a écrit:lol kohane. T'as pas fais un proces au fabriquant de ton pantalon ? (j'arrive pas à comprendre comment un pantalon peut craquer de la sorte.. le sujet : trop la honte - Page 3 Icon_eek )

Almeria... j'avoue que c'est pas mal. On a toutes plus ou moins connue ce genre de déboire à cause de ces foutues bidulle de fille. Grrrr )

je n'en doute pas...

ça me rappelle une prof qui a eu un débarquement du genre, ben pour une fois la bande de sauvage qu'on est n'a rien dit , pas de rigolade.

Une autre fois une camarade de promo ,elle se lève et paf on voit une superbe tache et une superbe trace sur la chaise, une nana c'est levé et l'a invité au toilette, pendant qu'une autre à nettoyé la chaise ni une ni deux (on lui a rien dit).

les gens sont pas toujours chiens.

65le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Ven 22 Jan - 21:49

baboo

baboo
Admin
Admin

Kohane, a croire que c'est un sort du destin, ou que tu m'as jeté un sort, cette semaine, mon pantalon fétiche c'est fendu après usure a lentre-jambe sur 20cm jusque l'autre cote de la cuisse sous les fesses !!LOL
donc je confirme, c'est possible qu'un pantalon se déchire sur un mauvais mouvement!! Mdr

66le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Sam 23 Jan - 0:03

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:Kohane, a croire que c'est un sort du destin, ou que tu m'as jeté un sort, cette semaine, mon pantalon fétiche c'est fendu après usure a lentre-jambe sur 20cm jusque l'autre cote de la cuisse sous les fesses !!LOL
donc je confirme, c'est possible qu'un pantalon se déchire sur un mauvais mouvement!! Mdr
le sujet : trop la honte - Page 3 Lol

Et toi aussi tu étais au travail??

67le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Sam 23 Jan - 10:12

baboo

baboo
Admin
Admin

non, ouff !
c'est en changeant de position dans le canapé ...

68le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Sam 23 Jan - 14:52

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:non, ouff !
c'est en changeant de position dans le canapé ...

tu essayais une tentative de promotions???

69le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Sam 23 Jan - 15:14

baboo

baboo
Admin
Admin

le sujet : trop la honte - Page 3 Icon_lol je peux deja juger de ta reactivité lol Comme quoi, même à 37ans.. le sujet : trop la honte - Page 3 Lol

je tiens quand même à préciser pour ma petite histoire, qu'il n'y avait rien de coquin, mais juste que j'étais avachis dans la méridienne et que je voulais juste m'assoire.

70le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Mar 2 Fév - 18:02

Invité


Invité

cc bien moi sa ses passée ya 2 ans avent que je me fasse virée de mon école lol bon tout le monde je panse a déjà eu la belle grand jeune profe bien sexy et moi comme je bavai sur elle jetai toujour colée a elle et un jour notre classe avai le privilège d'aller cher elle pour notre projet en math on étai dans son jardin a nous montrée les pu..... d'arbres que j'en avais rien a scouer puis je San que la pierre que jetai commence a glisser je tombe et par réflexe j'agrippe sa ceinture elle tombe avec moi et elle se reutrouve assis sur moi avec son intimité presque sur mon visage elle me dit ohhhh cava et moi super madame sa pourrai pas allée mieux tout le monde se marrai

71le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Mer 3 Fév - 7:51

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Alors deja :
- on ne comprend rien à ce que tu écris.
- évite de mythonner des l'arrivée, et même après d'ailleurs. le sujet : trop la honte - Page 3 Icon_rabbit

http://animamea.over-blog.net/

72le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Mer 3 Fév - 18:57

Invité


Invité

honnêtement je voie pas pour quoi je mytonrai mais aprai tou si tu veut pas me croir ses ta décision

73le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Jeu 4 Fév - 12:26

Invité


Invité

Une fois qui reste vraiment, première semaine de travail, j'étais jeune, timide, en essai, j'ai marqué, dans un cahier des charges, le mot "orgasme" au lieu de "organisme", et le boss l'a relu...VDM le sujet : trop la honte - Page 3 Icon_neutral

74le sujet : trop la honte - Page 3 Empty Re: le sujet : trop la honte Jeu 4 Fév - 21:04

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr le sujet : trop la honte - Page 3 Lol

le grand retour de Nala !! et qu'elle entrée en scène ! le sujet : trop la honte - Page 3 Icon_lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum