Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

film à sortir - thème lesbien.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1film à sortir - thème lesbien. Empty film à sortir - thème lesbien. Jeu 16 Fév - 21:58

Almeria

Almeria

2 films retiennes dans les semaines à venir mon attention !

la sortie comme prévu de Bye Bye Blondie Avec Béart et Dalle, l'une devenu star de télé et l'autre au RSA et toujours mi punk- mi goth à la rue...L'une va chercher l'autre et essayer de revivre leur histoire d'amour d'adolescente...

de Despentes...



ça m'a l'air un peu convenu...à voir sans doute

En secret - film iranien

là aussi mi figue mi raisin, deux jeunes femmes entretiennent une amitié libre, fusionnelle et amoureuse, mais le monde des hommes se referment sur elles.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En voyant la bande annonce de "Bye Bye Blondie" j'ai ressenti comme une grosse déception. J'ai beaucoup aimé le bouquin et je trepignais d'impatience de le voir adapté en version lesbienne avec Beart et Dalle ... mais déjà je ne vois pas ce que certains thèmes font dans le film ( le fait que Frances soit mariée et que son homosexualité puisse nuire à sa carrière (?) )
C'est assez éloigné du romantisme du bouquin où ces questions (chiantes) ne sont pas abordées - forcément puisque couple hétéro, mais je me serais contentée d'une transposition, ça aurait évité les "au mon dieu lesbienne trop dur, trop compliqué blablabla que sous entend la BA" . Le personnage de Béatrice Dalle est suffisamment déjanté pour que le fait que le côté "lesbien" soit le dernier des soucis de l'entourage de Frances film à sortir - thème lesbien. 52706
Je ne suis pas certaine qu'elle soit aussi bonne réalisatrice qu'écrivain...
Je verrais quand même le film mais chuis pas sûre de me jeter dessus à sa sortie ( et encore faudra t il que le film soit largement diffusé )

http://animamea.over-blog.net/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum