Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serie Etrangeres Europennes

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Serie Etrangeres Europennes Empty Serie Etrangeres Europennes Dim 20 Mai - 17:04

nasti

nasti

Pour pas flooder le topic de Marianne...

Moi j'aimais bien une serie Anglaise je ne me rappelles plus du titre, c'est une Blonde (encore) et un brun, ils étaient flic (ben oui comme la plupart des series) et j'aimais bien leur relation un peu tendu.. Bon quand je me rappellerai du titre je vous le dirais a moins que quelqu'un connaisse Wink, une serie qui passait dans les années 90..

J'adorais Ab Fab, je trouve que c'est une des meilleures series anglaises, cet humour décapant :geek:

Bad Gril , biensur avec une preference pour les saisons 1 et 2

J'aimais bien aussi Chapeau melon et botte de cuir, enfin j'aimais bien Purdey

Les serie Allemandes, j'aime pas trop, enfin il y a une srie que je regardais comme ca et ca pouvait aller mais encore une fois je ne me rappelles plus du nom...

En Italie, j'aimais bien la caverne de La Rose d'or, ben oui j'aimais bien Embarassed avec Fantagaro love26

2Serie Etrangeres Europennes Empty Re: Serie Etrangeres Europennes Dim 20 Mai - 18:45

vlatipas

vlatipas

"Bad Girl", je pensais que c'était américain.

sinon, cô séries européennes, je vois pas de trop, j'en connais pas bcp.. scratch

3Serie Etrangeres Europennes Empty Re: Serie Etrangeres Europennes Dim 20 Mai - 18:54

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'étais partie pour faire un long post tout à l'heure mais j'ai planté lol!

J'aime bien "l'empreinte du crime" , série allemande qui passe le dimanche soir après "New York enquêtes criminelles" ...et aussi "Affaires non classées" , série anglaise qui est multi rediffusée ( en ce moment le mercredi sur TF1 après Dr House )

Séries anglaises : Absolutely Fabulous , gros coup de coeur pour moi dans les 90's... actuellement je suis Sugar Rush et j'aime là encore beaucoup le côté "décalé" de la série.

Bon en série allemande généralement c'est moins génial...Derrick ou "le Renard" c'est pas vraiment ma tasse de thé lol!
Y'a "Le Destin de Lisa" qui est l'adaptation allemande de la série américaine "Ugly Betty"

http://animamea.over-blog.net/

4Serie Etrangeres Europennes Empty Re: Serie Etrangeres Europennes Dim 20 Mai - 19:14

nasti

nasti

Voila j'ai retrouve le nom de la serie anglaise ( avec l'aide d'une amie), c'est mission casse-cou
Serie Etrangeres Europennes 392777407
avec Dempsey et Makepeace

5Serie Etrangeres Europennes Empty Re: Serie Etrangeres Europennes Dim 20 Mai - 19:16

vlatipas

vlatipas

je connais pô.

6Serie Etrangeres Europennes Empty Re: Serie Etrangeres Europennes Dim 20 Mai - 21:42

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Oui je vois ce que c'est : l'américain et l'anglaise. C'était sympa.

http://animamea.over-blog.net/

7Serie Etrangeres Europennes Empty Re: Serie Etrangeres Europennes Dim 8 Juin - 14:53

Purple

Purple

Je connais aussi.

Très adepte de séries anglaises.

Dans la série Chapeau Melon et Bottes de Cuir, nette préférence pour la série avec Emma Peel. heloise

Il y en a pas mal à citer. Et ce Mister Bean. Arf l'envie de le secouer. Laughing

Un truc que j'aimais bien était "One step on the grave" fin des années 90. L'histoire d'un retraité irrascible. Crises de fous rires avec ce méchant bougon. Une vraie peau de vache. Laughing

Je vais me torturer ma mémoire pour me souvenir d'autres Wink

Edit : j'ai corrigé mes fautes, on dirait que j'avais une vieille kro avant d'écrire. drunken



Dernière édition par Purple le Dim 8 Juin - 21:15, édité 1 fois

8Serie Etrangeres Europennes Empty Re: Serie Etrangeres Europennes Dim 8 Juin - 14:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'était pas On foot in the grave ? Ca me dit quelque chose, je me souviens du générique, mais plus vraiment de la série.
Par contre Mister Bean je n'ai jamais accroché.

http://animamea.over-blog.net/

9Serie Etrangeres Europennes Empty Re: Serie Etrangeres Europennes Dim 8 Juin - 15:42

Purple

Purple

"one foot in the grave" si si si voilà exactement ça, Marianne ! Very Happy

10Serie Etrangeres Europennes Empty Re: Serie Etrangeres Europennes Dim 8 Juin - 16:23

NBGie

NBGie
Modo
Modo

The Avengers c'est emma peel et personne d'autre.afro

11Serie Etrangeres Europennes Empty Re: Serie Etrangeres Europennes Dim 8 Juin - 16:24

NBGie

NBGie
Modo
Modo

nasti a écrit:Voila j'ai retrouve le nom de la serie anglaise ( avec l'aide d'une amie), c'est mission casse-cou
Serie Etrangeres Europennes 392777407
avec Dempsey et Makepeace

Ah oué c'était pas mal dans la genre série pop-corn avec une ptite tension romantico-policièrico.
Les deux acteurs étaient ensemble dans la laife d'ailleurs.
/voici

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum