Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musique : ce qui prend les tripes!

+24
kohane
Fatygothica
Almeria
nateka
monique
Kasia
Nymo
NBGie
july
N'Grid
Purple
gabanx
Lily
Marianne
Venus
cellady
WaX
Amnesy
heloise
vlatipas
baboo
nasti
lube
Naya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Invité


Invité

WaX a écrit:c'est aussi pour quoi je joue de plusieurs instruments, c'est très étrange de perdre deux kilos en jouant du piano ou d'avoir réellement les doigts qui saignent sur une guitare, pas une légende

Hihi je connais... Pas vouloir lacher la guitare de toute la nuit (surtout quand on est avec des autres guitaristes) jusqu'à avoir les doigts déchiqutés... Par contre je ne vois pas comment tu peux perdre des kilos en jouant du piano Laughing ça doit être très énergique...

heloise

heloise

Salut !

baboo a écrit:ah et heu, j'ai pu écouter le chanteur (Dominique Grange ou François Béranger je sais plus ...) et heu bof.. un peu trop vieillot quand même .. Embarassed désolée lol
Tu n'as pas à l'être, si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas Wink Moi, j'aime bien les trucs vieillots : Ferrat, Béranger et consort ^^

Ariane-zibous

WaX

WaX

pollen a écrit: Par contre je ne vois pas comment tu peux perdre des kilos en jouant du piano Laughing ça doit être très énergique...
Hihi ! Nan c'était une image ! J'ose espérer que ce n'est pas possible !affraid

Béranger, j'avais une ex qui millitait très à gauche et qui adorait le côté revendicatif de l'artiste. Elle a fini par m'en dégouter... Pourtant à la base, je trouvait ça pas mal, mais au bout d'un moment j'ai saturé !

heloise

heloise

Re !

WaX a écrit:Béranger, j'avais une ex qui millitait très à gauche et qui adorait le côté revendicatif de l'artiste. Elle a fini par m'en dégouter... Pourtant à la base, je trouvait ça pas mal, mais au bout d'un moment j'ai saturé !
Ah ben, faut que tu me la présentes alors ! Musique : ce qui prend les tripes! - Page 3 Icon_mrgreen

Ariane-^^

WaX

WaX

heloise a écrit:Re !
Ah ben, faut que tu me la présentes alors ! Musique : ce qui prend les tripes! - Page 3 Icon_mrgreen
Voui quand elle se sera décidé entre avec un homme ou une femme, je te la présente, si je remets un jour la main dessus ! re-heloise

cellady

cellady

http://www.chambao.es/

afro

WaX

WaX

Chambao, ce serait pas un peu galicien? Très celtisant comme musique... Très chouette en tout cas !

cellady

cellady

Chambao est un groupe de Malaga (Andalousie - Espagne). C'est un mélange de flamenco / falmenco des rues avec de la musique électronique.
Ils y a des CD, vraiment marqué du flamenco traditionnel, comme "Flamenco-chill" (2002), malheureusement c'est aussi plus marqué musique électronique. Depuis, ils allient mieux les deux styles (a mon gout) et ca donne quelque chose de vraiment bien.

Il y a aussi Moriarty, bon lolo et mini connaissent mais j'a.d.o.r.e. !!!!

http://www.myspace.com/moriartylands

heloise

heloise

Salut !

Au Festival Interceltique, j'ai appris qu'il y avait des celtes en Espagne (dans les îles des Asturies, si ma mémoire est bonne), et lors de la Grande Parade, il y avait ainsi des Espagnol-es, donc très chère WaX, je ne serai guère étonnée d'entendre des sonorités celtisantes dans la musique d'un group espagnole. Maintenant, je ne saurais situer exactement ni Les Asturies, ni l'Andalousie... Rolling Eyes

Et Moriarty, j'adore !

Ariane-lolo-c'est-moi-^^-(je-précise-pour-celles-qu'ont-pas-suivi...)

PS :
WaX a écrit:Voui quand elle se sera décidé entre avec un homme ou une femme, je te la présente, si je remets un jour la main dessus ! re-heloise
OK Wink

heloise

heloise

Salut !

Tout à l'heure, dans la rue, j'ai vu une affiche... Le 21 mars prochain, à la Cigale, Moriarty...

Ariane- Wink-cellady- Smile

PS : je viens de commander l'album. Je vais me le faire livrer en Bretagne, je suis sûre que l'aîné de mes cousins va vachement aimer.

cellady

cellady

Oui franchement tres bien Moriarty!
Tu me diras, si tu y vas, comment c'était lolo!

sinon:
Je ne sais pas si vous connaissez, La chanson du dimanche.
Deux potes, qui tous les dimanches croquent un sujet d'actualité en chanson.

http://www.lachansondudimanche.com/

afro

Invité


Invité

Lol, cellaby, je ne connaissais pas la chanson du dimanche, mais là je connais...ils sont trop droles.
J'adore le site internet, il est bien fait Razz
( il était tard quand je l'ai visité et je dois bien mettre amusée pendant 15 minutes avec les bruits des différentes commandes...j'essayais de les fiter avec la musique de fond...:geek: lol, j'avais rien a faire)

cellady

cellady

J'aime particulierement "nicolas et rachida", apres pour certaine comme la derniere il faut faire attention à tout et faire un appel à tous ses neurones pour tout comprendre!

Invité


Invité

"Happy ending" de MIKA, un de mes chanteurs préférés...J'adore son imaginaire et les paroles...

https://www.youtube.com/watch?v=Sl4WN-aOWDY

Invité


Invité

je viens de decouvrir la nouvelle chanson de cherifa luna et j'adopte...

http://fr.youtube.com/watch?v=Y9PoYTlumCg

Venus

Venus

Adama : Hava Naguila à fond les ballons avec moi qui chante par dessus (ça vaut le coup d'oeil!!)
J'adooooore ça me met un coup de fouet pas possible! cheers

cellady

cellady

Juliette!!!! woowoo woowoo

heloise

heloise

Salut !

Tu l'as acheté ? Un copain sur le LGBTH m'a signalé la sortie de son nouvel album ces jours-ci (on l'avait vue en concert ensemble l'an dernier), et je l'ai commandé hier. J'espère le recevoir demain ou lundi. Et... je viens de convier mes ami-es à venir la voir à l'Olympia avec moi le jour des mes 36 ans^^ Bon, j'imagine que peu viendront, mais c'est pas grave, même si on se retrouve à deux, je suis sûre de passer une excellente soirée ! Very Happy

Ariane-donc,-le-nouvel-album-est-bien-?

cellady

cellady

Oui très bien.
Moi j'adore ses textes et la musique variée qu'elle propose.
Accordéon, piano, voix ....... splendide, comme d'hab!
Peut être un peu moins engagé que les autres.

Invité


Invité

la chanson qui me prend aux tripes en ce moment c'est amel bent "tu n'es plus la"
https://www.youtube.com/watch?v=21ltw9h3hew

Invité


Invité

en ce moment j'aime bien celle la
http://fr.youtube.com/watch?v=qz7vGW2_5c0

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Attention, ça serait bien de preciser ce qu'il y a autour de cette chanson pour vous, car sinon ça va se transformer en topic "liste" Wink

http://animamea.over-blog.net/

WaX

WaX

Depuis quelque jours, je me passe en boucle l'album de Robin Foster Love is Elsewhere, c'est quasiment que de l'instrumental, et c'est absolument génial ! Enfin ça me touche particulièrement parce que notre sensibilité musicale est la même, alors là, ça prend forcément aux tripes.
Le genre de musique à écouter le soir en voiture, héhé !

Invité


Invité

toutes les chansons de sarah bettens du groupe k's choice...
cette chanteuse a une voix qui me donnent des frissons..en plus elle est lesbienne!
Sinon il y'a I stopped to fill my car up de stéréoponics...cette chanson me rappelle pleins de bons souvenirs et me met la larme a l'oeil dès les premières notes!
bon y'en a pleins d'autres...
the scientist de coldplay...des frissons encore des frissons...
ode to my family des cranberries
wonderwall d'oasis
des chansons qui ont un rapport avec mon vécu!
voili!

Invité


Invité

Sarah Maclahan en ce moment pour l'envie de me bercer dans une douce mélancolie...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum