Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La meilleure série en cours - Mai 2014

5 participants

La meilleure série actuelle

La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_lcap80%La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_rcap 80% [ 4 ]
La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_lcap20%La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_rcap 20% [ 1 ]
La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_lcap0%La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_rcap 0% [ 0 ]
La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_lcap0%La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_rcap 0% [ 0 ]
La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_lcap0%La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_rcap 0% [ 0 ]
La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_lcap0%La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_rcap 0% [ 0 ]
La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_lcap0%La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_rcap 0% [ 0 ]
La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_lcap0%La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_rcap 0% [ 0 ]
La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_lcap0%La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_rcap 0% [ 0 ]
La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_lcap0%La meilleure série en cours - Mai 2014 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Un ptit sondage : quelle est selon vous la meilleure série en cours ?

http://animamea.over-blog.net/

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Lol Lost girl dans la liste du sondage XD...

J'ai voté Game of Thrones Rolling Eyes Pour la qualité et la constance de qualité :redface: 

The Walking Dead a un saison 2 et 3 un peu de merde... la 4e est très bonne, se rapproche un plus de l'esprit de la première, j'ai beaucoup aimée.

Je donne une mention à TBBT, avec une superbe 7e saison (moi explosée de rire devant mon écran chaque jeudi soir, sans exception rabbit )


Almeria

Almeria

GOT of course, qualité d'écriture du scénario, plan épique, acteurs au dessus du lot, caméra/photo...bref voilà quoi.

en second Orphan Black, Tout pareil et ambiance sombre/scénario bien mené..

voilà ça c'est mon top two.

si on faisait un top actrices ben ça serait la même , même si je place Tatiana Maslany devant (et de loin) E. Clarke ou même Lana Parilla/ Lena Headey.

En acteur Dinklage écrase la baraque et c'est pas prêt de changer

Pichou

Pichou

Y a pas photo  :redface: En même temps je regarde que Game of Thrones en ce moment. Je viens de finir Revenge mais c'est de la zut à côté. American Horror Story pourrait lutter mais c'est pas diffusé en ce moment donc je suis peut être pas objective mais le point va à GoT.
J'ai regardé au moins un épisode de pratiquement toutes les séries citées mais j'ai pas accroché.

Niveau acteurs/actrices: Peter Dinklage et Jessica Lange. J'aime aussi beaucoup Madeleine Stowe dans Revenge

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

GOT même si je n'ai vu que quelques épisodes. Les bouquins m'ont suffisemment marqués et la série co-produite par G.R.R.Martin lui même donc bon..

Et puis aussi, Real Humans qui a été une vraie surprise lorsque je suis tombée dessus. Je n'ai pas encore vu ce que donne la seconde saison mais la première était vraiment réussie.

Person of Interest me plait bien aussi Smile

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Après réflexion, j'ai voté pour Orphan Black...même si j'ai hesité avec GoT. GoT n'est pas une série originale dans le sens où elle adapte une série de roman à succès et honnêtement même si je suis toujours avec intérêt, je trouve que ça traîne parfois en longueur avec des saisons "moins bien" .

Orphan Black à le point "création originale" avec la mention "culottée" ... beaucoup d'audace dans la série, plusieurs personnages charismatiques et attachants joués par la même actrice, la série est efficace. Bref, c'est plus léger que GoT en terme d'univers et de scénario mais plus surprenant aussi.

Mention spéciale à Real Humans ... dont l'écriture est géniale et qui propose une histoire profonde et intelligente tout en restant accessible. Le seul bémol pour moi c'est qu'on ne s'attache pas vraiment aux personnages et que personne ne sort du lot.

American Horror , j'ai été déçue par la saison 3 même si elle reste dans les meilleures séries de l'année.

J'ai passé un excellent moment avec Walking Dead. La série passe bien les années pour le moment.

Meilleure actrice : Tatiana Maslany de loin (c'est une honte qu'elle n'ait pas eu le golden globe)  , suivie par Jessica Lange ( Charisme +1000 )

Meilleur acteur : Peter Dinklage pour le point charisme

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum