Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La télé-réalité et vous

+5
Amnesy
Isabelle B. Price
Naya
baboo
Marianne
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La télé-réalité et vous - Page 2 Empty Re: La télé-réalité et vous Lun 10 Sep - 15:36

Venus

Venus

Naya a écrit:Non, parce que c'est vraiment nul Laughing
Naya/Venus => même combat cheers
Franchement ça m'a jamais branchée Very Happy
J'ai regardé le premier de Loft Story pour voir la tronche des candidats, pareil avec le machin où ils étaient tous européens là (Venus vachement marquée par ce qu'elle regarde venus), mais je n'ai pas poursuivi le massacre Very Happy
Je trouve ça débilitant, genre nivellement par le bas.
Quand on voit les spécimens qu'on nous affiche, on se demande où ils vont les dénicher.
Que ce soit L'ile de la Tentation, Koh Lanta , le Bachelor, ou tout autre programme du même accabit, c'est niet pour moi.
Je ne regarde déjà quasiment plus la télé, c'est pas pour perdre le peu de neurones qui me restent lol!
Cet été, l'amie chez qui j'ai passé les vacances regardaient L'ile de la Tentation,et par amitié j'ai voulu m'intéresser (bon elle regarde ça d'un oeil critique et amusé , donc ça va encore) mais Mon Dieu que c'était long !! Je me regardais pourrir sur mon fauteuil...
J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux effarés...c'était une toute petite vie...
Bref, la télé-réalité : non merci, je passe smokedevil

27La télé-réalité et vous - Page 2 Empty Re: La télé-réalité et vous Sam 9 Mar - 16:09

Pichou

Pichou

Je regarde The Voice parce qu'il y a des belles voix et que c'est sympathique mais c'est à peu près tout. Le reste j'ai jamais réussi à accrocher je trouve pas ça intéressant. Après il m'est arrivé de regarder quelques épisodes et de me retrouver accrochée à un personnage et à vouloir suivre son évolution mais ça a dû m'arriver 2-3 fois sur 10 ans quoi. J'avais bien aimer le truc avec Domenech " L'étoffe des champions" mais ça a pas marché... pas assez de magouilles sans doute lol
Ce qui me fait marrer moi dans un même genre c'est plus confessions intimes ou tellement vrai, par contre quand ils finissent pas par se rendre compte de leur débilité ça devient pathétique mais bon...

28La télé-réalité et vous - Page 2 Empty Re: La télé-réalité et vous Sam 9 Mar - 20:28

baboo

baboo
Admin
Admin

je préfère la nouvelle star perso. Je sais pas si c'est plus ou moins talentueux, en tout cas j'aime les casting, l'épreuves du théâtre, et juger uniquement leur prestations (et pas de leur life dans un château à faire de la gym ou je ne sais quels scène écrite pa la prod de TF1 pour faire de l'audimat), j'aime bien les duo, et y'a généralement un espit différents du show, du jury (brrrr Florent Pagny je peux plus c'est physique), et autre esprit des candidats ( même entre eux, impression d'une bonne camaraderie)

J'avoue au début, mon chouchou c'était le poétique et timide Florian (sa version de Lana Del Ray j'ai A-DO-RE !),


et aussi je connaissait pas le pont Mirabeau


et petit à petit j'ai grave kiffé Sophie Tith en fait !
Sa version de Sorry seems to be the hardest way m'a filé les frissons


ou sa version de Bashung

29La télé-réalité et vous - Page 2 Empty Re: La télé-réalité et vous Dim 19 Mai - 11:04

Pichou

Pichou

Y a pas de château dans the voice plop
Mon chouchou il a perdu Sad

30La télé-réalité et vous - Page 2 Empty Re: La télé-réalité et vous Lun 20 Mai - 16:05

Amnesy

Amnesy

En ce moment je regarde une série télé-réalité sur un salon de tatouage à Miami, sur Chérie 23, ça s'appelle Miami Ink, j'adore!
On suit les péripéties du salon, des tatoueurs résidents, des guests, l'histoire des tatouages des clients, on les voit tatouer, bref j'aime beaucoup flower

31La télé-réalité et vous - Page 2 Empty Re: La télé-réalité et vous Sam 11 Oct - 16:58

Invité


Invité

Amnesy a écrit:En ce moment je regarde une série télé-réalité sur un salon de tatouage à Miami, sur Chérie 23, ça s'appelle Miami Ink, j'adore!
On suit les péripéties du salon, des tatoueurs résidents, des guests, l'histoire des tatouages des clients, on les voit tatouer, bref j'aime beaucoup  flower

+1 de la "bonne" télé réalité cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum