Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une p'tite vidéo???

+28
Mannheit59
Nephtys
Zu'
Pichou
Amnesy
lube
Earl Grey
Agrimony
marine42
Agbutchie
atsouhaits
louthev
Alyane
Plop
Piiimvert
Naya
cassis
kohane
Fatygothica
Almeria
Purple
Kasia
Sachiko
Marianne
Thrill
heloise
baboo
cellady
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 31]

476Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 3 Fév - 11:31

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

un peu d'humour^^

477Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 4 Fév - 17:15

Agrimony

Agrimony

J'avais envie de faire découvrir mon GROS coup de cœur du moment pour celles qui ne connaissent pas...

ça passe tous les soirs sur arte à 20h45 et ça s'appelle Silex and the city... ça ne dure que 5 min au plus mais ça vaut franchement le coup

478Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 4 Fév - 23:58

baboo

baboo
Admin
Admin

j'adore silex and the city. Je les choppe pas tout le temps, alors ça fait partie des videos que je visionne en replay par Captvty.

C'est très créatif, des jeux de mots bien trouvés. 'parait que y'a une BD ?

479Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 5 Fév - 6:02

Agrimony

Agrimony

ah je savais pas mais je suis preneuse.. j'ai réussi à trouver toute la saison 1 c'est juste super drole Smile

480Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 5 Fév - 20:23

Almeria

Almeria

kohane a écrit:

la barre de rire avec le chat qui cours après l'ours. :redface:

481Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 10 Fév - 16:56

heloise

heloise

Salut !

Les Inrocks.fr a écrit:Tous ces gens qui se font renverser par un bus au cinéma
le 08 février 2013 à 15:32 • 1135 vues

Franchement, on ne s’était jamais rendu compte qu’il y avait tant de gens qui se faisaient renverser par un bus au cinéma.
Source : ici


Au début, je regardais, pour voir, et au bout du 15 ou 20ème, j'ai commencé à piquer une crise de rire. Laughing

Ariane- lol!

PS : bon, OK, y a pas que des bus, mais y en a quand même beaucoup ! Je n'ai pas encore fini de regarder la vidé. heloise

482Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 10 Fév - 18:21

Pichou

Pichou

Mdr, souvent on le sent venir en plus, le mec il est au milieu de la rue on dirait qu'il attend le bus mais pas au bon endroit lol

483Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 16 Fév - 20:38

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

« Behind the scenes at a McDonald’s photo shoot » est une vidéo diffusée par McDonald’s Canada, en réponse à une question d’internaute, qui se demandait pourquoi les produits sur les annonces publicitaires ne ressemblent jamais aux produits servis dans les restaurant de la marque.


484Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 2 Mar - 14:58

Agrimony

Agrimony

Certes j'aurai pu le mettre dans la rubrique image poshoo mais bon c'est de la vidéo alors... pour les non mélomanes le moment intéressant se situe aux environs des 1'20 min...

485Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 2 Mar - 17:57

Almeria

Almeria

peut être sensible aux ondes ou il en a ras le bol ? ^^ Une p'tite vidéo??? - Page 20 4168599459

486Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 2 Mar - 18:03

Pichou

Pichou

Pour moi il est stressé, si vous regardez au début il est assez tranquille puis rapidement il se met à haleter puis à se lécher les pattes avant de hurler/ pleurer Laughing Comment gâcher un moment Pooshoo c'est moi cheers ->

487Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 3 Mar - 6:52

Agrimony

Agrimony

pffffff mdr

488Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 3 Mar - 9:57

baboo

baboo
Admin
Admin

heloise a écrit:Salut !

Les Inrocks.fr a écrit:Tous ces gens qui se font renverser par un bus au cinéma
le 08 février 2013 à 15:32 • 1135 vues

Franchement, on ne s’était jamais rendu compte qu’il y avait tant de gens qui se faisaient renverser par un bus au cinéma.
Source : ici


Au début, je regardais, pour voir, et au bout du 15 ou 20ème, j'ai commencé à piquer une crise de rire. Laughing

Ariane- lol!

PS : bon, OK, y a pas que des bus, mais y en a quand même beaucoup ! Je n'ai pas encore fini de regarder la vidé. heloise
ça donne une impession que new york est une ville super dangereuse en fait (même dans les airs) ! lol! Nan parce que à part ceux qui se jettent sr la route sous les roues du bus , y'en a ça fait quand même une plombes qui sont sur la route (qu'elle idée de squatter en plein carrefour new yorkais ausi lol) et les chauffeurs ont quand même le temps de les éviter auf s'ils se repoudrent le nez ou roule carrément trop vite genre y'a une bombe dans mon bus quoi ! lol
Sinon il manque la fin tragique de Meg Ryan dans la cité des anges No

Mdr, souvent on le sent venir en plus, le mec il est au milieu de la rue on dirait qu'il attend le bus mais pas au bon endroit lol
Laughing Laughing Laughing Laughing

489Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 6 Mar - 15:07

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

La vie sexuelle des jeux vidéo :redface:


490Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 6 Mar - 17:22

Pichou

Pichou

Ahah Tomb raider ça m'a rappelé des souvenirs Laughing qu'est ce qu'elle était casse pied de pas vouloir sauter où je voulais ! Laughing Laughing Metal gear pas mal aussi Laughing

491Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 7 Mar - 18:53

baboo

baboo
Admin
Admin

moi j'ai bien aimé Mario et les Sim's tout à fait ça aussi ! Laughing

492Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 7 Mar - 19:05

Zu'

Zu'

Terrible, je me suis bien marrée. Laughing

493Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 11 Mar - 6:17

Agrimony

Agrimony

quand deux trucs complètement crétins copulent... (allez direct vers 30 sec si le Koréen ne vous passionne pas...)

494Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 11 Mar - 11:50

baboo

baboo
Admin
Admin

scratch j'ai pas compris ?... il va faire un concert (dans un stade vu le monde qu'il déplace ce mec, d'ailleurs assez affligeant comme les gens peuvent se déplacer pour un truc hyper con comme les flashmob ou cette dance) à la sotie de son 2nd single ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes scratch scratch ce qui parait d'ailleurs pas bien logique...

495Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 16 Mar - 22:17

Almeria

Almeria

Une p'tite vidéo??? - Page 20 4168599459



daily me fait de la résistance !

496Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 17 Mar - 10:33

Pichou

Pichou

Almeria a écrit:Une p'tite vidéo??? - Page 20 4168599459



daily me fait de la résistance !


"Mes yeux ont à peine effleuré son corps, comme... de la poussière d'orrr" Une p'tite vidéo??? - Page 20 598429
"A mais non je suis hétéro..."

Excellent lol!

497Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 22 Mar - 14:53

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

1 minute avant le premier fast Food



J'adore heloise

498Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 22 Mar - 16:42

Zu'

Zu'

Héhéhé, pas mal du tout ! Wink

499Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 24 Mar - 12:20

baboo

baboo
Admin
Admin

excellent ces deux dernières videos Laughing Laughing Laughing Laughing

merci

500Une p'tite vidéo??? - Page 20 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 26 Mar - 0:47

heloise

heloise

Salut !

On m'a envoyé ça :

http://vimeo.com/61275290

Ariane-j'adore- heloise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum