Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une p'tite vidéo???

+28
Mannheit59
Nephtys
Zu'
Pichou
Amnesy
lube
Earl Grey
Agrimony
marine42
Agbutchie
atsouhaits
louthev
Alyane
Plop
Piiimvert
Naya
cassis
kohane
Fatygothica
Almeria
Purple
Kasia
Sachiko
Marianne
Thrill
heloise
baboo
cellady
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 31]

401Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 27 Aoû - 18:41

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Agrimony a écrit:oh la vache le coup de vieux à la fin avec le prix marqué en Francs !!!!

bon vu que tu as un an de plus que moi je dirais rien plop

402Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 17 Sep - 18:28

Marianne

Marianne
Admin
Admin

La dernière pub Toyota au Japon

http://animamea.over-blog.net/

403Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 19 Sep - 15:25

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Notre Histoire en deux minutes. Impressionnant.

404Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 19 Sep - 16:12

Almeria

Almeria

notons qu'on passe vite fait sur le moyen âge pour arriver à Léonard de vinci (renaissance). C'est quand même une période assez longue...
haut Moyen Âge (VIe ‑ Xe siècles), Moyen Âge central (XIe ‑ XIIIe siècles), et Moyen Âge tardif (XIVe ‑ XVe siècles).... :redface: ah bha oui quand même ...

rien sur la mise en place des religions toussa toussa...je parle même pas de l'asie :redface: rien sur les connaissances médicales ? ou j'ai mal vu ? bcp sur les techniques (game 3 ou 2 images ? et la robotique zéro ?), sur les guerres, sur les crises...bcp d'images et peu en fait sur les moments sympa ^^

et la première guerre mondiale ? rabbit au passage ^^

c'est un peu court. study peut mieux faire smiledevil

405Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 19 Sep - 16:27

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Alméria qui fait la casse couilles lol!

Si on veut s'amuser à ça , on pourrait dire que l'histoire de l'homme par rapport à la préhistoire est en elle même ridicule et qu'on passe beaucoup de temps sur le contemporain. On pourrait aussi faire la baboo en disant que c'est pas possible de faire l'histoire du futur puisqu'on connaît pas le futur et que la science fiction c'est nul.

Je trouve le concept de la vidéo sympa. Dommage que ça aille finalement trop vite pour qu'on soit vraiment frappé par quelque chose

http://animamea.over-blog.net/

406Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 19 Sep - 16:35

Almeria

Almeria

ben pour le futur c'est rigolol...tout à fait d'accord sur la préhistoire :] et les images sur les tours jumelles y'en a au moins 6 ... :redface: sont choupi quoi et la révolution industrielle ? les droits de l'homme ? ah ben non on a découvert les états unis (9 images ?) ...bon je demande pas l'origine du concepteur de la video :redface:

sinon ça été fait par un adepte des théories fin du monde en 2012 avec un morceau de Da vinci Code ? ou en dehors d'Einstein et Léonard point de salut !

j'suis pas casse couille, j'aime bien la musique c'est quel filme déjà ? ^^

*partie faire à manger* avant l'arrivée de l’astéroïde qui nous tuera tous !

407Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 19 Sep - 17:33

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pendant ce temps...dans la tête d'Alye ...qui aime beaucoup cette vidéo

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

408Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 19 Sep - 17:36

Almeria

Almeria

que des promesses... :redface:

bha je peux critiquer un truc ? spa la personne en soi heing Wink mais il est vrai que je suis sensible à l'histoire et quand je vois autant de trucs qui manquent bon voilà en même temps l'exercice est pas facile en 2 minutes...

409Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 19 Sep - 19:30

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Ben moi j'ai bien aimé la video et aussi le fait que ça aille si vite... ça ne m'a pas empéché d'être frappé par différentes choses bien au contraire... pour le reste je vous laisse débattre plop ...

410Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 19 Sep - 19:36

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Moi je trouve que ça reflète assez bien notre histoire. Des périodes, des faits, des mouvements manquent, mais selon moi, l'essentiel est bien là: L'humanité à fait et fera encore sans doute des trucs géniaux, mais ce n'est rien comparé aux horreurs et à la destruction de sa propre planète.
(et puis, j'adore la musique)

411Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 20 Sep - 17:43

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Yep sympa la ziq Very Happy

Bon ben pour compléter je vous propose une vidéo sur la révolution francaise plop




Et en cadeau bonus... ça c'est la version complète de la ziq...

Zack Hemsey - "Mind Heist: Evolution" Wink

412Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 25 Sep - 15:51

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

413Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 25 Sep - 21:04

Almeria

Almeria

:redface:

414Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 6 Oct - 9:05

baboo

baboo
Admin
Admin


415Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 6 Oct - 22:33

Marianne

Marianne
Admin
Admin

PV Nova nous explique la variété française

https://www.dailymotion.com/pvnova#video=xp3elz

Interview de Jean Pierre Coffe en 1975 ( en fait il s'est calmé avec le temps )

http://animamea.over-blog.net/

416Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 9 Oct - 18:15

lube

lube

Aussi étonnant que mon retour... passage éclair sur Conf, une petite vidéo bien geek



Bon, et sinon, helloo tout le monde... hum... smiledevil

PS : mot de passe retrouvé au 2ème essai, après quoi ? 4 ans d'absence ? Quelle mémoire...

417Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 10 Oct - 0:18

Amnesy

Amnesy

J'adore Laughing

418Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 13 Oct - 5:54

Agrimony

Agrimony

j'adore Luchini en train d observer et de commenter la Bourgeoisie Very Happy

419Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 14 Oct - 19:06

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Petite vidéo très connue mais ça faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas vu Very Happy

420Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 17 Oct - 20:48

baboo

baboo
Admin
Admin

video rigolotes, tendre, sex hmmm graouuu , (faut comprendre les paroles et connaitre un peu les épisodes pour comprendre le choix de certains passages) mais à regarder jusqu'au bout !!


421Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 21 Oct - 17:10

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

dans les reprise wtf, qui me fait marrer. (ce n'est pas un titre^^)

422Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 26 Oct - 18:51

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

ah les gens du moyen age... ce sont eux qui ont inventé la machine à se déplacer dans le temps... il y a qui vivent dans notre être.

423Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 27 Oct - 9:49

Almeria

Almeria

ah c'est les mêmes qui brulaient les gens sur des bûchers...ouah qu'est ce qu'ils sont forts ! (ou pas). :almeria:

424Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 27 Oct - 10:16

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Très réussie leur gay pride ... des mecs en lycra, ABBA, Queen des groupes de femmes et d'hommes. J'aurais pas choisi Octobre mais pourquoi pas :redface:

http://animamea.over-blog.net/

425Une p'tite vidéo??? - Page 17 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 27 Oct - 13:44

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

je voulais pas regarder car j'étais sure que ça allait m'énerver... forcément c'est le cas... mais surtout putain mais ils cartonnent à quoi scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum