Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livres policiers : Maud Tabachnik

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

catnip



Les livres policiers / polars constituent une bonne partie de mes lectures "détentes".

L'histoire doit être suffisamment palpitante, le personnage principal attachant, une écriture fluide et facile, forment mon idéal de lecture.

Le genre de livres que je peux lire dans les transports pour me vider la tête.

Maud Tabachnik a écrit pas mal de livres mais je ne vais parler que de ceux que j'ai lu.

Je vous présente donc la série de romans centrés sur les personnages de Sam Goodman, lieutenant de police, et de Sandra Khan, journaliste. Sandra Khan est lesbienne, même si cela n'est pas le sujet principal de la série.

Les histoires se passent aux Etats-Unis et si on ne sait pas que l'auteure est française, on pourrait croire à un classique du genre traduit.

Dans l'ordre : Un Été pourri, Le Festin de l'araignée, Gémeaux, Le Tango des assassins, Mauvais frère, Désert Barbare.

La mort quelque part est centré sur Sam Goodman uniquement (se déroule à Paris).

Présentation du 1er : Un été pourri

Boston, en plein été. À peu de temps d'intervalle, deux hommes sont retrouvés dans la rue, égorgés et émasculés. Sam Goodman, flic beau gosse, juif, affublé d'une mère tout droit sortie d'un film de Woody Allen, enquête et patauge. Pour tout arranger, il a la presse sur le dos, en la personne de Sandra Khan, chroniqueuse judiciaire d'un grand journal de la ville.

J'espère vous avoir donné envie de découvrir ces livres



Dernière édition par catnip le Mer 10 Avr - 10:45, édité 2 fois

catnip



Ce post va me permettre de me mettre à jour puisque je n'ai pas lu le dernier, que je viens de trouver gratuitement Very Happy

heloise

heloise

Salut !

J'en ai lu un, je ne sais plus lequel, j'avais trouvé ça pas mal. Pas exceptionnel, mais distrayant.

Ariane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum