Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le café est dangereux pour la santé

+5
Venus
vlatipas
nina
Marianne
baboo
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26le café est dangereux pour la santé - Page 2 Empty le café me calme Mer 2 Jan - 19:34

Invité


Invité

le café a sur moi un effet relaxant.veridique!! 1litre au moins, de preference chaud mais si ya pas posibilité 4 ou 5 dosette suluble dans une bouteille d'eau, mais seulement avant de monter sur scene et le trac se noie (enfin presk) et le soir dors comme un bébé.

baboo

baboo
Admin
Admin

le café est dangereux pour la santé - Page 2 127325403_small

Invité


Invité

lol!

heloise

heloise

Salut !

J'ai entendu hier sur France Info qu'il était désormais prouvé que la caféïne (contenue dans beaucoup d'aliments) était un facteur aggravant pour les fausse couches... Alors, je ne sais pas si vous avez eu des potes enceintes dans votre entourage, mais alors, dans le mien, pour peu qu'elles ne soyaient pas immunisées contre la toxaplasmose, elles pouvaient déjà rien bouffer, alors maintenant, on vient rajouter un truc à la liste. Je me dis que j'ai bien fait de décider de n'avoir aps de gosse^^ (parce qu'il paraît que y a de la caféïne dans le thé ! Shocked).

Ariane-zibous

Invité


Invité

le café est dangereux pour la santé - Page 2 Smiley-IPB-264 le café est dangereux pour la santé - Page 2 Smiley-IPB-264 le café est dangereux pour la santé - Page 2 Smiley-IPB-264 le café est dangereux pour la santé - Page 2 Smiley-IPB-264



Je comprend mieux ce qui tourne pas rond chez mwa, c'est le café


*va voir combien de tasse peut faire sa cafetière*

*reviendu*

Donc j'en suis a oh pas grand chose entre 12 et 24 tasse par jours. heloise

Invité


Invité

Très sympa cette petite chanson... je vais faire plus attention au café maintenant Laughing mais c'est vrai qu'il y a des jours ou il y a tellement d'opportunité d'en boire que bon ben voila quoi...

Syllogisme

Syllogisme

je bois café 10 par jour

Ich liebe Kaffee accord

Invité


Invité

Moi aussi! J'ai commencé tard (18 ans) et je trouvais ça dégueu, donc je mettais plein de sucre. J'en avais besoin pour suivre le rythme dans mon premier taf. Aujourd'hui, je suis accro.

J'ai entendu que c'est bon pour les migraines. Je trouve que ça marche (un peu) quand j'ai mal à la tête

N'Grid

N'Grid

Je n'ai jamais été café Evil or Very Mad ...depuis toute petite c'est chocolat chaud,mais avec l'âge je supporte de moins en moins le lactose,ça reste juste occasionnel...par contre je suis une droguée du capuccino(6/7 par jours),et il parait que c'est encore plus mauvais que le café.
Mais bon si on devait écouter tout ce qu'on nous dit...ma philosophie:se faire plaisir! cheers

Invité


Invité

j'adore le café (6/jours) mais léger et peu de sucre. Trop sucré ça me donne le bomi !!!!!!!!!

Invité


Invité

ARGH café sucré peut vraiment pas c'est comme le thé j'ai une répulsion pour le sucre.

Invité


Invité

je n'en boit pas souvent et quand j'en boit je dirais plutot que c'est du lait au café plutot que du café au lait et avec trois sucre de préfèrence:D

N'Grid

N'Grid

J'ai lu récemment que le lait était cancérigène(à haute dose)...découverte restée plus ou moins sous silence....alors le lait+café Evil or Very Mad

Invité


Invité

je remonte un peu le sujet!Wink

c'est une amie à moi qui a fait le clip du café (bon l'autre fille, je ne la connais pas).
je suis fière parce qu'elles ont été nominées dans pas mal de festivals, dont celui d'annecy, et la réaction du public a été géniale! (bon elles n'ont pas gagné de prix à annecy, mais quand même)

je déteste le café, ça me rend malade. Mais je bois des litres de thé, et aussi je suis accro au coca light (non parce que après c'est abusé si il n'est pas light)

et pour celles qui aime bien le café de Oldelaf et Monsieur D, je conseille cette chanson:
raoul mon pitbul
bonne écoute;)

Venus

Venus

Je connais Raoul!!! C'est excellent!! drunken
Tu féliciteras ton amie, j'adore ce clip!! Je le trouve super bien fait!! cheers

Kasia

Kasia

Je DETESTE vraiment le café, alors personnellement je ne risque rien! Je préfère boire un bon chocolat ou un thé. A ce propos, hier soir une amie m'a dit que Balzac était mort parcequ'il avait bu trop de café! Shocked J' ai rigolé! Razz (Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier l'auteur hein!)
Quoi? C'est possible? :suspect:

heloise

heloise

Salut !

Alors, rien à voir avec le café (ça change de la choucroute heloise), je pense généralement que vivre est dangereux pour la santé ! Laughing

Ariane-à-bonnes-entendeuses...- Wink

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Et puis Balzac, c'était pas que le café, son mode de vie était dans l'ensemble assez mauvais pour la santé. Il était du genre à brûler la chandelle par les deux bouts et buvait des litres de café car il consacrait une grande partie de la nuit à l'écriture. On peut aussi faire le choix de vivre plus en un court laps de temps...( ahhhh je rêve d'une cloooope )

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

vdrrrrrrr!!! c'est trop marrant
faut que je mette un frein au café alors.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum