Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le café est dangereux pour la santé

+5
Venus
vlatipas
nina
Marianne
baboo
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

baboo

baboo
Admin
Admin

http://www.koreus.com/video/le-cafe.html

:lol!:

Marianne

Marianne
Admin
Admin

lol!

Et puis y'a beaucoup de vrai là dedans, toute la première partie, je me suis rappelé quand je travaillais en caisse de retraite ( c'est l'époque où j'ai fait une overdose de café...depuis je suis limitée à un ou deux par jour max sous peine d'être malade )

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Ca peut etre dangereux quand on n'en boit po aussi nan? lol

nina



lol!

ah oui quand meme!!!

la premiere partie me rappelle aussi vaguement quelquechose!
mais j'ai peur d'etre incurable.....coffee

baboo

baboo
Admin
Admin

oui au idem la première partie est très proche de mon rythme certains matin.
levée 4h20 : un bon café pour se reveiller
7h00 : toujours toute seule, un pti café pour pas piquer du nez et s'occuper ...
8h30 : arrivée de toute la clic en costard cravate avec l'eternel refrain "bon, café ? café! ok va pour un café..."
10h la pause café : ça se bouscule avec d'autre service à la machine à café. Il arrive toujours un ou deux retardataire qui refont l'offre, là j'avoue que j'y vais pas.
13h : fin de ma plage! fiouuuu. Relève du collègue, où fatalement on discute un peu autour d'un café ...

Ayant un sommeil très difficile à dompté et des plus capricieux, je m'interdit aussi les cafés. Surtout après 17h. Un seul par plage quand je suis de nuit ou de matin ...

'parait que un café/jours c'est bon pour la santé ... Rolling Eyes

bon je re, je vais m'en jeter un petit ...
lol!

Invité


Invité

Trop sympa la petite animation faite avec les moyens du bord.Tres bonne syncro. apparemment ce sont deux etudiantes de L'EMCA les realisatrices (une ecole privée d'animation à Angoulème.) elles ont du surement en avoir plusieurs overdoses de café pour boucler leur anim a la date prévue

-------------------------------------------------------
comme ce monsieur, je ne bois que du café en guise d'eau toute la journée et la nuit, je suis immunisée. :geek:
En fait Si j'ai pas ma (sur)dose, je reste léthargique.
Mais il y a des jours ou mon corps me dit catégoriquement "non" au café. comme si il y avait une limite à ne pas depasser,

Le Café serait mauvais pour la santé? de toute façon tout est mauvais pour la santé dès qu'on est dans l'exces...

Invité


Invité

Eh bien, moi je ne suis pas du tout café, en faite, pas du tout boisson chaude donc je ne risque pas d'être folle comme dans la vidéo Laughing

Invité


Invité

petite question ... quand on ne boit pas de café ... si on commence un taf en 3x8 est ce que cette habitude changera?

Invité


Invité

tara0510 a écrit:petite question ... quand on ne boit pas de café ... si on commence un taf en 3x8 est ce que cette habitude changera?

overdose de café obligatoire...c'est écrit en tout petit au bas du contrat....lol!

pour ma part ce clip me va très bien.... d'ailleurs je cours le mettre sur mon blog....merci baboo....

Invité


Invité

merci louthev...bon bé on verra bien mon avenir de café... Smile

baboo

baboo
Admin
Admin

oh c'est une habitude. Au début c'est pour se rassurer mais c'est psychologique.
tenir evveilée la nuit, c'est question d'habitude, et je suis sûre que tu y arriveras, même sans café, tu as une bonne endurance à rester evveilée la nuit Wink


de nada louthev

Invité


Invité

je ne vois pas ce qui te fait dire ça lol... drunken

vlatipas

vlatipas

pas mal! :geek:

ils pourraient faire la même chose avec le coca (light).. ou mieux encore, avec les deux (café et coca), alors là, ça m'irait cô un gant.. vous inquiètez pas, je suis pas dangereuse.. lol! suis juste accroc..

Invité


Invité

J'ai vu l'animation super sympa Laughing
Heureusement moi je ne bois que du THE

lol!

Kikou

Invité


Invité

ptdr Kikou, le thé ce n'est pas mieux mdr ...

baboo

baboo
Admin
Admin

j'ai des tantes qui tournent au thé toute la journée, qui avalent
- le thé du matin au reveil
- après avoir étendu lessive, se préaprer, machin bidulle trucmuche : le thé avant d'aller bosser
- au boulot : pause 10-11h : un thé
- celui de l'apres midi, biensure
- en rentrant d'une dure journée de boulot, un pti thé devant la télé
- et le soir après manger, un pti thé avant d'aller au dodo ...


Et c'est pas des tasses de dinette hein ! c'est soit des bol-déjeuner, soit la tasse de 50cl ! Laughing
2-3L de thé par jour, et elle dorme du sommeil de l'enclume !

Invité


Invité

Ben je dois bien me boire un litre de thé par jour et aucun problème de sommeil mais bon ce n'est pas du lipton yellow et parfois il m'arrive de le déthéiner en jettant la première eau qui est passée sur les feuilles. flower

Kikou

Invité


Invité

baboo a écrit:j'ai des tantes qui tournent au thé toute la journée, qui avalent
- le thé du matin au reveil
- après avoir étendu lessive, se préaprer, machin bidulle trucmuche : le thé avant d'aller bosser
- au boulot : pause 10-11h : un thé
- celui de l'apres midi, biensure
- en rentrant d'une dure journée de boulot, un pti thé devant la télé
- et le soir après manger, un pti thé avant d'aller au dodo ...


Et c'est pas des tasses de dinette hein ! c'est soit des bol-déjeuner, soit la tasse de 50cl ! Laughing
2-3L de thé par jour, et elle dorme du sommeil de l'enclume !


Hey hey baboo, ma mère est pareille comme tes tantes, elle est accro au thé depuis que sont médecin lui a dit qu c'est anticancérigène ( pas sur que ce soit vraiment vrai, mais bon study ) Il est rare que je ne la vois pas sans une tasse de thé à la main Wink Elle a essayé, plusieurs fois, de me convertir au "théïsme", mais bon je ne suis pas une grande fan des brevages chauds...

Elle ne semble pas avoir de problèmes de sommeil du à sa sur consommation de thé, ca doit dépendre des gens je suppose. lol

Venus

Venus

Je peux boire 2L de thé avant d'aller dormir ça ne changera rien ^^
Je ne sais pas si c'est une question de sensibilité... Pour l'anticancérigène je ne savais pas...par contre le thé c'est antioxydant et diurétique...Smile

Invité


Invité

En effet Venus, moi le thé m'empêche de dormir parce que je dois me lever 5 fois par nuit pour aller faire pipi Laughing

Venus

Venus

XD !! Faut prévoir une petite couche Razz

Invité


Invité

Des millions de femmes partagent le même secret cheers

Venus

Venus

https://www.dailymotion.com/video/x2wfqp_le-cafe_creation

Very Happy

baboo

baboo
Admin
Admin

heu... pourquoi tu remet cette video, certe depuis un autre liens, mais c'est bien la même video non ? scratch

Venus

Venus

Oups je me suis trompée de lien...et du coup je ne trouve plus l'autre,le bon!!:suspect:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum