Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Film : When night is falling

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Film : When night is falling Empty Film : When night is falling Ven 31 Aoû - 13:45

Invité


Invité

Hello hello !

je fais mon entrée sur ce forum aujourd'hui même et dans cette rubrique ! Very Happy

beaucoup de films ont été cité ! recemment, j'en ai visionné un que j'ai bien aimé, s'il a déjà été proposé, excuse-me, j'aurais pas fait attention...il s'intitule "When night is falling". en deux mots, c'est l'histoire d'une enseignante conservatrice tombant sous le charme d'une artiste de cirque. Le film est coulant avec de belles scènes à l'appuie.

voilou ! Bon visionnage ! Laughing

2Film : When night is falling Empty Re: Film : When night is falling Ven 31 Aoû - 15:58

Invité


Invité

Very Happy Le premier film lesbien de ma dvdtheque, j'avais 18 ans !!!

Je me souviens quand il passait des extraits a la télé, j'étais sous le charme.
C'est un joli film, tres poétique. Avec des scens de nue sensuelles.

Voici le site officiel de la réalisatrice Patricia Rozéma
http://www.patriciarozema.com/

3Film : When night is falling Empty Re: Film : When night is falling Ven 31 Aoû - 17:54

baboo

baboo
Admin
Admin

LE film culte pour les lesbiennes lol

par là, j'entends que c'est aussi pour moi le premier film lesbien que j'ai vu. Et il a fallu faire des pied et des mains, jusqu'à demander aux patrones de la boîte du Marais de Lyon avec qui j'avais sympatisé pour qu'elles me le prête en K7 !! lol (et oui à l'époque c'etait VHS)

heloise

heloise

Salut !
MDRRR "A l'époque, c'étaient des VHS" lol! Eh, baboo, des VHS, j'en ai des centaines chez moi Wink (je te parle d'aujourd'hui, là, hein, lol).

J'ai vu "When Night Is Falling" assez récemment, dans les deux dernières années. J'ai bien aimé, mais sans plus. J'ai largement préféré "Caresser Le Velours", "Bound" ou "Better Than Chocolate". Quant à mon film lez culte, je citerai volontiers "Beignets De Tomates Vertes", même si c'est plutôt stricto sensu un film crypto-lez que lez. J'avais adoré ce film à l'époque, et ce n'est que bien plus tard, en regardant le documentaire "The Celluloïd Closet" sur l'homosexualité vue par Hollywood (documentaitre que je vous recommande vivement si vous ne l'avez pas déjà vu) que j'ai réalisé que le duo formé par les deux héroïnes étaient vraisemblablement un couple. Ceci expliquant cela...

Ariane-"Fried Green Tomatoes"- Very Happy

Amnesy

Amnesy

Ce film j'avais voulu le voir, mais je ne l'avais trouvé qu'en zone 1 pour les dvds, et je crois pas de sous-titres français, alors j'avais abandonné... (si quelqu'un a un bon lien, je suis preneuse)
il m'avait semblé, à voir Very Happy et d'après ce que vous dites dessus, c'est confirmé Wink

nasti

nasti

Moi aussi ca a été un des premier film lesbien que j'ai vu, alors même si il n'est pas exceptionnel , il est un des premier donc il compte pour moi, a cette même époque aussi j'avais vu "beignet de tomates verte" qui reste un film culte pour moi, tellement émouvant, et aussi le telefilm "tous les papas ne font pas pipi debout" et oui a cette époque internet c'était loin on n'vait pas accés a presque tout..

Pour en revenir a When night is falling, avec ce film j'ai decouvert l'actrice Pascale Bussiere , j'aime bien cette actrice love26 love26... Et enfin on avait une fin heureuse avec ce film

Invité


Invité

woowoo

je vois que le film n'en a pas laissé de marbre certaines !

pour info, je ne l'ai vu qu'en version anglaise sur youtube donc je ne sais pas s'il existe une version française...

Nes'

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Le premier film lesbien que j'ai vu également. Il reste une référence mais c'est vrai qu'avec le temps, il a tendance à plus m'ennuyer qu'autre chose.
Je crois que le background de l'histoire alors que je faisais mes premiers pas me choquait moins qu'aujourd'hui.

Disons que les histoires lesbiennes avec l'heroïne qui se prend la tête durant toute l'histoire sur son orientation, ça a finit par me saouler avec le temps. Cela dit on peut lui reconnaître une chose : c'est un film lesbien qui se finit bien. Et puis on sent également que le film a été réalisé par une femme, lesbienne qui plus est , ce qui est rare aussi.
Pour le reste, j'ai une préférence pour des films comme Bound ou Heavenly Creatures ou les heroïnes sont lesbiennes mais où le lesbianisme n'est pas forcément la trame de fond ( type "oulalala que c'est difficile" , truc qui ne me parle absolument pas étant donné mon histoire personnelle )

Pour le côté sensuel...allez c'est agréable. Je me souviens avoir frissonné en voyant l'une coller l'autre contre le mur du couloir pour l'embrasser, quand j'avais 17 ans. Maintenant, peut être l'ai je trop vu, peut être ai je trop évolué mais ça m'inspire ZZZZZZzzzzz.

http://animamea.over-blog.net/

heloise

heloise

Salut !

Marianne a écrit:Pour le reste, j'ai une préférence pour des films comme Bound ou Heavenly Creatures ou les heroïnes sont lesbiennes mais où le lesbianisme n'est pas forcément la trame de fond ( type "oulalala que c'est difficile" , truc qui ne me parle absolument pas étant donné mon histoire personnelle )
Oui, c'est vrai, je commence à être comme toi, même si je peux encore regarder de tels films, y compris ceux, je te cite Wink, pour "éduquer nos amis les hétéros". Quant à "Créatures Célestes", ce film est drunken

Ariane-faudrait-que-je-revois-tout-ça,-moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum