Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une p'tite vidéo???

+28
Mannheit59
Nephtys
Zu'
Pichou
Amnesy
lube
Earl Grey
Agrimony
marine42
Agbutchie
atsouhaits
louthev
Alyane
Plop
Piiimvert
Naya
cassis
kohane
Fatygothica
Almeria
Purple
Kasia
Sachiko
Marianne
Thrill
heloise
baboo
cellady
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 31]

451Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 11 Jan - 18:07

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

sophia, épouse moi!!!!

452Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 11 Jan - 20:22

cassis

cassis

Cette vidéo est juste géniale!

453Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 12 Jan - 2:20

heloise

heloise

Salut !

Excellent !!

Ariane-merci-!- Very Happy

454Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 12 Jan - 22:18

baboo

baboo
Admin
Admin

excellent !! merci angel calin

455Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 13 Jan - 2:39

heloise

heloise

Salut !



Ariane- Laughing

456Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 13 Jan - 10:27

Marianne

Marianne
Admin
Admin

lol!

http://animamea.over-blog.net/

457Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 13 Jan - 19:35

baboo

baboo
Admin
Admin

c'est comme ça qu'on se retrouve avec des Emi de Evanescence ou Emi McDonald (tient, encore une !) sur scène en concert qui ne savent pas chanter en fait... :donotwant:

458Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 13 Jan - 21:26

heloise

heloise

Re !

Un petit flashmob bien sympa. Smile



Ariane- Very Happy

459Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 14 Jan - 20:01

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Petite vidéo pas tout a fait récente mais d'actualité ...

"It´s time"...(pub australienne)

460Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 14 Jan - 20:10

Almeria

Almeria

clair tu l'as dit bouffit. :redface:

461Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 14 Jan - 20:29

heloise

heloise

Salut !

Très jolie vidéo. Smile

Ariane-merci-!

462Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 16 Jan - 16:37

Agrimony

Agrimony

chui blasée... comment elle arrive à faire toutes ces acrobaties avec son violon ????

463Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 18 Jan - 21:27

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Fuck Me In The Ass Because I Love Jesus - Blog

http://animamea.over-blog.net/

464Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 18 Jan - 21:47

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:Fuck Me In The Ass Because I Love Jesus - Blog

j'adore la chanson^^

465Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 19 Jan - 8:41

Almeria

Almeria

lol... :redface:

466Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 19 Jan - 11:38

heloise

heloise

Salut !

J'ai oublié de répondre hier soir, mais c'est vraiment excellent !! Merci, Marianne, j'ai fait suivre.

Ariane

467Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 22 Jan - 19:50

Almeria

Almeria

jour de chance ...spécial , ça remonte le moral !
miracle.com ! bonjour

et ça passe de peu ! pour le petit con qui double n'importe comment.



carambolage, le bon réflexe de la distance....



l'heure de jouer au loto ?



et une cascade ! une...



468Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 22 Jan - 23:29

heloise

heloise

Salut,

purée, j'ai commencé à regarder, mais ce sont de vrais accidents, c'est super glauque. Je me sens voyeuriste pourrie, là. Une p'tite vidéo??? - Page 19 472861 J'espère qu'il n'y a pas eu de mort dans la seconde vidéo.

Ariane-merci-Almeria- pale

469Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 23 Jan - 14:15

Almeria

Almeria

heloise a écrit:Salut,

purée, j'ai commencé à regarder, mais ce sont de vrais accidents, c'est super glauque. Je me sens voyeuriste pourrie, là. Une p'tite vidéo??? - Page 19 472861 J'espère qu'il n'y a pas eu de mort dans la seconde vidéo.

Ariane-merci-Almeria- pale

ah mais c'est trash ! lol!

pauvre louloute je mettrais un message "attention glauque" la prochaine fois.

t'inquiète il y a pas de morts. cheers contrairement à un autre post de Marianne sur les morts absurdes (simulés ou pas).

470Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 27 Jan - 15:52

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Dans le thème de la neige XD.....

Déneigement des rues à Montréal


Déneigement des voies ferrés, par le CN (Canadian National)



Petit spécial, 9 mars 2008, année record de chute de neige dans la région de Québec (558 cm de neige)


471Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 30 Jan - 19:18

baboo

baboo
Admin
Admin

alors je régit un peu tard. J'ai vu les vidéo chez Angel :

C'est juste IN-CRO-YABLE !!! (et limite angoissant d'être coincé dans la neige à 1h60 de hauteur à ta porte san moyen de sortir... affraid affraid affraid affraid affraid

Car oui, en France, un petit pet' de neige et c'est l'enfer ! lol!
'parait que y'a une video d'un canadien qui se fou de n'ot face en tracant une ligne de neige de 10cm de long devant le pas de sa porte, et qui appelle son boss pour dire qu'il ne pourra pas venir travailler.
on est carrément pas équipée, en pneu, en deneigeuse (les vôtres sont juste enooooorme ce systeme bien fichu !!), en vêtement... c'est une aut' facçon d'vivre là comme des cigales qui chantent tous l'aété et qui s'trouvent fôôrt dépouorvus quant' la baise fut vênu !"


5min de video quebequois et j'ai envie de parler toujours comme vous zôtre lô.
Marianne, au passage s'était foutu de ma gueule de mon accent pourrie Sad No

472Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 30 Jan - 19:37

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Son accent québécois est absolument horrible Une p'tite vidéo??? - Page 19 4168599459

http://animamea.over-blog.net/

473Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 30 Jan - 21:48

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Marianne a écrit:Son accent québécois est absolument horrible Une p'tite vidéo??? - Page 19 4168599459
J'en doute pas :redface:

474Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 30 Jan - 22:27

heloise

heloise

Salut !

Waouh ! Shocked

Ariane-impressed-I-am

475Une p'tite vidéo??? - Page 19 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 31 Jan - 18:09

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum