Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une p'tite vidéo???

+28
Mannheit59
Nephtys
Zu'
Pichou
Amnesy
lube
Earl Grey
Agrimony
marine42
Agbutchie
atsouhaits
louthev
Alyane
Plop
Piiimvert
Naya
cassis
kohane
Fatygothica
Almeria
Purple
Kasia
Sachiko
Marianne
Thrill
heloise
baboo
cellady
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 31]

251Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 24 Déc - 6:53

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

252Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 26 Déc - 21:15

Almeria

Almeria

louthev a écrit:

mdr j'allais la poster ! énorme :suspect: Laughing

253Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 30 Déc - 20:55

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

254Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 31 Déc - 16:02

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

la fin du monde version france 4 ^^

255Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 3 Jan - 20:23

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

256Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 5 Jan - 19:01

baboo

baboo
Admin
Admin

excellent !! Lube m'a offert ce dernier opus ! Très bon !
Ca me rappelle certains souvenirs de Simon à l'arrivée de la tite chieuse de Zanzi...

257Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 5 Jan - 22:20

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Nadine Morano se fait bien tacler par Sophia Aram sur france inter

258Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 5 Jan - 23:04

Almeria

Almeria

ouais j'ai vu ça...ça fait mal dit donc...en clair en fait il y a jamais eu un gouvernement aussi impopulaire depuis longtemps...sur RMC aussi elle c'est fait bien taclé ... rabbit rabbit rabbit

259Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 6 Jan - 7:08

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah merci kohane, j'avais entendu la chronique sur le chemin du boulot, mais j'avais pas entendu la suite (à 9h tapante je met le premier pied au travail lol)

Qu'elle conne cette Nadine! Elle comprends vraiment à rien, pathetique et vulgaire.
Quand elle ne confond pas La marque de voiture Renault avec le chanteur... (faut que je trouve la vidéo), qu'elle ne raconte pas la béchamel de DSK en pizza (la
Class ce gouvernement vraiment!!), elle annonce comme verités populistes des stéréotypes ridicules...
Une digne représentante de ce cher petit Nico hein!!


Elle et Gueinot, c'est ceux qui me donne le plus d'urticaire de crois!

260Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 6 Jan - 15:23

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

261Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 6 Jan - 19:55

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

les vieux devraient arrêter la drogue.. (thank to cassis pour cette "découverte")



Dernière édition par kohane le Ven 6 Jan - 20:28, édité 1 fois

262Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 6 Jan - 20:02

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

elle lutte aussi contre les satan Pokemon:

263Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 6 Jan - 20:59

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Excellent ! Je fais tourner rabbit

http://animamea.over-blog.net/

264Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 7 Jan - 17:37

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

265Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 9 Jan - 15:53

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

kohane a écrit:elle lutte aussi contre les satan Pokemon:

Je veux voir sa critique de Twilight :happy:

266Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 9 Jan - 20:25

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

je n'ai pas twilight.. mais sur death note..et autres œuvres satanistes:
sa chaine youtube https://www.youtube.com/user/ANNE17700

267Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 9 Jan - 20:52

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Hannnn mais je l'adore ! C'est une vraie pépite !
Je paris que les gamins qui lui envoient des demandes le font exprès rabbit

http://animamea.over-blog.net/

268Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 9 Jan - 21:12

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:Hannnn mais je l'adore ! C'est une vraie pépite !
Je paris que les gamins qui lui envoient des demandes le font exprès rabbit

oui: en plus ça l'oblige à se renseigner sur ces choses démoniaques bbdevil

269Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 9 Jan - 21:24

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu le niveau d'illumination de cette dame...tu peux lui faire regarder ce que tu veux, ça fait longtemps que la lobotomie religieuse est passée par là et je ne vois pas ce qui pourrais l'en faire sortir.

http://animamea.over-blog.net/

270Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 9 Jan - 21:30

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Vu le niveau d'illumination de cette dame...tu peux lui faire regarder ce que tu veux, ça fait longtemps que la lobotomie religieuse est passée par là et je ne vois pas ce qui pourrais l'en faire sortir.

la mère de ma première ex doit avoir vieillit un peu comme ça, elle avait cassé les disques de son fils parce qu’écouter à l'envers il y avait des messages sataniques.. Laughing Laughing Une p'tite vidéo??? - Page 11 8922 :whbs: :reflexion: Une p'tite vidéo??? - Page 11 27064 peur: Neutral :surprise: Une p'tite vidéo??? - Page 11 353202

Je me demande ce qu'elle m'aurait fait..;peut être me bruler sur un tas de fagots ? Une p'tite vidéo??? - Page 11 612769 :blasée:

ça va quand ils se contentent de proférer des conneries, après quand c'est pour pourrir la vie des autres...

271Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 12 Jan - 23:08

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

par rapport au contenu, on reste dans le religieux...


Yagg a écrit:
Et si le pape avait raison?
Posté par Julien Massillon le 12 janvier 2012

Animateur d’un talk-show éponyme sur la chaîne américaine ABC, Jimmy Kimmel a réussi à décrypter la façon dont le pape Benoît XVI était parvenu à la conclusion que l’ouverture du mariage à tous les couples provoquera la fin de l’humanité. Avec un argumentaire infaillible et un sourire en coin, il montre les terribles conséquences qu’occasionneraient ces unions.

La traduction de la vidéo:
«Le pape a eu hier des mots très durs à l’encontre de ceux qui soutiennent l’ouverture du mariage à tous les couples. Dans ses vœux annuels au corps diplomatique, il a répété qu’il croit que le mariage ne peut avoir lieu qu’entre un homme et une femme et que les politiques qui prônent le mariage pour les couples homosexuels “menacent l’avenir même de l’humanité”.

Le pape devrait faire attention à ce qu’il dit, parce qu’avec ce genre de déclaration, Clay Aiken [gagnant de la deuxième saison d'American Idol en 2003, il a fait son coming-out en 2008, ndlr] pourrait ne jamais sortir un nouvel album de Noël… Et là, nous devrons tous payer. Mais que vous soyez d’accord avec le pape ou pas, vous vous demandez probablement comment le mariage pour tous les couples aboutirait à la fin de l’humanité. Et en fait, c’est assez simple à expliquer.

D’abord, deux homosexuels se marient. Ensuite, ils achètent une maison et décident de la peindre, disons… en rose fuchsia. Du coup, leur voisin est furieux à cause de la nouvelle couleur de la maison. Fou de rage, il sort sa voiture du garage sans regarder et renverse un cycliste.

Or, il se trouve que ce cycliste était le scientifique le plus compétent dans la recherche contre les maladies infectieuses. Il s’apprêtait à travailler sur un nouveau super virus, très infectieux et toujours mortel. Mais maintenant qu’il est mort, son équipe de recherche ne réussit pas à isoler le virus. Par conséquent, le monde entier est infecté et nous mourons tous. Je ne sais pas pourquoi vous applaudissez ça… Mais c’est pour ça que nous devons arrêter ces mariages pour les couples de même sexe! Pour rester en vie!

Vous savez, si le pape s’inquiète pour l’avenir de l’humanité, quelqu’un aurait dû lui montrer un épisode de Jersey Shore, parce que je suis presque sûr que c’est déjà la fin.»


source: ici

272Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 13 Jan - 6:05

Almeria

Almeria

lol ..><

aussi c'est parce qu'on a des supers pouvoirs et qu'à la fin toute la terre devient gay, même le plus dur bastion au fin fond de la vendée ou l'alaska.

théorie 2 : les dinosaures on disparus car devenu gay, ils ont commencé à devenir tous végétarien du coup y avait plus d'herbe pour tout le monde, et ils sont morts de faim ! cqfd.

Et paf ! des chocapics.

273Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 13 Jan - 16:56

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

274Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 13 Jan - 21:14

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Jean Michel Jarre sort de se raton laveur!!!

275Une p'tite vidéo??? - Page 11 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 14 Jan - 15:09

Marianne

Marianne
Admin
Admin

kohane a écrit:Jean Michel Jarre sort de se raton laveur!!!

lol!

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum