Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la cigarette ...

+16
Chris
Lizzy
cassis
Almeria
Naya
kohane
lorelei
N'Grid
Romane
Marianne
Rowena
vlatipas
Amnesy
saph'ô
Venus
baboo
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Mer 31 Oct - 3:27

Invité


Invité

Bonjour,

Et bien pour moi je n'ai jamais fumé et ne compte pas commencer.

Mon oncle a eu un cancer quand j'étais jeune à cause de la cigarette et depuis je me suis promis de ne jamais fumer à mon tour.

En tout cas baboo et marianne, je vous encourage!!!! Je sais qe ce n'est pas toujour facile d'arrêter de fumer - même avec sa maladie, mon oncle a eu du mal a arrêter ( J'adore le slogan sur le paquet de cigarette Razz )

Je souhaite ici bonne chance à toutes celles qui veulent arrêter de fumer +1

27la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Mer 31 Oct - 11:59

Invité


Invité

Romane: Ds mon apart la fenêtre est tjs ouverte parce que le tabac froid c'est affreux aussi pr moi et ça donne mal au crane.
pale beurk...


vlatipas:sympa l'idée du paquet de ciagrettes avec le slogan)
oui !+1 Je suis totalement d'accord avec Baboo, la cigarette à l'excès, c'est un tue l'amour !!:geek:


marianne:Par exemple, je vais plus grimacer devant le prix des substituts pour me soigner que devant le prix de la cartouche de clopes. Dans le premier cas je me dis que j'ai pas les moyens, dans le second je les trouve toujours.
le paradoxe humain :geek:

Marianne si tu fumes autant que Baboo le prétend, tu dois commencer à avoir les doigts ou les dents jaunes, non??affraid

28la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Mer 31 Oct - 12:24

Invité


Invité

Bon

Moi je fume un peu c'est toujours trop mais j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter et je n'y arrive pas. Alors ne vous foutez pas trop des fumeurs ils font ce qu'ils peuvent. Moi je fume pas plus de 5 cigarettes par jour des fois moins et bien quand j'ai arrêté au bout de 3 jours je devenais hyper stressé et sur les dents. Les patchs ça me fait rien. Les granules d'homéopathie non plus. Et les chewing gums j'aime pas ça , ça me file mal à l'estomac. Déjà j'ai réduit ma conso en passant au clope roulée, il faut les faire donc toutes les clopes qui correspondent à un geste mécanique tombent. C'est déjà ça. Il reste les plus dures à supprimer.
Marianne, elle fait ce qu'elle peut. Un jour elle en aura marre et elle fera comme tout ceux qui on fait la connerie de commencer. Elle cherchera des solutions et elle en bavera pour arrêter.

Kikou:smiledevil:

29la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Mer 31 Oct - 15:15

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Merci kikou sad

Nan j'ai pas les doigts et les dents jaunes

http://animamea.over-blog.net/

30la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Mer 31 Oct - 17:07

Invité


Invité

Oups vraiment désolée si tu as été blessée Marianne Embarassed .
la blague de baboo etait peut etre un peu maladroite et dure, mais elle partait d'un bon sentiment! Comme elle, je souhaite sincerement que tu trouves la force d'arréter de fumer ! parce 3 paquets en 2 jours et bien je trouve cela vraiment excessif, limite auto destructeur... désolée, je t'estime trop pour rester neutre sur ce sujet ! Neutral

31la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Jeu 1 Nov - 0:02

Marianne

Marianne
Admin
Admin

L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit

http://animamea.over-blog.net/

32la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Jeu 1 Nov - 22:31

Invité


Invité

C'est vrai qu'on est pas tous égaux devant la clope...
Je fume en soirée avec des amis etc, mais ça s'arrête là.

Par contre j'ai une amie qui fumait beaucoup et qui a dû arrêter pour des raisons de santé. Elle a galéré, elle a rechuté plusieurs fois, elle a pété les plombs plus d'une fois aussi, elle est devenue accro aux chewing-gums à la nicotine MAIS finalement, elle a réussi !

Donc c'est possible, faut pas se décourager Wink

33la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Dim 4 Nov - 13:45

Invité


Invité

un petit moment touchant d'une bd plutot triste: 12 days de June Kim

la cigarette ... - Page 2 Dontkn10

enjoy Surprised !

34la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Dim 11 Nov - 5:32

baboo

baboo
Admin
Admin

houuuu c'est chaud et à la fois très sensuelle cette petite scène ... rrrrhhh mmmmhh Razz (j'avais pas vu ta BD Opilms. c'est toi qui l'a faite ? drunken )

Bon, pour dire que suite à un gros coup de nerfs à cause du tappage de la voisine : j'ai fumé "ma cloppe de secour" ...
je culpabilise pas vraiment en fait ... elle m'a pas particulièrement fait "planer" ... comme avant il m'arrivait de fumer une fois tous les 36 du mois ... et elle m'a pas non plus redonner envie d'y replonger. Ouff


Bon, j'vais quand même racheter un nouveau paquet à Lube, et lui en taxer une que je remettrai en haut du meuble télé ... Razz (on sait jamais...)




Et encore toutes mes excuses Marianne, pour la maladresse de mon sujet précédent dont le message, mal exprimé, n'était pas celui qui parrait... blush Je tenais à le préciser pour les autres. Fin du malentendu

35la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Lun 12 Nov - 12:31

Invité


Invité

houuuu c'est chaud et à la fois très sensuelle cette petite scène ... rrrrhhh mmmmhh Razz (j'avais pas vu ta BD Opilms. c'est toi qui l'a faite ? drunken )
Hélas non...pour ce ce passage très sensuel, il faut remercier l'artiste June Kim...drunken http://www.nofishentertainment.com/


et elle m'a pas non plus redonner envie d'y replonger. Ouff
c'est plutot positif tout ceci Razz

36la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Lun 19 Nov - 18:21

Invité


Invité

J'ai appris hier que pour certaines personnes particulièrement sensibles à la nicotine, une seule cigarette suffisait pour devenir totalement accro. J'en étais toute paf et bien heureuse de n'avoir jamais essayé!

37la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Lun 19 Nov - 18:54

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ben voilà une info !
ça expliquerait tout ! ...

38la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Dim 25 Nov - 11:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Antitabac : toujours plus
LE MONDE | 24.11.07 | 17h30 • Mis à jour le 24.11.07 | 17h30



L 'interdiction de fumer dans tous les lieux de convivialité à compter du 1er janvier 2008 ne sera-t-elle qu'une étape dans la lutte contre le tabagisme ? Dans d'autres pays - où l'interdiction de fumer dans les lieux publics est plus ancienne qu'en France -, le bannissement de la cigarette prend des proportions de plus en plus radicales. Ainsi, depuis cette semaine, les habitants de la petite ville canadienne de Wolfville (3 600 habitants en Nouvelle-Ecosse) ne peuvent plus fumer dans leurs voitures si une personne de moins de 18 ans s'y trouve. Objectif : "Endiguer les méfaits du tabagisme passif." Les contrevenants recevront un premier avertissement, puis une amende de 35 euros.




A Vérone (Italie), à partir du 27 novembre, il sera interdit de fumer dans les jardins publics. "Il faut protéger les enfants du tabagisme passif, au moins dans les endroits de la commune qui leur sont réservés", fait valoir le maire, Flavio Tosi. La municipalité prévoit des amendes allant de 25 à 500 euros. Vérone ne fait que copier Naples, où il est désormais interdit de fumer dans les jardins publics... mais seulement "auprès des femmes enceintes, des nouveau-nés et des enfants de moins de 12 ans".

http://animamea.over-blog.net/

39la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Mer 7 Mai - 22:13

Invité


Invité

Alors là j'hésite sur la réponse.
Jusqu'à la semaine dernière j'aurais répondue OUI sans hésitation aucune.
Mais aujourd'hui je sais plus si je suis encore fumeuse ou plus, j'ai arrêtée 4 jours, repris 2 jours, ré-arrêter depuis 3 jours et là j'essaye de m'y tenir (parole donnée a une grande amie oblige), mais aujourd'hui j'ai craquée sur 2 clopes (c'est pas vraiment avoir repris, j'été a une trentaine par jour, alors 2!!).

40la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Dim 11 Mai - 0:01

Invité


Invité

petite fumeuse on va dire une dizaine par jour environ smokedevil

41la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Dim 11 Mai - 11:00

Invité


Invité

Là je suis en mode ça sert à rien de fumer pourquoi est ce que je continue Laughing ? Je suis donc une non fumeuse qui s'ignore!

42la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Dim 11 Mai - 12:04

Invité


Invité

J'ai tenté d'arreter deux fois, tenu 7 semaines à chaque fois.

Mais bon, j'ai arreté de fumer des bédos, je suis plutot contente de ça.

La cigarette, je continue à le voir comme un plaisir (une dizaine par jour). Avec le café, avec un apéro. Par contre, je suis pour l'interdiction de fumer dans les bars et tout. Parce que les soirées super enfumées, c'est pas terrible. Et puis ça m'évite de fumer clope sur clope quand je sors.

43la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Dim 11 Mai - 12:17

N'Grid

N'Grid

Comme joséphine mais dans l'autre sens..j'ai tenté à plusieurs reprises de me mettre à la clope mais sans succès,j'y arrive carrément pas.Un jour pit être... lol! lol!

Contente de l'interdiction dans lieux publiques,fini les soirées où les yeux piquent et repiration difficile. Laughing

44la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Dim 11 Mai - 17:13

Invité


Invité

ben moi je fume...et je n'ai aucune envie d'arrêter...elle me fait tlmt de bien!
un jours peut être...

45la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Lun 12 Mai - 12:09

Invité


Invité

Ce qui me fais penser à une petite phrase qui m'a beaucoup fait rire hier soir, j'étais avec des amis et nous parlions de tout et de rien, jusqu'au moment où nous avons parlé d'addiction...

Et là une grande phrase, sachant que c'est un fumeur qui s'adresse à une non fumeuse :

-Tu te ronges les ongles, pourquoi tu fais ça?
-Heu, ben parce que je fume pas!

Laughing

46la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Lun 12 Mai - 15:00

Invité


Invité

La cigarette un long suicide acide, dans toute la douceur que l'aciditée puisse avoir.

47la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Lun 12 Mai - 17:11

Invité


Invité

C'est pas la mélancolie plutôt le long suicide acide Wink

48la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Lun 12 Mai - 19:32

Invité


Invité

Je ne fumes.... le fait étant que je suis allergique a la fumée..sisi c'est vrai en plus.
Et puis, c'est tellement mieux de ne pas embrasser un cendrier froid.

Du coup, je suis plutot contente de cette loi car tous les endroits qui m'étaient interdits, tous ces petits plaisirs, me sont aujourd'hui et enfin autorisé.

Donc ça, c'est plutot cool.... même si faut bien faire de l'apnée en passant dans la rue devant des bars.

49la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Lun 12 Mai - 21:20

Invité


Invité

Bien sûr la mélancolie est un long suicide acide, tout comme la cigarette car menant au m^me point, je pense.

50la cigarette ... - Page 2 Empty Re: la cigarette ... Mar 13 Mai - 9:52

lorelei

lorelei

Perso je ne fume pas et j'ai jamais eu envie de m'y mettre.
Quand je vois mes copines en manque de nicotine çà ma donne vraiment pas envie de commencé. MAis je ne comdamne pas les fumeurs: chacun son vis devant le stress (Moi mon vis c'est de ronger mes ongles et me mettre les doigts ou crayons dans ma bouche blush , c'est pas mieux....)
En réalité, c'est que la cigarette plomberait mon budget (fulmer ou aller au ciné faut faire un choix Razz : chacun ses loisirs)
Bon çà ne me gène pas que quelqu'un fume a coté de moi, mais je dois avouer que j'apprécie l'interdiction de fumer dans les bars: au moins j'ai plus les vétements et les cheveux qui puent quand je vais boire un verre.
De plus, une fille qui fume s'est réhibitoire pour moi: embrasser un cendrier très peu pour moi, puis même si fume pas beaucoup mais souvent çà fait quand meme des dégats notamment sur les dents (berkkkk les dents jaunes)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Cigarette Electronique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum