Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hemlock Grove- Série

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hemlock Grove- Série  Empty Hemlock Grove- Série Mer 8 Mai - 20:19

Pichou

Pichou


Hemlock Grove- Série  Images?q=tbn:ANd9GcQKvunwhiBUtLJzeP4Y1qSg0fqM8Q4rsSWJcsufNOmWCJk8L3wH8F4dNIWw1A

Genre: Horreur, Thriller

Pourquoi j'ai regardé: FAMKE JANSSEN !!!! Mdr, j'ai du me retenir de poster un sujet avant même d'avoir regardé le premier épisode, y a des noms comme ça qui font cet effet Razz

Bon sinon de quoi ça parle:
Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l'aciérie abandonnée de Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse à l'homme s'ensuit mais les autorités ne sont pas certaines que ce soit d'un homme dont elles devraient être à la recherche...
Plein de mystères, l'ambiance bizarre, un meurtre commis par un homme ou une bête, sans doute les deux. Après le premier épisode beaucoup de mystères sont posés, deux familles semblent s'opposer dans le genre loup garous/ vampires mais ça semble plus compliqué que ça.
Bref je vais regarder la suite rabbit La série est basée sur le roman du même nom de Brian McGreevy, elle est diffusée directement sur le net sur Netflix et il y a pour l'instant 13 épisodes dont 7 que j'ai chopé en VF

La bande annonce:




PS: après l'épisode 2, la réalisation me fait penser un peu à American horror story
Spoiler:

2Hemlock Grove- Série  Empty Re: Hemlock Grove- Série Jeu 16 Mai - 20:17

Pichou

Pichou

Bon j'ai regardé les 13 épisodes, j'ai bien aimé les 7 premiers mais les 6 suivants étaient moins bien avec des événements prévisibles, notamment l'identité du tueur, un peu de gnangnan avec un des acteurs qui sait pas trop fermer sa bouche du coup il a l'air toujours surpris un peu à la Jon Snow qui lui doit avoir le nez bouché par le froid...
Sinon l'ambiance était toujours là quand même et Famke Janssen aussi donc bon y avait du bon aussi. Les quelques transformations sont assez gores et j'ai bien aimé l'esthétique du truc. Sinon je crois que le 2e livre est en cours d'écriture donc pour une suite... mais en même temps je l'attends pas trop non plus, une suite rien qu'avec Famke pendant 1h dans ce décors glauque ça m'irait tout autant :redface:


Edit: j'ai oublié de dire qu'il y avait une lesbienne même si c'est pas trop montré, en fait même deux, la victime du premier meurtre l'est aussi... l'autre a un rôle un peu plus important mais pas principal

3Hemlock Grove- Série  Empty Re: Hemlock Grove- Série Lun 28 Juil - 16:52

Pichou

Pichou

Saison 2 épisode 5, c'est nul, l'impression qu'ils vont nous rejouer la première saison, du gore esthétique de la première saison on passe au gore certes esthétique mais trop ça en est ridicule, genre le mec il rêve qu'il vampirise une nana ça saigne de partout mais j'ai l'impression de voir une pub pour un parfum Laughing 
Ceci dit je regarde quand même  study Pourquoi ?  scratch Famke certes, mais y a aussi un truc qui m'a accroché dans l'histoire mais je sais pas trop quoi  study 

4Hemlock Grove- Série  Empty Re: Hemlock Grove- Série Lun 28 Juil - 17:19

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est l'été, tu t'ennuie, t'as rien à regarder  :redface:

http://animamea.over-blog.net/

5Hemlock Grove- Série  Empty Re: Hemlock Grove- Série Lun 28 Juil - 18:03

Pichou

Pichou

j'avoue  :redface: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum