Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les aventures de Naya en France: la préparation

+5
Almeria
D4N
baboo
Marianne
Naya
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Almeria

Almeria

félicitations, ça me fait penser que je dois faire le mien..

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Les dates de mon voyage sont officiellement officielles depuis hier!! cheers 
(Parce que avant, c'était officielles officieuses Rolling Eyes )

Je prends l'avion S.E.U.L.E. (OMFG, je commence fort pour un premier voyage en avion :whbs: ) à Montréal le mercredi 10 septembre 2014 à 18h20, pour atterrir à Lyon le 11 septembre à 7h30 du mat' (pas de dodo pendant 24 hr yééé XD). Je passe du bon temps avec Baboo jusqu'au 16, puis je prends le train pour rejoindre mes amis qui vont atterrir à Toulouse vers midi (tjs le 16). Va s'en suivre un périple vers la mer, dans la Loire, on passe 5 jours en Bretagne/Normandie et on arrive à Paris le 28 au soir ou le 29 au matin, on va voir sur place XD... On prends l'avion tout les trois le jeudi 2 octobre à 13h55 et on arrive à Montréal la même date à 15h35 rabbit 

Un gros trajet, on va être complètement crevé en rentrant à Québec, mais ça va être génial ce voyage heloise  heloise  heloise


Il ne reste que 6 mois avant le grand départ!! woowoo 

baboo

baboo
Admin
Admin

Naya a écrit:à Montréal le mercredi 10 septembre 2014 à 18h20, pour atterrir à Lyon le 11 septembre à 7h30 du mat' (pas de dodo pendant 24 hr yééé XD).
bah j'vais pas te faire les murs peints de Lyon dès ton 1er jours alors...  lol! 
Tu peux pas faire un grooooos dodo jusque 12h avant de décoller de Montéal ? Ou dormir dans l'avion ?
7h30 à St Exupery... okayyyy... 'tain vous pouvez pas partir ou arriver à des heures normaaaaaaaale de la journée ??!!  :mafalda: 
 Laughing Laughing Laughing  je rigole, j'ai l'habitude, je ne voyage jamais, mais je fais très souvent le taxi Lyon - St Exupery (mal desservie ou cher) Wink
Naya a écrit:
Je passe du bon temps avec Baboo jusqu'au 16,
Je vais bien prendre soin de toi promis  cheers baboo  Wink 
Tu me diras quand même les aliments que tu n'aimes pas que je prévois pour le menu de la semaine. Allergies, café, thé ? plutôt vin blanc, rouge, rosé, polochon ou oreiller, Blonde ou brune? baboo, déjà en train de penser à l'organisation Les aventures de Naya en France: la préparation - Page 3 FaireSesCourses

'a pas peur, je suis une bonne hôte(sse?), au petit soin. On jouera à la wii heloise Les aventures de Naya en France: la préparation - Page 3 159925 
hâte hâte cheers 

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Nan, pas de dodo jusqu'à midi, car je dois me rendre à Montréal en autobus et je pars de Québec à 9h30 rabbit 
T'inquiète pas pour mon sommeil Wink (je vais simplement tomber comme un pierre le 11 au soir XD)

Pour la bouffe, je n'ai pas d'allergie (gimme an Hallelujah!!) et je ne suis pas difficile non plus... Dans ma liste noire, j'ai les tartiflettes et tout ce qui dégage une odeur de beurre fondu---> nausée direct pale , le foie de veau (eurk XD) et les fromages forts...

Le matin, je prends du café corsée (je pense apporter le mien d'ailleurs XD) et pour le reste, je suis ouverte aux expériences Wink 

...

Je vais devoir m’entraîner pour vous mettre une racler à Mario Kart :boring: 

J'ai hâte aussi woowoo 

baboo

baboo
Admin
Admin

Oulaaaa tu me challenge a Mario kart, Marianne explique lui...et lube est une vraie teigne!  Tu peux t'entrainer ouai..

Ok pr le fromage, je ferai dans le soft...
9H30 bus -18h avion - 7h Lyon - 19h petit déjeuné , fromage, et boites lesbiennes de lyon  Laughing 

il FAUT que tu dormes dans le bus ou l'avion sinon tu seras toutes décalée



Dernière édition par baboo le Lun 21 Avr - 21:22, édité 1 fois

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Boites lesbiennes dès le premier jour?  Laughing 

Ralala...  Razz 

Agrimony

Agrimony

euh t'aimes pas les fromages forts ? rho c'est dooooommage on en a des tellllllement bons en France Smile

baboo

baboo
Admin
Admin

V´la 1 tonne de taf, et 3 interventions a faire en 30'

Mais biensure...

Baboo, en mode machine de guerre comme disent les candidats de top chef.
J'pense qu'à 11h je serai décédée Laughing

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai acheté mes billets d'avion hier soir!! cheers 3

Pour la modique somme d'un mois de loyer Les aventures de Naya en France: la préparation - Page 3 630565 

S'bien, presque le 1/3 de mon budget qui vient de s'envoler (jeu de mot, z'avez vu? rabbit )

 :naya: 

Pichou

Pichou

oooh une étoile filanteeeeeeeeee

baboo

baboo
Admin
Admin

cheers cool!!
plus de retour arriere possible now!

Tu vas pouvoir commencer a réfléchir a ta valise. Oublie pas ton pyjama et ton maillot de bain.

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Mon maillot, je vais l'avoir pour la mer à Vieux-Boucau, alors c'est bon Razz 


Je suis contente j'ai trouvé un billet pour le TGV en 1ère classe pour Lyon/Toulouse à 35euro plop 
Mais tu ne vas pas m'aimer Bab, le départ du train est à 7h du mat' rabbit 

Agrimony

Agrimony

Naya a écrit:Mon maillot, je vais l'avoir pour la mer à Vieux-Boucau, alors c'est bon Razz 


Je suis contente j'ai trouvé un billet pour le TGV en 1ère classe pour Lyon/Toulouse à 35euro plop 
Mais tu ne vas pas m'aimer Bab, le départ du train est à 7h du mat' rabbit 

t’inquiète  pas Naya, 7h SNCF ça veut dire 10h heures heure normale (enfin, surtout en ce moment !) plop quoi ? je suis mauvaise ? juste un peu...

baboo

baboo
Admin
Admin

ah bien 35€ !
... 6h du mat'... Les aventures de Naya en France: la préparation - Page 3 117566 ...

affraid  !!! argggg  :mafalda: 

 Laughing je plaisante, j'ai fait pire t'inquiète, genre ceux qui me demande de les emmener à l'aéroport à 4h du mat'...
On est à 4 stations de métro de la gare, t'as du bol Wink
Mais avec moi, c'est 15' d'avance à la gare, de l'avance aussi pour le métro (moins nombreux à cette heure), donc tu arrivera surement par le métro précédent et avec 30' d'avance  Laughing 

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Les aventures de Naya en France: la préparation - Page 3 27064

Les aventures de Naya en France: la préparation - Page 3 2014-018
Les aventures de Naya en France: la préparation - Page 3 2014-019

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr Laughing pauv' loulou...

Alors elle est prête cette valise ? Pas trop stress ?
Tu prends donc le train pour Montréal aujourd'hui puis vol à 16h ? arrivée à 1h 07h40 (france) ? C'est bien ça ?
Faut que tu dormes dans l'avion !! lol Sinon on commencera par un dodo grasse-matinée Wink

Almeria

Almeria

Quoi qu'il arrive tu es pistée !

on se mettra ok sur une date quand tu seras sur Paris.

Bon voyage ! comme dirait l'autre ; ]

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ouais le chat... il est chez ma soeur depuis hier soir et j’hallucine sa présence dans ma chambre, c'est pathétique xD...

La valise est presque fini, il ne manque que les trucs de dernière minute (genre, l'oreiller Laughing ) et je dois aussi préparer mon sac à dos (grosso modo, rempli de trucs techno et de câble USB Razz )... Demain matin, je prends l'autobus pour Montréal à 10h, j'arrive à l’aéroport à 13h et j'attends sagement que l'avion décolle à 18h30 rabbit


Alméria lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum