Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Once Upon a time

+10
Jamie Leigh
Naya
Agrimony
Pichou
Zu'
marine42
Alyane
Almeria
baboo
Marianne
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

51Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Lun 11 Mar - 21:07

Almeria

Almeria

bon j'ai maté la saison 1, il y a bien une tension entre les deux actrices, mais pas franchement dans le mode choupinou, veulent elle un fouet ? Once Upon a time  - Page 3 4168599459


Once Upon a time  - Page 3 Once-Time-Evil-Queen_240 On ne peut pas dire sur le casting ils ne se sont pas loupés, c'est du très bon choix. Seulement voilà, dès qu'on a la version conte je peux pas m'empêcher de trouver ça kitch voir too mutch.
Si bien que l'actrice peut faire ce qu'elle veut, ça devient mauvais mais bon question de gouts. Bref on découvre que la méchante à un coeur même si elle peut pas s'empêcher de retirer ceux des autres et accessoirement en zigouillé.

Once Upon a time  - Page 3 Img-thing?La gentille mais pas si parfaite Emma qui a largué son gosse dans la nature et se rend compte que la mère adoptive serait encore moins parfaite qu'elle, l'actrice aussi fait ce qu'elle peut mais reste convaincante.


là ou la série pour moi dérape, ce sont les seconds rôles et certains décors dénué de faery quelconque, bref ah oui mince j'avais oublié je suis dans une production ABC..
donc en fait, rien vraiment n'est respecté...ainsi les pantoufles de vair sont toujours en verre...les scénaristes n'ont jamais lu la vrai version des contes, on reste à la maison mère donc chez Disney.

Si le couple Queen Swan existe sur le net , il risque d'ailleurs de ne pas exister, la prod ayant visiblement décidé de kill le poussin dans l'oeuf...enfin on peut toujours rêver ou fantasmer.
La tension existe entre Emma et Regina mais c'est plus du au jeu des actrices visiblement très complices dans leurs jeux, des énergies très proches, des personnages complémentaires qui joue sur les oppositions à la fois...résultat au final pas si étonnant mais très réussit, si bien qu'on peut voir du subtexte partout si on veut avec de la chantilly autours pour faire plaisir, ce couple ne risque pas de voir le jour...parce que :
1/production disney et sont pas très pro gay
2/ si emma la fille de Mary Margareth (la pauvre blanche neige paye ton prénom de marde..), ça fait de régina sa belle grand mère, je suis très open sur le sujet, mais je pense que le petit jésus qui est le chef de l'Amérique bcp moins..
3/ visiblement les autres saisons proposent des mâles à refourguer
4/ l'Evil Queen va trop galérer à se racheter une conscience...et risque de finir comme feu Spike dans buffy.

un peu comme daenerys et snow pour faire un comparatif rapide..c'est pas prévu au programme.

Enfin je peux me tromper aussi et les scénariste cèder à la tendance du moment à faire du lesbien show , ce qui m'irait très bien aussi et rendrait à mes yeux cette série moins insipide.

après il y a des fans du couple et des tonnes de fan fiction.
http://www.fanfiction.net/community/La-Mechante-Reine-Le-Chevalier-Blanc/105789/

52Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Lun 11 Mar - 21:37

Pichou

Pichou

Eh ben je me coucherais moi bête ce soir je savais que les pantoufles étaient en vair mais je croyais que c'était une matière comme le verre, merci Disney silent

Regina avec un fouet Once Upon a time  - Page 3 184893

53Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Lun 11 Mar - 22:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Suis à l'épisode 15 de la saison 2 ... ça ronronne sec et on a du mal à se passionner malgré les rencontres et autres révélations Sleep

C'est ce que je regarde quand j'ai rien d'autre quoi

http://animamea.over-blog.net/

54Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Mar 12 Mar - 6:32

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Moi c'est la relation Emma - Marie Marguaret que je trouve un peu "curieux" a regarder.
Ok Marie Marguaret est la mère d'Emma, mais comme elles ont quasiment le même âge, ça donne une sensation bizarre...(enfin moi ça me fait bizarre).

Malgré tout, je trouve l'idée de la série plutôt sympa et les personnages attachants. Disons que ça change des séries policières, des zombies et des héros qui le sont parce que ce sont juste de vrais connards (Dr House, Lie to me etc...).

55Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Mar 12 Mar - 9:50

baboo

baboo
Admin
Admin

c 'est clair que le casting est top (à part la voix de Henry qui tape vite sur les nerfs à la longue), c'est rare que j'accroche sur les heros brune, (j'suis plutôt blonde lol!) mais Lana Parrilla... elle a vraiment quelque chose ! (surtout en madame la Maire parce que enn evilQueen c'est un peu plus kitch et mon epsrit a plus de mal à fantasmer s'identifier !

J'me demande si les scenaristes n'ont pas été un peu pris au dépourvu et n'avait pas prévu cet engouement. Un peu comme Xena, qui était partis au départ d'un amitié de deux super Heros inséparables (Batman et Robin version féminine quoi), qui se soutiennent dans les épreuves, comme dans l'adversité, pour le meilleur et pour le pire (heu.. je m'égare Razz quoi que... y'a toujours bien eu des super clash entre elles, entre Willow et Buffy, ). Mais là encore, super complicité des actrices qui sont de vraies amies et jouent à fond les scènes de passions, qu'elles quelles soient. Et à force de traverser ensemble tant d'aventures, de partager tant de chose, il se créer forcément une relation fusionnelle.
Pour once upon a time, on a plein d'autres personnages qui permette de sortir de la relation fusionnelle/passionelle (elles sont quand même sortie toute les deux avec le chasseur non ? scratch) mais tout tourne autour de l'amour finalement, mais je pense qu'étant effectivement très proche de disney, destiné plus grand publique que Xena (quand même un peu violent), ils vont effectivement vite rectifier le tir.

On le voit bien saison2:
Spoiler:

56Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Mar 12 Mar - 10:09

Almeria

Almeria

ouais donc du coup tu vois...

et je trouve ça très bof comme plan..même si il y a un fan club impressionnant de ce couple. Once Upon a time  - Page 3 4168599459

donc du coup je risque pas de prolonger ce visionnage.

57Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Mar 12 Mar - 10:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Surtout qu'il faut le chercher le "couple" passionnel lol!
Je ne pense même pas qu'il s'agisse d'une volonté de la production.

http://animamea.over-blog.net/

58Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Mar 12 Mar - 10:27

Almeria

Almeria

ben disons que si elles mettaient autant d’énergie à se taper dessus qu'à autre chose.

je leur conseille d'acheter un futon et de la vaisselle en carton.

59Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Mar 12 Mar - 14:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Spoiler Episode 16

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

60Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Mer 13 Mar - 18:24

Almeria

Almeria

allez, je vais être cruelle surtout pour baboo rabbit

attention montage.


Once Upon a time  - Page 3 3145708312_1_6_gKgh2mzf

Once Upon a time  - Page 3 3145708312_1_4_N8uImcNK

Once Upon a time  - Page 3 3145708312_1_12_arbgcYff

Once Upon a time  - Page 3 ?c=isi&im=%2F0115%2F84690115%2Fpics%2F3145708312_1_8_cULyFnuE

61Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Mer 13 Mar - 18:48

Pichou

Pichou

Almeria a écrit:allez, je vais être cruelle surtout pour baboo rabbit

attention montage.


Once Upon a time  - Page 3 3145708312_1_6_gKgh2mzf

Once Upon a time  - Page 3 3145708312_1_4_N8uImcNK

Once Upon a time  - Page 3 3145708312_1_12_arbgcYff

Once Upon a time  - Page 3 ?c=isi&im=%2F0115%2F84690115%2Fpics%2F3145708312_1_8_cULyFnuE

Ben non tu fais un cadeau à Baboo là Razz

J'aime bien la 2e

62Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Mer 13 Mar - 23:26

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhhhhhhhhhhhh je les aime toutes !!! love26 love26 love26

Elles sont trop sex toutes les deux !

63Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Mer 13 Mar - 23:27

baboo

baboo
Admin
Admin

merci Almeria calin calin calin

raaaah... c'était mon émotion de la journée tiens !!

64Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Ven 15 Mar - 17:54

Almeria

Almeria

Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_inline_mj9h8uWvZh1qz4rgp


Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_inline_mj9h6wXGFS1qz4rgp

Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_inline_mj5vonW4M91qz4rgp lol!


y'en a qui s'éclate bien quand même...

Once Upon a time  - Page 3 130311112238460885

65Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Sam 16 Mar - 22:05

Almeria

Almeria

allez pour faire monter la chaleur en ce week end...
et puis franchement ça me fait marrer ce que font les "swan queen", a trop en faire ça devient comique, néanmoins on ne peut nier que ça le fait.

c'est quoi le subtext ? rien de tel qu'un petit montage...

Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mjp00el5151qdtmwjo1_250 Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mjp00el5151qdtmwjo5_r1_250
Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mjp00el5151qdtmwjo3_r1_250 Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mjp00el5151qdtmwjo4_r1_250
Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mjp00el5151qdtmwjo6_r2_250 Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mjp00el5151qdtmwjo2_250


allez vivement game of thrones qu'on retourne au frigo !

sur ce bonne nuit lol!

66Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Mar 19 Mar - 15:41

baboo

baboo
Admin
Admin

je l'ai vu celui là, pas mal lol








Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_lvdh4684qI1qdiju8o1_250Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_lvdh4684qI1qdiju8o2_250



Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_lvdh4684qI1qdiju8o5_r1_250Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_lvdh4684qI1qdiju8o6_r1_250






Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_lvdgtttWF81qdoeeg

67Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Mar 19 Mar - 16:21

baboo

baboo
Admin
Admin

Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mibbjyU1Sd1s0s1eko1_400

68Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Jeu 28 Mar - 19:50

Almeria

Almeria

spécial pour Marianne actuellement. Once Upon a time  - Page 3 4168599459

Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mjxpmi2FDJ1s5xhobo6_250


Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mk8s718aGa1rk4lxno1_250 tout s'explique...

69Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Jeu 28 Mar - 20:03

Almeria

Almeria

et hop, parce que je trouve ça sympa.

Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mjx84kniCB1s0s1eko1_500

70Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Ven 29 Mar - 18:42

Almeria

Almeria

allez c'est super ouik end !

allez c'est le moment de réchauffer la pauvre baboo ! lol!

Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mj8yduN9oW1rjrp7ao1_500

c'est violent hein !

71Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Ven 29 Mar - 19:20

Zu'

Zu'

Ooooooh !

72Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Sam 30 Mar - 20:37

Almeria

Almeria

Once Upon A Lesbian

Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mf9tmkwfcY1ru23qro1_250Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mf9tmkwfcY1ru23qro2_250

Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mf9tmkwfcY1ru23qro3_250 Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mf9tmkwfcY1ru23qro4_250

Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mf9tmkwfcY1ru23qro5_250 Once Upon a time  - Page 3 Tumblr_mf9tmkwfcY1ru23qro6_250

The types of lesbians on OUAT...




73Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Sam 30 Mar - 20:48

Pichou

Pichou

Comment elle balance sa veste en arrière Regina Laughing la soft butch est pas mal non plus Laughing

74Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Sam 30 Mar - 21:00

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je ne connais pas les trois dernières scratch
C'est quoi ?

http://animamea.over-blog.net/

75Once Upon a time  - Page 3 Empty Re: Once Upon a time Sam 30 Mar - 21:59

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

De ce que j'ai compris (mais je peux me tromper)

L.U.G Lesbian until graduation...il s'agirait d'une lesbienne ou d'une bi se faisant passer pour hétéro

Stud ... garçon manqué-dominatrice

Pillow princess ...qui aiment recevoir mais pas donner (dans les relations sexuelles)

J'étais loin d'imaginer qu'il y avait autant de termes-catégories chez les lesbiennes Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-

» EpicMeal Time

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum