Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cigarette Electronique

+7
Belette
heloise
baboo
Alyane
Almeria
louthev
Marianne
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Cigarette Electronique - Page 5 Empty Re: Cigarette Electronique Jeu 12 Juil - 17:04

baboo

baboo
Admin
Admin

Ouf, j'ai cru un instant qu'elle t'avais ramené un paquet.. De cigarettes lol

Mince c'est con pour la 1ère. Pour ça l'experte aurait pu être e conseiller...

Bon Mariaaaaanne ! Reviens ! On a besoin de toi ! Cigarette Electronique - Page 5 Giphy Cigarette Electronique - Page 5 Giphy

102Cigarette Electronique - Page 5 Empty Re: Cigarette Electronique Ven 13 Juil - 7:27

Arkane

Arkane

Laughing  Si, un jour, elle me ramène un paquet de cigarettes, je lui rendrai volontiers.

Oui, allez Marianne, avant que je refasse des bêtises ! whiteflag

103Cigarette Electronique - Page 5 Empty Re: Cigarette Electronique Ven 13 Juil - 16:17

Arkane

Arkane

Bon bah voilà... Moi aussi j'ai cassé le réservoir de ma e-cig. Je crois que le plan de travail de la cuisine n'est plus très droit, elle a roulée et bim. scratch

Quelle cruche. :redface:

104Cigarette Electronique - Page 5 Empty Re: Cigarette Electronique Sam 14 Juil - 16:54

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah merde ! Lol
Définitivement, reposer la toujours dans son étuis quand vous ne vous en servez plus...

Je compatis...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

105Cigarette Electronique - Page 5 Empty Re: Cigarette Electronique Lun 16 Juil - 4:35

Arkane

Arkane

Ah tiens, je ne savais même pas qu'il existait des étuis. Merci Baboo !

106Cigarette Electronique - Page 5 Empty Re: Cigarette Electronique Lun 16 Juil - 12:17

baboo

baboo
Admin
Admin

Yep. étuis type boite

Ou petite pochette individuelle

Après y'a vraiment de tt sorte, je te laisse regarder sur Google. Ça s'est vachement développé apparament depuis le temps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-

» la cigarette ...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum