Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une p'tite vidéo???

+28
Mannheit59
Nephtys
Zu'
Pichou
Amnesy
lube
Earl Grey
Agrimony
marine42
Agbutchie
atsouhaits
louthev
Alyane
Plop
Piiimvert
Naya
cassis
kohane
Fatygothica
Almeria
Purple
Kasia
Sachiko
Marianne
Thrill
heloise
baboo
cellady
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 31]

151Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 13 Avr - 17:09

baboo

baboo
Admin
Admin

trop fort le chat !!

> Naya, si un jour je fais le voyage à Quebec, faudra que tu me nomme tous ces endroit pour que j'aille les voir love26
Vous avez de quoi être fière en effet...

152Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 14 Avr - 8:29

cassis

cassis

@kohane : trop chouuuuuu Very Happy, faudrait que j'apprene a mon chat a faire ça lol!

@naya : ba moi je suis comme baboo!!!! t'a ville a trop la classe !!!!!
(bon moins que la mienne venus , mais on peut pas vraiment comparer ... whiteflag )

153Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 17 Avr - 13:35

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

omg made in japan

154Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 17 Avr - 17:42

cassis

cassis

au début je comptais mettre un truc du style "grand n'importe quoi" mais arrivé a la fin de la chanson, une question m'est venue à l'esprit : Mais kohane, comment tu fais pour trouver ce genre de truc sur internet ????? scratch scratch scratch

155Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 17 Avr - 19:58

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

cassis a écrit:au début je comptais mettre un truc du style "grand n'importe quoi" mais arrivé a la fin de la chanson, une question m'est venue à l'esprit : Mais kohane, comment tu fais pour trouver ce genre de truc sur internet ????? scratch scratch scratch
euh...l'instinct??

156Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 18 Avr - 21:07

baboo

baboo
Admin
Admin

nan avoue, t'es abonné au news google "video de ouf" lol

157Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 27 Avr - 21:43

cassis

cassis

je viens de découvrir "cuteroulette" Une p'tite vidéo??? - Page 7 902853

http://www.cuteroulette.com/#/videos/view/122
(celle là c'est ma préférée Very Happy)

158Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 29 Avr - 17:57

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

une petite pub étrangère

159Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty cuteroulette Ven 29 Avr - 18:30

baboo

baboo
Admin
Admin

merci Cassis !! Une p'tite vidéo??? - Page 7 338179 1H que je zappe les video sur cuteroulette

160Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 19 Mai - 5:25

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Il ne faut pas dire non à un Panda...

161Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 19 Mai - 13:12

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

162Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 19 Mai - 13:20

cassis

cassis

+1
et maintenant je suis morte de rire toute seule devant mon PC lol!

163Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 8 Juin - 19:49

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

T’as vu les Bieber-lesbiennes… qui chantent?
8 juin 2011
Tags: je te jure je trouvais rien de marrant depuis ce matin alors je me suis dit bon un truc avec des lesbiennes ça les intéressera ptetre voilà meacoulpa, nan c'est vrai je suis pas inspiré ces jours-ci

Elles sont lesbiennes, et elles ressemblent à Justin Bieber. On connaissait le blog, et maintenant elles chantent. Pourquoi elles mimiokent sur des voix d’hommes, on ne sait pas. Pourquoi elles portent des perruques, on ne sait pas non plus, mais QU’EST-CE QUE TU ME VEUX C’ÉTAIT ÇA OU LE CASTOR QUI A PEUR D’UN PUTOIS ALORS MERCI

164Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 9 Juin - 4:48

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Mon dieu affraid

Ce serait pas un truc parodique par hasard ?

http://animamea.over-blog.net/

165Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 12 Juin - 14:24

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bon j’hésitais entre le rayon geek, musique, et ici...
Rayon concert scientifique datant de 2010 joué en Croatie avec des bobines Tesla..ça se met au rayon sims mm si c'est de l' IRL (du vrai)??

Alors voici du lady Gaga (poker face):


Le thème de Zelda(Geek êtes vous là?)


The Final Countdown


Le lien pour la chaine Yoube où vous trouverez pas d'autres titres: https://www.youtube.com/user/teslaorchestra#p/u

baboo

baboo
Admin
Admin

" Je me casse, fait chier " Eric Besson, ministre... la classe , toujours la classe dans le gouvernement




On l'avait détesté en ministre de l'immigration, on le découvre miteux en ministre de l'Industrie, le style sarkozien fait tache.

167Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 21 Juin - 19:47

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Lesbian Cliché Song


Perform This Way (Parody of "Born This Way" by Lady Gaga)

168Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 22 Juin - 0:03

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'adore la parodie de Born this way!!! Brillant et les costumes sont complètement débiles heloise :cervolove:
Et les paroles sont +1

169Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 22 Juin - 17:16

baboo

baboo
Admin
Admin

j'ai regardé le clip de l'original que je ne connaissais pas déjà.
Naya, ça dit quoi les paroles en gros de la parodie ?

170Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 22 Juin - 17:22

baboo

baboo
Admin
Admin

la grande brune de la chanson des clichés lesbiens a des airs de Lucy Lawless Une p'tite vidéo??? - Page 7 52706 Une p'tite vidéo??? - Page 7 52706

171Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 22 Juin - 23:54

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Poooshooooooooooooooo drunken

172Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 26 Juin - 13:36

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

point de culture: le super héros

173Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 27 Juin - 21:38

Almeria

Almeria

Ou comment est expliqué le rapport entre Hot et Crazzy.

174Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 30 Juin - 14:27

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Pooshoo + Geek =

175Une p'tite vidéo??? - Page 7 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 30 Juin - 17:09

Piiimvert

Piiimvert

C'est trop chouuuuuuuuuuuuuu love26

Ma Venus parfois elle fait pareil ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum