Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quelle célébrité ressemblez-vous?

+18
kohane
WildSushi
Thrill
NBGie
Kasia
ccile
Purple
vlatipas
Me'Shell
cathy
heloise
Rowena
Himitsu
lube
baboo
Marianne
Naya
Venus
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Invité


Invité

il m'ont mis pénélope cruz Very Happy c flateur mais je pense qu'on a en commun que les origines esapgnoles Laughing

heloise

heloise

Salut !

A quelle célébrité ressemblez-vous? - Page 2 616421_7654362ecaf974t2zs9644

M'ouaip.... Bon... En plus, j'en connais pas trois quarts, de ces célébrités... dire qu'une de mes tantes me soutenaient mordicus que j'avais des faux airs de Di Caprio Laughing Certain-es de mes ami-es se marrent encore, y a de quoi Wink

Ariane...

baboo

baboo
Admin
Admin

J'ai l'impression que de Richard Hammond(connais po, Amy Lee (wahhh elle est sexy cette chanteuse !) et Chris Wolstenholme (à vos souhait) Ont en commun le même sourire.

Donc je peux me tromper, mais est-ce que ça n'est pas rapport avec le sourrire que tu faisais sur la photo donnée ?


Pour le coup, je trouve que c'est plus Vénus aurait plus des airs de Resse Witherspoon.

Invité


Invité

Pour ma part celles et celui qui sont à 70% et plus de ressemblance avec ma personne je suppose ( pas convaincu par contre lol Wink ), Jamie Lee Spears 79%, Famke Janssen 76%, Kevin Zegers 73%, Alexis Bledel 71% et Kelly hu 71%

J'ai un visage commun il faut croire, pour que tant que personne me ressemble autant. Razz

Invité


Invité

Moi je ressemble à cette demoiselle: Katherine Heigl...

A quelle célébrité ressemblez-vous? - Page 2 Obr.php?co=wallpaper&obr=data%2Froswell%2Fwallpapery%2Fkatherine%20heigl%2Fheigl551024x768 Enfin juste sur cette photo là je trouve ^^

cathy



moi je vous l'ai déjà dit, je ressemble a jane fonda, quand elle fesait des vidéos d'aérobic.
d'ailleurs c'est mon surnom au boulot.

baboo

baboo
Admin
Admin

ohhh et ben, pauline, faut qu'on s'voit !! ... drunken


lol!

(c'est Vénus qui va te sauter dessus Laughing c'est son actrice préférée je crois)

Venus

Venus

pollen a écrit:Moi je ressemble à cette demoiselle: Katherine Heigl...

A quelle célébrité ressemblez-vous? - Page 2 Obr.php?co=wallpaper&obr=data%2Froswell%2Fwallpapery%2Fkatherine%20heigl%2Fheigl551024x768 Enfin juste sur cette photo là je trouve ^^
A quelle célébrité ressemblez-vous? - Page 2 Shifty...A quelle célébrité ressemblez-vous? - Page 2 Bave-salive...hum pardon...study

Me'Shell

Me'Shell

A quelle célébrité ressemblez-vous? - Page 2 Picturecaroap1

Perso, je trouve que j'en ressemble a aucunes Laughing

http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm

Invité


Invité

Disons que c'est une vague ressemblance à mon avis ^^
On est blondes toutes les deux scratch

Ce qui me fait trop rire c'est que vous arrivez à ressembler à des mecs sur ce site... C'est bizarre moi je l'ai refait plusieurs fois et y'a que des femmes a l'horizon!

vlatipas

vlatipas

il semblerait que je ressemble à 63% à audrey tautout, à 45% à katies holmès, drew barrimore .. pfffffffffffffffffffffffffff, n'importe quoi!!! à si tout de même, elles sont brunnes lol! lol! lol!

baboo

baboo
Admin
Admin

drew barimore, on sait plus bien quelle couleur elle est d'origine hein ... lol!

Invité


Invité

lol un peu n'importe quoi mais tellement délirant !!! En tout cas je ne trouve pas qu'elles me ressemblent... bon c'est flateur d'être sensé être le sosie d'une actrice indienne mais bon lol

Ah la rigueur daphne zunga pour la bouille mais vaguement... enfin bref mdr merci pour le fou rire vénus !

A quelle célébrité ressemblez-vous? - Page 2 Sans_t10

baboo

baboo
Admin
Admin

Daphné zunga , ma préférée dans la s2RIE mELROSE pLACE drunken drunken drunken drunken

(une photographe + la moto ... Marianne, tu avais raison lol )

Invité


Invité

lol j'ai des chances alors lol! si tu aimes l'actrice d'autres doivent aimer aussi j'ai des p'tites chances d'être appréciée alosr lol!

baboo

baboo
Admin
Admin

oh mais tu as déjà fais ta place ici Wink
Et on ne juge pas sur le physique des filles ici (rohhh franchement, comme si on était du genre à organiser des concours de miss Tshirt mouillé rabbit )



Rolling Eyes ... Rolling Eyes

Invité


Invité

lol c'est gentil de dire que je fais ma place Smile pas toujours simple d'arriver comme ça sur un forum !

Invité


Invité

et voilà pour moi...
pas très probant je trouve!
huhuhuA quelle célébrité ressemblez-vous? - Page 2 693922_450189c9f20984cte38551

Invité


Invité

Mouais. Selon que tu fasses la gueule ou non sur la photo, la reconnaissance recherche la même expression de visage donc au final c'est jamais pareil.

Bref pour 3 photos je me prends un Julia Roberts (heu ouaisouais, tous ensembleuh), Robert Oppenheimer (merci trop sympa je savais pas que j'avais du poil au menton) et Nancy Kerrigan (...).
J'ai pas mal de mecs à côté, je sais pas trop comment je dois le prendre mais je le prends hein. :suspect:

En fait c'est tout pourri ce truc.

Purple

Purple

Kate Winslet : 83 %
Scarlett Johansson : 80 %
Kristanna Loken : 73 %
Charlize Théron : 72 %
Donald Sutherland : 72 %
lol!

Invité


Invité

kitsune a écrit:Mouais. Selon que tu fasses la gueule ou non sur la photo, la reconnaissance recherche la même expression de visage donc au final c'est jamais pareil.

Bref pour 3 photos je me prends un Julia Roberts (heu ouaisouais, tous ensembleuh), Robert Oppenheimer (merci trop sympa je savais pas que j'avais du poil au menton) et Nancy Kerrigan (...).
J'ai pas mal de mecs à côté, je sais pas trop comment je dois le prendre mais je le prends hein. :suspect:

En fait c'est tout pourri ce truc.

tu as raison, c'est tout pourri, mais qu'est ce que je me suis marrée:P
personnellement, avec toutes les tentatives que j'ai pu faire, je dois finir par accepter que je ressemble plus à des mecs qu'autres choses... ben je le prends aussi.. je vais me laisser pousser les cheveux, on verra ce que ça donnera^^

purple> la claaaasse

ccile

ccile

Purple a écrit:Kate Winslet : 83 %
Scarlett Johansson : 80 %
Kristanna Loken : 73 %
Charlize Théron : 72 %
Donald Sutherland : 72 %
lol!

cheers A part pour donald Sutherland, hein!!!

Avant de faire le test, je rigolais quand ma copine me disait que je ressemble a Audrey Tautou... En bein plus jolie, bien sur Wink
En même tant, je me dis ça va, y'a pire comme personnalité!
Tant pis, je ne ressemble pas à Monica Bellucci, je vais me faire une raison...

Venus

Venus

baboo
Purple elle ressemble pas à son avatar!



Quelque part je suis déçue heloise

Invité


Invité

mwarf, et avec mes lunettes, c'est pire...
A quelle célébrité ressemblez-vous? - Page 2 728212_76523618a60984sdqjw128
qui c'est ce aki hakala d'abord???

Kasia

Kasia

Ah c'est vraiment n'importe quoi ce truc!silent
Je serais un mélange de Kate Winslet et d' Alicia Silverstone! Ah bon?
Plus sérieusement ma mère et mes amis disent que j'ai le regard de Marcia Cross, surtout quand je suis en colère! Je dois être impressionnante quand je fronce les sourcils...Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum