Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cigarette Electronique

+7
Belette
heloise
baboo
Alyane
Almeria
louthev
Marianne
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Ven 5 Oct - 22:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai enfin reçu et testé la cigarette électronique ... et franchement , c'est top !

Ma cigarette électronique se compose de deux éléments : une batterie et un clearomizer ( associe l'atomiseur et le tank )
Pour simplifier , un réservoir et une batterie ( la batterie fait fonctionner, l'atomiseur contient le liquide, le tank est l'embout par lequel on aspire la fumée )

J'ai reçu quatre liquides différents : noisette torréfiée, ananas, banane et fleur d'oranger.
Plusieurs taux de nicotine sont aussi disponibles : 16 mg , 12 mg, 6 mg et 0 mg

Le 16 mg permet d'avoir un "hit" supérieur ( la sensation de picotement dans la gorge que l'on a quand on fume une cigarette ) par contre je ne vapote pas longtemps avec ça, c'est vraiment quand il y a "l'envie de nicotine" .

Côté goût, ça dépend des liquides mais les goûts fruités sont vraiment très bien reproduits ( arômes naturels )

Côté geste, c'est pas une reproduction de la clope, plutôt proche du narguilé

Ce qui est très agréable aussi , c'est que l'on a pas de goût dégueu dans la bouche , que ça ne dégage pas de mauvaise odeur ( plutôt l'inverse ) , pas de problème niveau gorge et bronches.

Par contre, on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec les produits contenus dans le liquide...ceux que j'ai reçu contiennent au maximum six produits ( eau , alcool , nicotine, arôme naturel , glycérine végetale et propylène glycol ) A l'heure actuelle, c'est surtout le propylène glycol qui pose question mais pas vraiment de réponses pour le moment.
A côté de la clope, c'est quand même loin du compte concernant les saloperies contenues ( nb : mercure entre autres poisons )

Les produits importés proposent une plus large gamme de goûts, avec plus ou moins de bonheur mais le contenu du liquide est aussi plus "chimique"

Ma clope électronique fait de la vapeur froide mais il existe aussi des types d'atomiseur provoquant des vapeurs chaudes, ce qui rend plus agréable le goût de certains liquides ( cappucino , café, chocolat , tabac etc )


Quand je suis devant le pc...au lieu de vapoter à fond sur du taux élevé de nicotine, je change de réservoir et j'utilise du 0 mg ou un taux bas...comme ça y'a pas le problème du "clopes sur clopes" qu'on peut avoir quand on surfe ou quand on joue sur le pc.

Bref, à voir au fil du temps mais ça me botte bien ..

http://animamea.over-blog.net/

2Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Sam 6 Oct - 4:14

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

on dirait que tu fais de la pub Razz ....

Et comment t'es censée décrocher de la clope électronique après scratch

3Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Sam 6 Oct - 6:39

Almeria

Almeria

ah ben non on remplace une addiction par une autre enfin moins nocive :p study

4Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Sam 6 Oct - 7:20

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

À mon boulot, l'un de mes chefs s'en sert dans les locaux (il essaie d'arrêter de fumer). Au début, ça surprend un peu mais maintenant son bureau ne sent plus la clope froide (l'interdiction de fumer est très relative en fonction du degré de hiérarchie).

5Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Sam 6 Oct - 8:43

baboo

baboo
Admin
Admin

cheers Marianne (aussi bonne vendese que son frère lol c'est que ça doit vraiment être bien !)

Contente que tu puisses enfin éviter de te foutre les saloperies des cloppes dans les poumons ! C'est fini, ça, à vie !
après reste plus qu'à se défaire de ça petit à petit (au moins, quand tu as des envie de "hit", t'es pas obligé d'acheter un paquet de 20, qui te fais replonger...)

Tant mieux si ça ne reproduit pas trop le geste

+1

6Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Sam 6 Oct - 11:47

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

baboo a écrit:
Tant mieux si ça ne reproduit pas trop le geste

Euh scratch ...je pense que ça reproduit à mort le geste...

7Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Sam 6 Oct - 13:01

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Cigarette Electronique HnkN-the-hottest-selling-ce4-clearomizer-10pcs-ego-t-ego-c-w-ff7f

ça ressemble plus ou moins à ça.

Le geste n'est pas tout à fait le même. C'est quand même beaucoup plus gros qu'une clope et ça se fume tête en bas. L'aspiration est plus longue.

Cela dit, je suis d'accord pour dire que c'est une moyenne mesure : on garde l'addiction. M'enfin c'est pas forcément ça en soi qui me dérangeait avec la clope.

http://animamea.over-blog.net/

8Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Sam 6 Oct - 13:48

Almeria

Almeria

ça me donne pas envie du tout. :redface:

9Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Sam 6 Oct - 14:15

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

même si je suis allergique au collant utilisé dessus je voterais pour les patchs Wink

10Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Sam 6 Oct - 14:32

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je reste avec ma noisette torrefiée :redface:

http://animamea.over-blog.net/

11Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Sam 6 Oct - 18:17

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

en tout cas la nana a pas arreté le cannabis plop
Suis je la seule à bloquer sur ses pupilles dilatées et ses yeux explosés scratch

12Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Sam 6 Oct - 19:02

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai vu les autres vidéos, c'est son état naturel lol!

Par contre dans le genre shooté j'ai ça :

http://animamea.over-blog.net/

13Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Dim 7 Oct - 9:19

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pour l'instant je n'ai qu'un problème majeur : j'ai qu'une seule batterie...et ça met quatre heure à recharger...et cette nuit y'a eu un mauvais contact donc ça n'a pas rechargé ... :cerveaugne:

Normalement, j'en aurais une deuxième cette semaine, mon frère m'en a fait envoyer une autre Cigarette Electronique 431593

Edit : j'ai pris de quoi vapoter pour un mois avec des atomiseurs vapeurs chaude. Tarif : 30 euros

Comparativement : conso mensuelle clopes 200 à 250 euros ( avant l'augmentation )
Tarif patchs pour un mois : 50 euros

http://animamea.over-blog.net/

14Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Dim 7 Oct - 16:20

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

"200 à 250 avant augmentation" affraid

les patchs sont remboursés une fois par an à hauteur de 50€ par année civile ...moralité mieux arreter en fin d'année plop

Tu peux pas mettre des piles en dépannage??? oui j'ai le droit à une question con par jour :mafalda:

ça tient combien de temps rechargé??

15Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Dim 7 Oct - 18:37

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Effectivement, c'est un sacré budget les clopes Shocked

Moi, je me demande si c'est autorisé dans les lieux publics?

16Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Dim 7 Oct - 18:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Oui, ça ne dégage que de la vapeur ( dans le pire des cas, ça sentira l'arôme contenu dans le reservoir sinon, ça ne sent pas grand chose )
J'ai demandé à mon patron si je pouvais l'utiliser dans mon bureau , il m'a dit ok

http://animamea.over-blog.net/

17Cigarette Electronique Empty Cigarette Electronique Dim 7 Oct - 22:10

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Je sais que je suis super chiante ces temps-cis :honte: mais pourquoi l'utiliser dans des moments ou tu ne fumais pas avant???

18Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Lun 8 Oct - 6:42

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ces temps ci seulement ? rabbit Razz

Parce que c'est pas comme la clope. Je peux pas sortir en griller une cinq minutes et revenir sans avoir envie de fumer. La vapote c'est plus léger et plus long pour avoir la bonne dose. En prime, j'ai pas besoin de sortir ou de prendre une pause si je reste dans mon bureau et c'est plus intéressant pour le boss.
Enfin, avec mon système c'est comme ça.

Le truc qu'à le mec sur la seconde vidéo ça ressemble plus à un "shoot" de nicotine mais ça m'a l'air bien violent ( en plus il a pris du 18 mg à 100 % de propylène glycol qu'il fume en dry directement sur l'atomizer )... je fume au max du 16 mg en alternance avec du 12 mg généralement en 80 % et avec le clearo donc beaucoup plus léger, c'est pas un "shoot" du tout.

En plus au début il faut s'habituer au PG ( propylène glycol ) mélangé à l'alcool ( très petite dose mais quand même y'en a dedans ) ... le côté positif c'est que ça "calme" au moment où tu as les plus grosses envies de nicotine, le côté négatif c'est que ça "calme" justement ( en même temps , la clope ça t'abrutit quand tu fumes beaucoup, tout en jouant le rôle d'excitant donc t'as le coeur qui pompe tout en étant amorphe...j'ai pas trop le côté coeur qui pompe avec la vapote, sans doute parce que le dosage est plus light sans compter les poisons autres qu'il y a dans une cigarette )

Depuis que j'ai arrêté la clope, je dors super bien en tout cas.

http://animamea.over-blog.net/

19Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Lun 8 Oct - 11:49

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Marianne a écrit:Ces temps ci seulement ? rabbit Razz
Maissss euhhhhh langue

20Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Lun 8 Oct - 17:13

baboo

baboo
Admin
Admin

louthev a écrit:
Tu peux pas mettre des piles en dépannage??? oui j'ai le droit à une question con par jour :mafalda:

ça tient combien de temps rechargé??
Sauf erreur de ma part, ça fait deux non ? :what:

Laughing Laughing Laughing

21Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Lun 8 Oct - 17:53

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

baboo a écrit:
louthev a écrit:
Tu peux pas mettre des piles en dépannage??? oui j'ai le droit à une question con par jour :mafalda:

ça tient combien de temps rechargé??
Sauf erreur de ma part, ça fait deux non ? :what:

Laughing Laughing Laughing

La deuxième était pas une question con :mafalda:

22Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Lun 8 Oct - 19:17

Almeria

Almeria

tu vas devenir alcoolique sinon ? :redface: ben à petite dose à chaque fois... study

23Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Lun 8 Oct - 19:28

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je ne pense pas lol!

http://animamea.over-blog.net/

24Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Lun 8 Oct - 19:57

heloise

heloise

Salut !

Ca s'achète où ?

Ariane

25Cigarette Electronique Empty Re: Cigarette Electronique Lun 8 Oct - 20:24

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Il doit y avoir des boutiques à Paris mais je ne sais pas où, j'achète par correspondance et en cas d'urgence, il y a un magasin assez connu sur Lille qui s'appelle "Clopinette"

Sinon, il y a "Vincent dans les vappes"
http://www.vincentdanslesvapes.fr/#

Il propose le pack "stardust" ( c'est celui que j'ai ) mais il est surtout réputé pour la qualité de ses liquides ( très bonnes saveurs sur les fruités et le moins d'additifs possibles. Arômes naturels etc.)
A noter que c'est une entreprise toute jeune qui a débuté en août avec un chimiste passionné par la vapote seul aux commandes, donc ça donne envie d'aider.

Vapoclope
http://www.vapoclope.fr/

Gamme beaucoup plus étendue sur les modèles et les liquides.
Par contre, il vaut mieux avoir quelques connaissances en plus où s'être renseignée sur un forum dédié ( le pack stardust est amplement suffisant pour commencer )

D'autres boutiques en ligne mais je ne connais pas tout

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» la cigarette ...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum