Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The world Unseen (film 2007)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The world Unseen (film 2007) Empty The world Unseen (film 2007) Mer 15 Sep - 15:13

Almeria

Almeria

 The world Unseen (film 2007) The_world_unseen1 The world Unseen (film 2007) The_world_unseen2 The world Unseen (film 2007) The_world_unseen3



Année de Production
: 2007




Date de Sortie : 07 Novembre 2008
Réalisatrice : Shamim Sarif
Scénariste : Shamim Sarif
Avec : Lisa Ray (Miriam), Sheetal Sheth (Amina Harjan), David Dennis (Jacob),

Nationalité : Britannique
Genre : Film Historique Lesbien
Durée : 1h 34min.
Titre Original : The World Unseen



RÉSUMÉ :



Années 50, en Afrique du Sud, l’apartheid vient juste de débuter.
Amina est une jeune Indienne libérée et indépendante qui possède le seul restaurant de la ville où noirs et indiens peuvent se côtoyer. Refusant les conventions de l’époque quant à son sexe et sa place, elle porte en permanence des vêtements masculins et offre un lieu de paix et de bonne humeur à ses clients, secondée par Jacob, son associé noir non officiel.
Un jour, Miriam, une femme mariée et mère de trois enfants, se rend avec sa belle-sœur dans le restaurant d’Amina. Toutes les deux se regardent et sont immédiatement attirées l’une par l’autre. La liberté d’Amina amène Miriam à s’interroger sur sa vie qu’elle subit et ses choix.
Alors qu’Amina prend des risques pour protéger la belle-sœur de Miriam, cette dernière choisit de venir en aide à un jeune homme noir renversé par une voiture. Leur amour grandit mais comment peuvent-elles le vivre alors que la politique du pays sépare les blancs des noirs et les hommes des femmes…


source :http://www.univers-l.com/the_world_unseen.html



j'ai pas vu la fiche quelque part donc je le rajoute...(oui c'est les mêmes que I can't think straight).

Almeria

Almeria

*gentille Alméria*

Un film qui offre une image très romancé de la situation, mais bon !
on va pas non plus cracher sur le morceau tout les jours, j'ai toujours du mal avec ses actrices que décidément je trouve trop "jolies" a moins que ce soi leurs jeux qui me pausent problème, quoi qu'il en soit un film pas 100% joyeux avec pas de happy end mais pas non plus de suicide (ni de lesbiennes psychopathes ouf alors), qui ne se focalise pas que sur les deux jeunes femmes, alors ça repose le neurone. Alors pour le coup j'ai trouvé le film un peu court pour cet Out of africa lesbien.

Je le conseil après une dure semaine de boulot...

critique de "bad Alméria" *hinhinhin*.


Le truc qui m'a un peu saoulé a force c est est CE QU IL POURRAIT CAUSER PLUS FORT (oups pardon), parce que bon déjà l'anglais me demande un minimum de concentration, mais là c'est chuchotements et chuchotements...du coup je me tue les yeux sur les sous titrages...(oui je me plaint et alors)...



Dernière édition par Almeria le Mer 15 Sep - 19:20, édité 2 fois

Almeria

Almeria

baboo a écrit:et le film précédent de la même réalisatrice lesbienne : "I can't think Straight"

deux films excellents pour ma part, car faisant partie des rares à ne pas tomber des les dérives habituelles !!

j'irais pas jusqu'a excellent parce que trop lisse, a force ça fait un peu roman arlequin lesbien et moi j'ai du mal avec cette dimension du romantisme mais bon quand on a soupé des drama ça fait des vacances.

baboo

baboo
Admin
Admin

et ben moi j'aime bien le romantisme lesbien  The world Unseen (film 2007) 426713

et I Can't Think Straight était même plutôt marrant avec un côté bolliwood (pour la femme de ménage de ménage diabolique lol)

bon faut dire, j'suis pas très objective car j'avoue être absolument captivée par les actrices  The world Unseen (film 2007) 50830  The world Unseen (film 2007) 50830  The world Unseen (film 2007) 902853  The world Unseen (film 2007) 902853  The world Unseen (film 2007) 902853  The world Unseen (film 2007) 902853

Almeria

Almeria

baboo a écrit:et ben moi j'aime bien le romantisme lesbien  The world Unseen (film 2007) 426713

et I Can't Think Straight était même plutôt marrant avec un côté bolliwood (pour la femme de ménage de ménage diabolique lol)

bon faut dire, j'suis pas très objective car j'avoue être absolument captivée par les actrices  The world Unseen (film 2007) 50830  The world Unseen (film 2007) 50830  The world Unseen (film 2007) 902853  The world Unseen (film 2007) 902853  The world Unseen (film 2007) 902853  The world Unseen (film 2007) 902853

Mais j'ai rien contre le romantisme Baboo, c'est le coté obscure du niais qui bref...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum