Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cigarette Electronique

+7
Belette
heloise
baboo
Alyane
Almeria
louthev
Marianne
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Lun 18 Fév - 19:50

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Stardust : la fuite peut être due à un mauvais remplissage ou à une mauvaise confection. Malheureusement, on peut tomber sur un mauvais lot de clearo et accumuler les fuites.

http://animamea.over-blog.net/

77Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Jeu 21 Fév - 21:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Comme quasi tous les mois, je me suis fait avoir et j'ai trop traîné à faire une commande de liquides ... du coup j'essaie de me rendre à Clopinette en sortant du boulot pour me dépanner ... je vois la foule à travers la vitrine ... et je décide qu'en fait j'vais rentrer chez moi et faire les fonds de bouteille jusqu'à livraison.

C'est quand même l'horreur pour se dépanner tant qu'ils ne mettront pas en place un système ou on peut juste passer pour acheter ses consommables. A chaque fois se taper la présentation produit et les explications pour les personnes devant c'est juste pas possible

http://animamea.over-blog.net/

78Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Jeu 21 Fév - 21:51

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

ben tu consommes combien de liquides par mois Shocked ....



79Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Jeu 21 Fév - 21:55

Marianne

Marianne
Admin
Admin

5/6 bouteilles de 10 ml par mois

http://animamea.over-blog.net/

80Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Jeu 21 Fév - 22:02

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

ah la vache Shocked .... bon en même temps je fume encore à coté.... je fais plus d'un ou deux mois avec 10ml

81Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Mar 12 Mar - 8:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Un ptit point sur mes essais des derniers mois

Clearomizer

En Vapeur froide :

Le Stardust 3 : j'ai eu un peu de mal au début à me faire au dévissage par le bas ( me suis retrouvée avec du liquide plein les mains un jour où j'ai pas fait attention ) mais il est clairement mieux que les premiers stardust que j'ai testé. Totalement démontable, il suffit d'acheter de nouvelles résistances ( 1,90 euros ) et c'est reparti comme en quarante. Beaucoup moins contraignant que le nettoyage régulier des anciens stardust. Côté vapote, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce modèle et j'ai le même depuis décembre.
Côté goût c'est correct.
On le trouve un peu partout , c'est l'un des modèles les plus vendus.

Cigarette Electronique - Page 4 Ego-stardust-v3-demontable

Le Kanger T3

Etant fan du T2, mon frère m'a offert un modèle T3 pour me faire tester. Comme pour le stardust 3, démontable par le bas. Une résistance changeable ( 2,20 euros ) à mèches courtes. Côté goût plutôt pas mal après une nuit au repos pour imprégner les mèches.
Problème : il glougloute pas mal.
Cigarette Electronique - Page 4 Original_Kanger_T3_eGo_clearomizer_2_4ml
Je l'ai depuis Noel et je l'ai assez peu utilisé.


Vapeur Chaude :


Le Kanger T2 ou Ego CC V2

Cigarette Electronique - Page 4 Clearomiseur-ego-cc-v2

C'est mon préféré. Également celui de mes frères.
Bonne vapeur chaude. Remplissage facile, changement de résistance facile.
Le seul problème : gourmand en résistances et résistances de qualités variables qui peuvent lâcher assez facilement ( conséquence : fuites vers le bas , goût de crâmé désagréable )
Se trouve principalement sur vapoclope ou taklope

Le vivi nova ou mini vivi nova est souvent conseillé sur les forums. Cela dit c'est celui qu'on trouve le plus facilement. Pour l'instant jamais acheté pour ma part. Mon frère me dit qu'il a eu beaucoup de problème de "bouchage" par le liquide, de liquide dans la bouche et qu'il préfère le Tanker T2 pour une utilisation quotidienne.

Le CE3 Katady

C'est un fait : il est assez moche. Il se remplit à l'aide d'une petite seringue , la tête vers le haut ( sinon risque de fuites, de glouglous, crâmage de liquide etc. ). On en trouve de qualité variable selon l'arrivage.
Par contre au goût c'est le top. Malheureusement un peu cher pour la durée de vie et l'utilisation, c'est un petit plaisir à s'offrir de temps à autres.
Ce qui se rapproche le plus de la clope en terme de "shoot" et d'utilisation pour ce que j'ai pu tester
Se trouve chez Taklope



Cigarette Electronique - Page 4 Smokymizer-ce3-xl-unite

http://animamea.over-blog.net/

82Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Mar 12 Mar - 8:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Liquides

Tabac

Gamme El Toro ( achat sur Vapoclope ) : pour moi, le must en goût tabac ( puros naturales et Eden ). Légèrement plus cher que les liquides français, mais un vrai plaisir en vapotage. Par contre, comme tous les autres liquides, on s'en lasse. J'alterne un mois sur deux.
Le Eden est un mélange subtil tabac masseré et pomme rouge, le puros naturales est la version sans pomme.
Cigarette Electronique - Page 4 E-liquide-puros-naturales-el-toro-10ml
Jamais eu de démenti sur ce produit

Alphaliquide : ce sont ceux qu'on trouve le plus et le plus facilement ( USA Mix, FR4, FR5 etc )
Leur gamme de tabac est assez large et permet de choisir le goût que l'on préfère. Se vapote facilement en continu , par contre, aucune richesse de goût, et ça reste assez chimique malgré tout. J'en prend facilement quand je me lasse du El Toro parce que je sais qu'au pire c'est vapotable.

Tabac et Maté vert ( Vincent dans les vappes ) : le premier VDLV qui m'a déçue. Mes collègues m'interdisent d'en vapoter en leur présence "parce que ça pue la pisse de chat". Au goût, c'est un peu mieux mais c'est pas bon pour autant. A noter que je chercher encore un quelconque goût de tabac.

Fruités

VDLV reste le top ( maintenant on en trouve sur pas mal de site, ils ont le leur , sinon vapoclope )
Les autres marques proposent des goûts plus chimiques, j'ai pas tout testé.

Mountain Oak , marque américaine ( trouvable sur e nuage bleu ) propose des mélanges sympas

Alphaliquide : on évite . Je conseille de se cantonner aux liquides tabacs chez eux voire tester les liquides spéciaux avec des mélanges aux noms de ville qui sont consommables, sans plus.

Gourmand

Je reste une fan de la noisette de VDLV mais c'est un goût très personnel car peu de gens l'aiment ( je crois que j'aime les goûts corsés ) ... sans compter qu'il encrasse assez fort les clearomizer et nécessite des nettoyages réguliers.
La pistache a été plebiscitée par les consommateurs de cette marque. Perso j'en suis pas fan.

Le gourmand c'est plutôt une spécialité américaine. J'ai testé des liquides différents via mon frère.
Mountain Oak est le plus abordables ( mélanges de goûts fruités )

Alice in vapeland propose des gouts plus chargés, j'ai moins aimé.

La marque Halo ( on trouve sur Taklope ) est plebiscitée par certains internautes. Perso, j'ai detesté tout ce que j'ai testé chez eux ( trop sucré, trop chargé ou goût carrément étrange comme le café à la menthe qui a fini à la poubelle )

J'ai testé un liquide "Shisha" ( e nuage bleu ) que j'ai beaucoup aimé. Je me ferais bien une réserve si j'évitais de multiplier les provenances ( frais de port à chaque fois du coup j'ai tendance à tout rassembler sur vapoclope , qui propose le meilleur en liquide, ou taklope si je veux me faire une réserve de clearo )

http://animamea.over-blog.net/

83Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Mar 12 Mar - 9:42

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je pensais pas que c'était aussi développé Shocked

J'ai lu un article je sais plus où, qui disait que la cigarette électronique était assez controversée dans le milieu médical.
Apriori, pas de réelles études sur les produits utilisés, pas assez de recul sur les effets a long termes...ça peut être difficilement pire que les clopes cec-dit. Mais bon, faut peut être faire gaffe quand même...

84Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Mar 12 Mar - 10:05

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ce que j'ai senti les dernières fois où j'ai été malade c'est qu'on sent quand même la différence avec la clope.
Mon dernier rhume a duré deux/trois jours et pas tellement de soucis respiratoires.

Je pense que c'est comme pour l'alimentation, il faut regarder la composition.

Les études sur le propylène glycol ont généralement révélé qu'il n'y avait aucun effet négatif constaté à forte dose sur de courtes périodes ( et sur des rats ) Je serais plus méfiante avec la glycérine et l'alcool , et surtout la "chauffe" et les microparticules au niveau des résistances.
Reste que l'on a absolument aucun recul pour le moment et que les enquêtes sont en cours.

Je crois que de toute façon , le gouvernement va chercher à taxer et que l'industrie pharmaceutique ne va pas se laisser faire. La preuve en est les récents reportages et articles négatifs racontant un peu n'importe quoi pour effrayer les gens ( les produits en provenance de chine notamment ... c'était le cas avant que je ne me mette à vapoter , mais à l'heure actuelle , les liquides chinois ne sont quasi plus distribués ...et chinois ne signifie pas forcément grosse merde pour autant )

Bref, un ancien fumeur se doute bien qu'il n'y a jamais rien de bon à inhaler quelque produit que ce soit ... mais je me méfierais beaucoup des infos diffusées pour faire peur.

http://animamea.over-blog.net/

85Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Dim 17 Nov - 0:41

heloise

heloise

Salut !

Suite à un débat familial sur le sujet... voici un article de Rue89 !

Ariane- heloise-qui-me-donne-accessoirement-grandement-raison- heloise


Source : ici


Klaire fait grr 16/11/2013 à 17h22

La e-cigarette nuit gravement à la santé. Ou peut-être pas

Klaire fait grr | Blogueuse

Religion, politique et cigarette électronique. Ce Noël, évitez de vapoter à table : l’objet divise fumeurs, non-fumeurs... Et surtout les chats de Klaire.

Quel est l’avis des chats sur la « Manif pour tous » ou le clip de M. Pokora ? Que pensent-ils des écoutes de la NSA ? Ont-ils peur de se faire voler leurs croquettes pendant le ramadan, comme Jean-François Copé ?

Autant de questions qu’on ne se pose pas assez. Klaire, blogueuse, revient en BD de façon un peu décalée sur des problèmes d’actualité à l’aide de cette petite ménagerie à moustache.

Cette semaine : la cigarette électronique. Cent médecins viennent en effet de lancer un appel en sa faveur, deux mois et demi après la publication d’une enquête de 60 millions de consommateurs qui avait refroidi pas mal de vapoteurs. Klaire et ses chats tentent d’y voir clair.

Cigarette Electronique - Page 4 Ecigarette2

La e-cigarette (Klaire fait grr)

86Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Dim 17 Nov - 2:01

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Il est évident qu'il est stupide pour un non fumeur de se mettre à la cigarette électronique.
 
Pour ce qui est d'arrêter totalement, je ne sais pas ce que ça donne. Honnêtement, pour l'instant, je n'ai vu personne arrêter complétement de cette façon. C'est plutôt utilisé en substitution.

Par contre pour un fumeur qui remplace ses clopes par la vapote, il vaut mieux un "peut être, on sait pas encore, pour l'instant ça a l'air sans risque" à "une chance sur deux de crever précocement dans d'atroces souffrances" . En plus on peut ajouter que c'est beaucoup moins cher, que l'odeur est quand même à un autre niveau et que le souffle ne prend pas.

En ce qui me concerne, je suis passée de deux paquets de cigarettes par jour, à une dizaine par semaine et aujourd'hui je fume très très rarement et jamais la clope entière parce que ça me dégoûte. Par contre je vapote en quasi continu, même si j'ai baissé mon dosage depuis le début.
Je pense de plus en plus à rebaisser le dosage d'un cran.

Je n'envisage pas l'arrêt complet pour le moment. C'est à mon avis, le principal danger de la cigarette électronique aujourd'hui. Je pense que c'est plus un encouragement à continuer dans la dépendance plutôt qu'à arrêter vraiment.

http://animamea.over-blog.net/

87Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Lun 18 Nov - 20:42

baboo

baboo
Admin
Admin

etant une fumeuse occassionnelle ala cigarette sociable (pour accompagner, petit plaisir comme un apero de temps en temps), ou bien en soirée ou sa cloppe de partout ça me tente un peu, j'avais acheté une cigarette electronnique pour remplacer cette cigarette occassionelle.

Suite au déménagement en Juillet, j'ai perdu le chargeur et j'ai juste oublié que j'avais une cigarette electronique.

Du coup je ne fume plus, et je ne vapotte plus non plus lol
Et quand ma soeur m'en roule une, je supporte plus bien, ça me donne envie de vomir. Ca me dit plus rien du tout


Bon, je dis pas, ce soir, journée de merde, j'en ai pris une menthole à Lube lol

88Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Mar 19 Nov - 6:15

Agrimony

Agrimony

tu ne vas pas bien, tu en as pris une à Lube... et c'est une clope sociable ? scratch 

89Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Mar 19 Nov - 18:56

baboo

baboo
Admin
Admin

ben oui lol, c'est bien pour ça que je dit "bon... je dis pas..." . Oui je me contredit toute seule ! lol:lol: 

90Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Mer 11 Déc - 18:35

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Petit reportage très intéressant sur le sujet, en date de la semaine dernière^^ [url] http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9couverte_%28%C3%A9mission%29[/url]


*attention accent québécois*

91Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Mer 4 Juil - 10:07

Arkane

Arkane

Bin alors là, les filles... chapeau ! Vous m'avez convaincue, je pense que je vais me laissé tenter et essayer la cigarette électronique. Ce qui me fait peur ce sont certains articles qui parle de l'explosion de la cigarette à la gueule ou alors pendant son chargement... !? J'espère que c'est pas si fréquent que ça ? Il y a peut-être des marques à éviter ?

92Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Mer 4 Juil - 12:02

baboo

baboo
Admin
Admin

Alors l'experte c'est Marianne. J'vais lui demander de ramener ses petites fesses de poussin* vapoteur par ici
*(image du dessin animé le Piaf)
Mais je ne crois pas qu'elles explosent... 🤔 Peut être les premières ?... Ou alors c'est un coup des de rieurs #lobbydutabac lol

Sinon j'ai relu un peu les messages, et je m'étais mal. Exprimé la dernière fois, quand. Je dit que j'en ai pris une à Lube, je parlais de vraies clopes qu'elle achetait, et la c'était pas par plaisir sociable, mais un remonte morale.

Aujourd'hui je fais ce bilan que je ne fume plus du tout (je suis définitivement dégoutée rien que l'odeur m'insupporte) et je ne vapote plus. Le truc ? Je pense que 1/je suis beaucoup plus heureuse 2/je ne suis plus entourée de fumeur pour être tenté. On ne les voit quasi plus à la télé sauf dans les vieux film français ou bien étrangers, mine de rien je trouve que ça se ressent. Qu'est ce que ça fumait dans les film avant ! 3/ j'ai réussi à complètement occupée mon esprit par autre chose et je n'y pense vraiment plus. Cette habitude a complétement disparue de mon quotidien en fait. Le. Plus dur pour moi était pour aller dormir, j'avais pris l'habitude de la cigarette du soir. Sauf que sur le coup ça shoot, mais après j'avais un très mauvais sommeil. Do'c aujourd'hui j'ai remplacé par de la musique de relaxation/audiobook/hypnose pour dormir. Ça marche niquel !

Je vous souhaite la même chose à toutes les fumeuses. Ça fait un bien fou d'être débarrassée de ça.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

93Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Jeu 5 Juil - 6:07

Arkane

Arkane

Bon, quand je veux quelque-chose je n'y vais pas par 4 chemins. On m'a conseillé une super boutique sur Pont-de-Beauvoisin, donc je compte bien y aller en fin d'après-midi.

En tout cas, bravo Baboo ! J'imagine que tu dois te sentir beaucoup mieux, maintenant. Pour ma part, je fume entre 10 et 15 clopes par jour, donc je suppose qu'il va me falloir pas mal de temps pour arrêter complètement.

94Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Jeu 5 Juil - 13:07

baboo

baboo
Admin
Admin

Ahhh Pont de Beauvoisin, ça me rappelle mon enfance quand j'y allais, c'est tout mignon. Je me rappelle surtout du bureau de tabac ou j'achetais mes cartes Magic 🤣 pour jouer l'été en vacances chez ma grand-mère.

Ouai, je pense que y'a plus/pas vraiment de pb d'explosion hein.. Tu pourras essayer de réduire la. Nicotine petit à petit au fur à mesure du temps, à ton rythme.
Je te souhaite de pouvoir l'enlever aussi de ton quotidien un jour 😉 c'est question d'habitude, faut remplacer par autre chose.. Ta copine fumes ?



Dernière édition par baboo le Jeu 5 Juil - 14:12, édité 1 fois

95Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Jeu 5 Juil - 13:41

Arkane

Arkane

Oui, elle fume aussi, mais j'ai de la chance car elle veut tenter aussi la e-cigarette. Very Happy
J'ai hâte, je vous (ou plutôt "te", en ce moment Laughing ) tiendrai au courant.

96Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Lun 9 Juil - 5:31

Arkane

Arkane

Alors depuis vendredi j'ai ma petite e-cigarette avec moi. Super boutique avec une vendeuse bien mignonne (c'est toujours plus agréable Embarassed). J'ai pris la eGo AIO. Côté restitution des saveurs et volume de vapeur, elle est top. Je trouve le réservoir assez léger (2ml), mais pour un début ça ira bien. La batterie n'est pas super performante, il faut la recharger tout les jours, mais bon... pour le prix je ne vais pas me plaindre non plus. Le remplissage est super simple. Franchement niveau qualité / prix, suis bien contente.
J'ai commencé par du 12mg et en 2 jours je suis passée au 6mg. Pas une seule clope de fumée depuis vendredi et j'ai l'impression de me sentir déjà bien mieux.
Bon, par contre ma copine fume toujours des cigarettes normales et je sent la différence quand je l'embrasse. :redface:

97Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Lun 9 Juil - 18:01

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah ben cool !
Oui c'est une bonne idée pour commencer par une ecigarette économique, pour voir déjà si tu es prête à passer à cette transition.
Ma sœur aînée on lui en avait acheté une moyenne gamme, et au final elle s'en sert quasi pas, uniquement dans la voiture je crois (pour éviter les cendres).
Elle a par contre plusieurs fais tombée, cassant le réservoirs lol les boules.

Tant mieux en tout cas si le côté "vrai clope" ne te manque pas.

J'avoue l'haleine et les dents jaunie, ça aurait vite été rédhibitoire pour moi lol heureusement on a pu arrêter ensemble.

Ta copine te suivras peut être en voyant ta réussite 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

98Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Mar 10 Juil - 5:01

Arkane

Arkane

Le coup de ta soeur qui casse le réservoir, j'ai connue ça vendredi avec ma copine. Même pas 24 heures après l'achat, elle fait tomber sa cigarette et casse le réservoir. Rebelote au magasin. C'est un petit boulet. Laughing

99Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Mer 11 Juil - 2:22

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah merde ! Déjà ! 😅
Bon au moins vous apprenez de vos erreurs.
Faite super gaffe à ça, c'est le classique ça... Il devrait inventer des coques en caoutchouc pour vapotte comme pr les téléphone ! Mdr

Envoyé depuis l'appli Topic'it

100Cigarette Electronique - Page 4 Empty Re: Cigarette Electronique Mer 11 Juil - 5:35

Arkane

Arkane

Oui, c'est pas bête ça. Laughing

Bon, on a remarquées que ma Ego Aio c'était pas le top... Des problèmes de batterie (elle se décharge beaucoup trop vite et elle met au minimum 4 heures pour se charger à full :redface: ). Des problèmes au niveau de la résistance aussi, il faut la changer quasi tout les 3/4 jours.  Avant-hier me suis brûlée la langue une quinzaine de fois, quand je vapotais il y avait du liquide brulant qui giclait du drip tip. Super ! J'ai regardée sur internet et apparemment c'est l'un de ses gros défauts. Ils expliquent que quand la cigarette fait ça, il faut la secouer. Effectivement, c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne, je n'avais plus de giclure. Mais bon... c'est franchement pas une solution, c'est pas au point leur machin.

Du coup, hier soir, ma copine rentre du taf avec un petit paquet cadeau en mains. Oh !!! Une nouvelle cigarette électronique. woowoo
C'est une aspire PockeX, je vapote dessus depuis hier et pour le moment tout va bien. Espérons que ça dure !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» la cigarette ...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum