Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cigarette Electronique

+7
Belette
heloise
baboo
Alyane
Almeria
louthev
Marianne
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Mer 21 Nov - 20:46

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

j'avais envie de passer en mode délire Rolling Eyes

gad elmaleh la cigarette

52Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Lun 3 Déc - 16:59

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

je relance le débat pour en avoir discuté avec mon médecin aujourd'hui.... pour lui la cigarette électronique n'aide pas à arreter de fumer et rend possible le fait de fumer dans des endroits dans lesquels on avait pas le droit avant... je suis entièrement d'accord et ne trouve pas ça top.... car au fond n'est ce pas une façon d'augmenter la place d'une nouvelle addiction? certes on pourrait dire que celle-ci est moins nocive que la cigarette... je l'accorde mais je me demande ce que l'on nous annoncera comme effets dans quelques temps?

Je pense très sincèrement que si l'on souhaite arrêter de fumer la cigarette électronique n'est pas la bonne idée....

53Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Lun 3 Déc - 21:57

Almeria

Almeria

peux t'on reprocher aux gens d'avoir des addictions ?

twitter, rester au tel des heures, écrire des mails useless à des gens qu'on connait pas, passé 4h sur un forum par jour...sur un jeu...

tout excès peut être nocif car ce fait au dépend de..mais est ce qu'on a envie vraiment de lister les addictions dont nous sommes tous potentiellement acteur ?

ne soulignons t'on pas plus spécialement ce qui nous dérange, comme l'alcoolique, le fumeur, la personne qui parle fort dans le tel ? le sexe addict qui harcèle ou est l'infidèle notoire ?

on nous parle de santé à tout bout de champs en oubliant aussi qu'on souhaite plus de "normes" de gens comme il fauuuuuuuut et moi ça me dérange encore plus qu'une personne qui fait semblant, qui simule un geste interdit.

perso, une personne qui fume un bout de plastique ou le mâchonne, ou un sentiment de mieux en étant moins stressée avec son bout de plastique ...me gène pas, quand aux conséquence potentielles secondaires...je crois que l'air respiré près d'une autoroute doit être plus nocive...ou même manger un mac do.

n'est il pas ?

54Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Lun 3 Déc - 23:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ce sujet à quatre pages et il ne me semble pas avoir jamais dit que c'était le moyen idéal pour arrêter de fumer...par contre, que c'était sans doute beaucoup mieux que de fumer un à deux paquets par jour comme moi avant ou la mère d'Héloïse.

http://animamea.over-blog.net/

55Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Lun 3 Déc - 23:24

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

ca va Alméria scratch ... je crois que tu n'as pas compris mes propos...

56Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Lun 3 Déc - 23:26

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Marianne a écrit:Ce sujet à quatre pages et il ne me semble pas avoir jamais dit que c'était le moyen idéal pour arrêter de fumer...par contre, que c'était sans doute beaucoup mieux que de fumer un à deux paquets par jour comme moi avant ou la mère d'Héloïse.

ouhlala eh ben je fais réagir moi ici.... je ne visais pas tes propos Marianne....

je vais éclaircir le terrain là je pense.... j'ai moi même acheté une cigarette électronique il y a peu.... c'était juste une réflexion que je me faisais aussi pour moi même....

57Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Mar 4 Déc - 7:06

Almeria

Almeria

moi ce que j'ai compris c'est que tu disais que la cigarette électronique était pas une solution, je répond plus largement, que au fond y a peut être pas de solution, une personnalité addictive à besoin d'un "truc et que sommes toutes la cigarette électronique à moi me semble un entre deux pas si mal....(même si je me suis un peu moquée sur le sujet ^^)

après le reste du reply visait pas spécialement l'entièreté de tes propos t'inquiète study

58Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Mar 4 Déc - 21:49

heloise

heloise

Salut !

En ce qui concerne ma mère, il n'a jamais été question qu'elle diminue sa consommation. L'idée pour moi était davantage de l'utiliser comme "cobaye"^^ pour ensuite inciter les membres de famille n'ayant pas ou peu de fric de s'y mettre. Est-ce plus nocif ? On ne sait pas, pas suffisamment de recul. Mais vu toutes les saloperies dans la cigarette traditionnelle, ça m'étonnerait. Mais ça l'est sans doute autant.

En revanche, côté odeurs, cendres, prix (pour l'instant), rien à voir. En outre, ma mère fume moins malgré tout, car l'addiction est aussi beaucoup dans le geste. Wink Au final, elle consomme beaucoup moins, même si ce n'était pas recherché. Et elle peut fumer quasi partout. Les cafés l'y autorisent. Là, elle est à l'hôpital et on lui a même permis de fumer dans les couloirs (pas dans la chambre en raison des détecteurs de fumée) !! C'est dire.

Bref, pour l'instant, la seule inconnue, c'est ce fameux produit dont on ne sait pas grand chose. Pour le reste, je ne vois que des avantages.

Ariane

59Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Ven 7 Déc - 20:49

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

mince ça fait deux fois que ma cigarette electronique fuit... je me demande si c'est à cause du tank que je change peut-etre pas assez souvent scratch

Faudrait peut-être aussi que j'arrete de jouer avec Rolling Eyes

pffffff :almeria:

60Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Ven 7 Déc - 20:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tu as quel modèle ?

http://animamea.over-blog.net/

61Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Ven 7 Déc - 21:07

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

euhhhhhh scratch

un pack EGO C PRENIUM VV ... je sais pas s'il y a d'autres references blush

j'ai tout nettoyé en vain... j'ai changé la cartouche réservoir tank ..mais ça a recommencé.... je dis pas si c'était arrivé depuis le début mais la je sèche scratch

Je suis passée sur la deuxième cigarette que j'ai ... je croise les doigts si j'ai plus le problème c'est que ça doit peut-être venir de la tête d'atomiseur...

en fait j'en sais foutrement rien Cigarette Electronique - Page 3 27064

62Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Ven 7 Déc - 21:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je n'ai jamais utilisé ce système...j'ai trouvé ça



G - J'ai du e-liquide qui remonte sur les lèvres

Plusieurs causes probables :
-
Erreur de débutant, vous aspirez trop fort sur votre cigarette
electronique et ne laissez pas le temps au e-liquide de se vaporiser.
- Batterie faible. Changez de batterie.
- Vous avez trop rempli vos cartouches. Enlevez un peu d’e-liquide de la cartouche.
-
Videz le réservoir situé au contact de vos lèvres en faisant sauter
l'opercule avec un trombone (certains types de cartouches n'ont pas ce
réservoir, en particulier les cartouches à « bec »)
- Enlevez la cartouche de l'atomiseur et soufflez au lieu d'aspirer

Mon frère m'avait acheté un système identique en occasion mais il avait un gros problème de fuite aussi , il m'a dit qu'il était bouché et que j'aurais pu tenter de le nettoyer en le laissant 24 h dans du coca, puis gros nettoyage à l'eau chaude + séchage au sopalin.

N'étant pas trop attirée par le système à cartouche, j'en suis restée avec mes clearomizers. J'ai acheté des resistances de rechange et quand j'ai des problèmes de fuites trop importantes, ça stoppe quand je change de resistances ( certains liquides sont des tueurs d'ato il paraît, notamment le liquide noisette que j'affectionne tant , donc changement plus régulier de resistances )

J'ai plus de problèmes et en fait je ne tourne qu'avec deux clearo à vapeur chaude.

http://animamea.over-blog.net/

63Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Sam 8 Déc - 5:18

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Merci Very Happy

Pour une fois suis pas une sale gosse smokedevil ... ça remontait pas sur les lèvres smiledevil ... ça coulait tout le long par l'intérieur sad

Je pense que j'ai ma tête d'atomiseur qui s'est faite atomisée plop

ou je recharge pas assez souvent scratch

Bon par contre maintenant suis quasi en rade de liquide...faut que je m'occupe de ça Cigarette Electronique - Page 3 27064

64Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Sam 8 Déc - 5:53

Agrimony

Agrimony

scratch une cigarette qui fuit.... hum scratch :think: bon il est vrai que je suis pas fumeuse mais cette phrase m'interpelle scratch

65Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Sam 8 Déc - 12:07

heloise

heloise

Salut !

Faut lire tout le fil, Agrimony. Wink Les recharges de nicotine pour la cigarette électronique sont liquides.

Ariane- Smile

66Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Dim 9 Déc - 5:43

Agrimony

Agrimony

de la nicotine liquide ... mais où va le monde ???? Wink

67Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Dim 9 Déc - 8:55

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

droit dans le mur (avec ou sans caddie) smokedevil

68Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Dim 9 Déc - 12:56

heloise

heloise

Salut !

Complètement^^.

Ariane

69Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Mer 30 Jan - 20:22

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

quoi de neuf dans le monde de la cigarette electronique Rolling Eyes

Depuis quelques semaines je suis passée au stardust... du coup plus de problèmes de fuites (et là je me marre car j'ai l'impression de faire de la pub pour des couches Razz )....

N'empeche qu'avec ce problème de fuites qui m'a énervé j'ai réduit inconsciemment ma consommation au niveau de la cigarette electronique.... je continue à fumer à coté mais beaucoup moins... bref que du bonheur.... en plus je ne pollue plus mon studio depuis bien longtemps et je n'incommode pas mon entourage... elle est pas belle la vie Very Happy

et de votre coté ça donne quoi ?

70Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Mer 30 Jan - 20:38

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Il m'arrive de fumer mais très rarement ( généralement une de temps en temps qu'on me propose )

Depuis fin décembre c'était un peu bizarre car mon grand frère m'avait offert plein de liquides américains avec des goûts spéciaux ( cookie and cream, gateau à la noisette chocolat , fraise au champagne etc ) . Pas forcément mauvais mais pas ce que j'ai envie de vapoter toute une journée. En plus , beaucoup étaient en 6 ou 8 mg , et je pense que c'est trop peu pour moi ( d'où le craquage pour quelques clopes)

Là , je vais repasser une commande pour les goûts que je préfère et je pense que ça va me faire beaucoup de bien ... au final c'est un vrai plaisir de fumer du Eden ou du Puros Naturales quand tu as eu du "je vapote pour avoir ma dose parce que c'est pas folichon" pendant un certain nombre de jours.

Tous les mois, je teste au moins un nouveau goût. Je dirais qu'en fait les tabacs Alphaliquid ( ceux le plus vendus, notamment chez clopinette ) sont acceptables même s'ils n'ont pas vraiment le goût de tabac (préférence actuelle pour le USA mix ) .

J'utilise à 80% du temps des tanker 2 ... vapeur chaude, facile à remplir , facile de changer la résistance ... le plus simple d'utilisation et parmi les moins onéreux au final. Mon petit frère qui vapote depuis un mois est aussi convaincu. D'après pas mal de gens, le "vivi nova" serait aussi excellent en vapeur chaude.

J'ai aussi un Stardust 3 qui a un bon rendu de goût en vapeur froide. Par contre, quand je dévisse, j'oublie souvent qu'il est entièrement démontable et je dévisse au mauvais endroit ... du coup je me prends le liquide sur les mains.

Pour le nettoyage "top" , on m'a conseillé de tremper le clearo une nuit dans ( au choix ) de la vodka ou du coca avant de nettoyer à l'eau chaude.
Je déconseille de mettre deux clearo dans le même "jus" mais ça fonctionne bien pour décaper

Par contre, en dehors de mon bureau, je n'ose pas fumer dans les lieux publics ... j'ai toujours l'impression que ça va choquer les gens de voir fumer en intérieur.

http://animamea.over-blog.net/

71Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Mer 30 Jan - 22:14

heloise

heloise

Salut !

Pour la non-fumeuse que je suis, c'est le BON-HEUR !! drunken Ca sent bon chez ma mère désormais, c'est trop bien. C'est super de pouvoir prendre une douche et ensuite, de s'essuyer avec une serviette qui ne pue pas la clope...

Ma mère fume trois cigarettes par jour, et le reste du temps, elle vapote. Vu qu'elle disait consommer deux paquets de 25 par jour, je pensais qu'elle s'enfilerait au moins six à huit flacons par mois, mais non, en fait, à peine deux. Tant mieux ! Et puis, elle fume partout. Dans les bars et restaurants, elle demande la permission avant. Elle a même pu fumer à l'hosto (mais elle a néanmoins éviter de le faire dans sa chambre en raison du détecteur de fumée - même si je pense qu'elle ne risquait pas de l'enclencher avec sa petite vapeur). Y a juste une dame de loin qui l'a sermonnée, mais à mon avis, cette dame n'a pas vu qu'il ne s'agissait pas d'une cigarette traditionnelle.

Ariane-bref,-c'est-top-!- Very Happy

72Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Ven 15 Fév - 11:59

Pichou

Pichou

Mon frère a essayé mais il a laissé tomber au bout d'un moment, apparemment ça l'a pas aidé à décrocher mais bon comme je le connais il avait peut être pas assez la volonté non plus, ou il pensait pouvoir arrêter les clopes et la cigarette électronique assez rapidement ou ça lui suffisait pas je sais pas trop en fait, je crois qu'il a eu des problèmes de pannes aussi et il a peut être laissé tomber, il m'a juste dit "ça marche pas ça", je fais pas trop avancer le débat au final mdr

73Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Lun 18 Fév - 19:03

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Je ne sais pas trop si je psychote mais j'ai beau retourner le sujet dans tous les sens je ne vois que ça scratch .... et d'après ce que j'ai vu sur internet il semblerait que cette hypothèse ne soit pas si folle....

Hier soir je vapote tranquille... puis petit bug et je me retrouve avec du e-liquide sur la bouche.... ce matin au reveil eczema autour de la bouche affraid .... je sais pas si c'est juste une réaction allergique du au contact ou une allergie plus générale scratch

74Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Lun 18 Fév - 19:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

La vapote file notamment des aphtes au début ( début plus ou moins long parce que j'ai eu des ptits bobos pendant quelques mois ). J'ai aussi constaté que j'avais la langue marron après le soir de Noël ( résultat vapote + vin rouge )

Donc ça ne m'étonne pas qu'il y ait pu avoir une réaction.

C'est quoi tes liquides du moment ? Tu vapotes avec quoi pour avoir des fuites pareilles ? ( moi, le pire que j'ai , c'est la pipette de la bouteille qui se barre à l'ouverture et je me retrouve plein de liquide sur les mains ... mains recouvertes de griffures à cause du chaton ... donc je me lave abondamment les mains dans les secondes qui suivent parce que ça peut passer dans le sang et j'aime pas trop l'idée )

Réaction normale aussi : saignements plus abondants, au niveau des gencives en se brossant les dents par exemple, ou en cas de griffures diverses et variées ( saignements légers du nez en cas d'irritation ) car le produit vapoté fluidifie le sang.

http://animamea.over-blog.net/

75Cigarette Electronique - Page 3 Empty Re: Cigarette Electronique Lun 18 Fév - 19:19

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

affraid affraid : mais je savais pas tout ça moi affraid affraid

suis passée au stardust depuis un ou deux mois mais j'ai pas compris le bug hier en aspirant j'ai eu le produit et pas la vapeur scratch

je fume uniquement du malboro 11mg....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» la cigarette ...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum