Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Film : GI Jane / A armes égales

2 participants

Pour vous ce film est

Film : GI Jane / A armes égales Vote_lcap0%Film : GI Jane / A armes égales Vote_rcap 0% [ 0 ]
Film : GI Jane / A armes égales Vote_lcap0%Film : GI Jane / A armes égales Vote_rcap 0% [ 0 ]
Film : GI Jane / A armes égales Vote_lcap0%Film : GI Jane / A armes égales Vote_rcap 0% [ 0 ]
Film : GI Jane / A armes égales Vote_lcap50%Film : GI Jane / A armes égales Vote_rcap 50% [ 1 ]
Film : GI Jane / A armes égales Vote_lcap0%Film : GI Jane / A armes égales Vote_rcap 0% [ 0 ]
Film : GI Jane / A armes égales Vote_lcap0%Film : GI Jane / A armes égales Vote_rcap 0% [ 0 ]
Film : GI Jane / A armes égales Vote_lcap0%Film : GI Jane / A armes égales Vote_rcap 0% [ 0 ]
Film : GI Jane / A armes égales Vote_lcap50%Film : GI Jane / A armes égales Vote_rcap 50% [ 1 ]
Film : GI Jane / A armes égales Vote_lcap0%Film : GI Jane / A armes égales Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 2


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marianne

Marianne
Admin
Admin

A l'occasion d'une énième rediffusion de "A Armes Egales" ( GI Jane ) sur la TNT , je me suis dit que l'ouverture d'un post dédié n'était pas saugrenue.
Alors pourquoi dans "culture lesbienne" alors qu'il ne s'agit pas d'un film lesbien ? Parce que je sais que pas mal de goudous aiment voir Demi Moore ou tout autre actrice hollywoodienne relativement bien faite de sa personne crapahuter dans la boue , la boule à zéro, le muscle apparent, dans la moiteur de l'été indien.
Le fantasme de la militaire quoi ...
Comme en plus il y a un message féministe derrière tout ça, on réunit pas mal d'ingrédients estampillés "culture gouin".
Enfin, comme le film date un peu, il y a des chances pour qu'une grande partie des participantes l'ait vu, ce qui ouvre la parole.

Vala, à vos claviers !

Film : GI Jane / A armes égales 196530~G-I-Jane-Posters

Résumé :

Jordan O'Neil s'enrole dans la Navy S.E.A.L. et participe à un stage intense, jusque la réservé aux hommes. Ne souhaitant pas avoir de traitement de faveur sous prétexte qu'elle est une femme, elle finira le stage avec les mêmes traitements que les hommes.

Source : Wikipedia

http://animamea.over-blog.net/

heloise

heloise

Salut !

Alors, bon, moi, je botte en touche. Je n'ai pas vu le film, et justement, moi, ce n'est pas mon fantasme a priori, mais surtout, j'avais entendu beaucoup de mal du film. Pour ce qui concerne le cinéma, je suis plutôt fliquettes. Wink

Cela étant dit, j'avais vu un film avec Glenn Close, "Les Galons Du Silence", sur une femme exclue de l'armée pour homosexualité, et j'avais adoré !

Ariane-zibous

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum