Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quelle célébrité ressemblez-vous?

+18
kohane
WildSushi
Thrill
NBGie
Kasia
ccile
Purple
vlatipas
Me'Shell
cathy
heloise
Rowena
Himitsu
lube
baboo
Marianne
Naya
Venus
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

baboo

baboo
Admin
Admin

Bon bon, alors c'est du grand n'importe quoi... Va falloir que vous me donner votre site.
Gia+Mantegna et Eva Larue à 42%
Calrne Carter et Soledad O'Brien à 40%

Alors la faut vraiment m'expliquer comme on arrive à plus de 40% là où moi je ne' vois même pas 2% 😅. J'ai les cheveux court et il me propose que des bombasses aux ceux long t'sais !
Tout ça pour que Microsoft (Bing) puisse stocker ma tronche sur ses serveurs...

Bon sinon Arkane je t'enverrai directement ma tronche, vu que Dan la connaît déjà, Jsuis pas une star mystérieuse (autrement dit, je suis pas farouche quoi lol)

baboo

baboo
Admin
Admin

Pour vous faire gagner du temps :
Ça donne ça quoi
A quelle célébrité ressemblez-vous? - Page 5 20180710

Arkane

Arkane

Ah bah c'est le même site que l'on a utilisé, me semble. J'ai pas réussie à en trouver d'autres (pas très fute-fute, moi). scratch

baboo a écrit:Bon sinon Arkane je t'enverrai directement ma tronche, vu que Dan la connaît déjà, Jsuis pas une star mystérieuse (autrement dit, je suis pas farouche quoi lol)

Je vais pas dire non, hein. heloise

baboo

baboo
Admin
Admin

Mais Dan peut d'ors et déjà vous dire que je suis aux antipodes de ça ! Mdr

Envoyé depuis l'appli Topic'it

D4N

D4N

Bah elles ont toutes des têtes de caribou, c'est clair!

Nan mais à part les cheveux et les sourcils c'est pas si loin! Tu as un petit nez et une bouche normale... Moi je valide Wink

baboo

baboo
Admin
Admin

Mdr oula Dan... Heureusement que tu es meilleure pour l'infiniment petit, que pour les grosses choses voyantes comme le nez au milieu de la figure c'est le cas de le dire ! Mdr t'avais bien mis tes lentilles t'es sûre ?! Lol
J'ai un nez de boxer, il a une sorte de bosse, suite à une chute dont je ne me souviens plus ou bien un huppercute que j'aurai pris dans le nuit lol

Et la bouche... Bah on a commun qu'elle s'ouvre et qu'il y a 2 lèvres avec des dents derrière mais sinon... Mdr


T'es drôle quand même lol À demain

J'avais montrer à Lube, ça va la faire marrer.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Arkane

Arkane

Tu as de superbes bois, aussi. Je trouve ça super original. Question pilosité par contre, c'est chaud chaud chaud.

baboo

baboo
Admin
Admin

Ouai surtout l'été ça tient chaud !

C'est un peu comme les cheveux trop long hein.... #Pichou #Arkane...

😝

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Pichou

Pichou

C'est normal qu'il me trouve que des mecs ? mdr Apparemment je ressemble à Louis Theroux...
http://www.worcesternews.co.uk/leisure/national/13933034.Louis_Theroux_plans_follow_up_documentary_about_Jimmy_Savile/

D4N

D4N

What!!! O_o c'est complètement dingue ça ! Comment ils. Ont mis ce gars dans leur base de données ??? Et moi j'ai eu que des mecs aussi mais je pensais que c'était la coupe de cheveux ! Tu as trouvé un coiffeur finalement ?? ^^

baboo

baboo
Admin
Admin

Mdr mais. Moi aussi j'ai les cheveux court et il m'a proposé que des meufs aux cheveux long de L'Oréal, parce que je le vaut bien !

Mdr Pichou, au vieux Theveroux que l'autre là, Jean Philippe Saville 😅😅

Pichou

Pichou

Pas encore trouvé de coiffeur, apparemment j'ai aussi de la barbe mdr

baboo

baboo
Admin
Admin

Mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum