Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une p'tite vidéo???

+28
Mannheit59
Nephtys
Zu'
Pichou
Amnesy
lube
Earl Grey
Agrimony
marine42
Agbutchie
atsouhaits
louthev
Alyane
Plop
Piiimvert
Naya
cassis
kohane
Fatygothica
Almeria
Purple
Kasia
Sachiko
Marianne
Thrill
heloise
baboo
cellady
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 31]

426Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 27 Oct - 14:09

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

louthev a écrit:je voulais pas regarder car j'étais sure que ça allait m'énerver... forcément c'est le cas... mais surtout putain mais ils cartonnent à quoi scratch

Beaucoup sont dopés à leurs conceptions religieuses, d'autres... je ne sais pas mais ça ne doit pas être legal.
Perso, je les trouve surtout pathétique en voulant à tout prix dissimulé leur homophobie. "J'aime les homosexuels mais il faut qu'ils se fassent soignés car ils sont malheureux"...

427Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 27 Oct - 16:12

Almeria

Almeria

kohane a écrit:
louthev a écrit:je voulais pas regarder car j'étais sure que ça allait m'énerver... forcément c'est le cas... mais surtout putain mais ils cartonnent à quoi scratch

Beaucoup sont dopés à leurs conceptions religieuses, d'autres... je ne sais pas mais ça ne doit pas être legal.
Perso, je les trouve surtout pathétique en voulant à tout prix dissimulé leur homophobie. "J'aime les homosexuels mais il faut qu'ils se fassent soignés car ils sont malheureux"...

ben ouais les pd et les gouines au fond..si ils se soignaient il serait comme nous, des hétéro heureux ! lol!


ah pitié qu'on leur trouve une planète pour eux et leur monde fasciste. :almeria:

428Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 27 Oct - 18:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Moi je me la suis passée 3 / 4 fois la vidéo ... je suis morte de rire.

Bon, certes, ils ont le droit de vote ces gens ridicules. M'enfin à ce niveau là de connerie, y'a pas grand chose à faire...heureusement que le Tea Party n'existe pas en France.
Ce de l’électorat à Boutin tout ça ... aux dernières nouvelles elle avait pas crevé le plafond en 2007 et aux dernières élections elle s'est retirée. Eux, ils sont nuisibles en groupe, ou nombreux...mais tu les prends un par un y'a plus personne parce qu'ils ne savent pas penser seuls.

La pire homophobie c'est pas celle là, c'est celle qui se planque, où qui a des discours genre Vanneste.

http://animamea.over-blog.net/

429Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 3 Nov - 23:03

baboo

baboo
Admin
Admin


Heureusement Ellen DeGeneres ose le féminisme!
Voici une nouvelle qui, si elle n’était pas une preuve du degré de ringardise et, pire, de misogynie pur jus des gens-qui-pensent-pour-nous, pourrait passer pour une bonne blague de potache. Et pourtant non, tout est vrai. Et merci à Ellen DeGeneres d’avoir profité de son émission archi-regardée pour placer une tribune bien sentie et pleine d’humour à ce sujet. Figurez-vous qu’une grande marque a décidé de sortir des stylos… pour femmes! Non, non, vous ne rêvez pas, c’est vrai que cela valait le temps d’attendre!

«Je lisais le dos du paquet – enfin, j’ai demandé à un homme de me le lire, a ainsi lancé Ellen DeGeneres un sourire largement narquois face à la caméra. Et cela disait que c’était ''dessiné pour convenir à une main de femme''. Qu’est-ce que cela veut dire? Que lorsque l’on prend en note les instructions de nos chefs, on se sent à l’aise et on oublie que l’on est moins payées?» Ces stylos sont en outre «rose et violet, des couleurs de filles et coûtent deux fois plus chers que les autres», poursuit l’animatrice. Qui a tellement mal pris que la marque ose en outre lui demander d’être la porte-parole de ce produit «révolutionnaire» (si, si!) qu’elle s’est fendue d’une publicité parodique hilarante et totalement décalée.

On y voit une Ellen grimée en parfaite housewive, brushing compris, qui explique à sa fille tout sur ces stylos «suffisamment résistants pour un homme mais suffisamment simples pour que même une femme puisse comprendre comment on les utilise». Sans compter, ajoute-t-elle, qu’ils sont «indestructibles, donc ils peuvent résister à toutes nos sautes d’humeur!» C’est à voir en anglais ci-dessous et cela nous rappelle combien il est plus aisé de mettre en place une censure anti-bisous lesbiens à la télé ou au cinéma par exemple, qu’une censure anti-crétins

source : têtu

J'adore cette nana ! Pourquoi on a pas l'équivalent en france !!

430Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 4 Nov - 2:52

heloise

heloise

Salut !

Je rentre juste de vacances (c'était trop bien...). Et je découvre ce lien vers une chronique de Sophia Aram (que je vais régulièrement écouter sur le site de France Inter) particulièrement réussie :



Ariane-riez-bien-!- lol!

431Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 4 Nov - 5:13

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Que du bon aujourd'hui ici heloise

Baboo... sympa Razz .... dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres parce que là je comprends 1 mot sur 20 ....bon ok 3 sur 20 blush

Ariane... merci beaucoup pour cette vidéo... j'aime beaucoup Sophia Aram... j'avais jamais pensé suivre ses billets sur le net Une p'tite vidéo??? - Page 18 27064

432Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 4 Nov - 12:15

heloise

heloise

Salut !

De rien. Wink

En fait, j'ai diffusé le lien dans mon entourage, et un autre ami m'a envoyé celui-ci :

http://fred-lille.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/10/24/video-les-manifestations-contre-le-mariage-gay-en-france-bac.html

donnant accès à un extrait du Petit Journal. Je n'avais pas réalisé à quel point les personnes auxquelles faisait référence Sophia Aram étaient à ce point gratinées !

Ariane- Laughing

433Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 19 Nov - 5:58

Agrimony

Agrimony

bon allez... avec le fou rire avec mon frère hier ..

434Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 2 Déc - 7:07

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

435Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 11 Déc - 6:19

Agrimony

Agrimony

allez pour le fun...


436Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 11 Déc - 6:37

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

trop bon Razz

437Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 11 Déc - 10:43

baboo

baboo
Admin
Admin

ah merde putain faut que j'arrête les brunch du dimanche lol


je suppose que tout le monde l'a vu mai bon



Dernière édition par baboo le Mar 11 Déc - 21:32, édité 1 fois

438Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 11 Déc - 19:38

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Mais c'est quoi ce truc horrible qu'elle porte? Shocked

439Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 12 Déc - 6:00

Agrimony

Agrimony

Alyane a écrit:Mais c'est quoi ce truc horrible qu'elle porte? Shocked

si tu parles de sa tenue de scène de Bercy, après une observation ô combien interloquée avec ma chérie de cette "tenue"... on a fini par comprendre que c'était un bas de survet pour genre mec de 2mètres alors qu'elle est liliputienne....lol

440Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 12 Déc - 10:53

heloise

heloise

Salut !

Vous parlez du survêtement ? Ca, c'est expliqué dans la vidéo. Moi, je ne l'avais pas vue, merci baboo. Smile

Ariane- Very Happy

441Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 12 Déc - 20:39

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

jamais vu non plus trop bon Razz ....

442Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 21 Déc - 5:55

Agrimony

Agrimony

Il me fait rire le ptit gars

443Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 29 Déc - 23:38

baboo

baboo
Admin
Admin

ah j'avais vu.
Ouai c'est pas mal accord c'est vrai qu'il a une bonne bouille le jeune de 15ans (j'ose pas dire noir ! lol). Sans doute ce sexe-appeals des black, encore un truc discriminant lol!
Sinon je connaissais pas ce truc avec la bouche, ça doit être un truc de jeune aussi Laughing

444Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 30 Déc - 8:21

cassis

cassis

baboo a écrit:
Sinon je connaissais pas ce truc avec la bouche, ça doit être un truc de jeune aussi Laughing

heuuuu.... moi non plus je connais pas ce truc avec la bouche.... O mon dieu je suis vielleeeeee woowoo

445Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 30 Déc - 9:18

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Moi je connais depuis toute petite alors que je suis un peu vieille :redface:

446Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 2 Jan - 14:27

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Parodie musicale tiré du film "La petite boutique des horreurs"
Steve Martin - Dentist (en vostf)

447Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 2 Jan - 18:39

baboo

baboo
Admin
Admin

je ne connais pas le film, mais les images sont flippante !! affraid
Ma jolie dentiste me manque mais là... ça va aller en fait !! lol




Baboo, qui va aller se brosser les dents ! Oui avant et après le repas !!

448Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 3 Jan - 19:58

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Même pas besoin de comprendre l'allemand pour apprécier^^

449Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 8 Jan - 23:27

baboo

baboo
Admin
Admin

450Une p'tite vidéo??? - Page 18 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 8 Jan - 23:32

baboo

baboo
Admin
Admin

kohane a écrit:Même pas besoin de comprendre l'allemand pour apprécier^^
excellent !! j'avais pas vu !
lol! dommage que la jolie jeune fille blonde n'étais pas dans mon wagon la fois où j'ai toussé pendant 2H dans le train ( pharingite+ clim du train qui sèche l'air) que j'ai cru mourrir tellement j'en pouvais plus!

Une p'tite vidéo??? - Page 18 426713 Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum