Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la cigarette ...

+16
Chris
Lizzy
cassis
Almeria
Naya
kohane
lorelei
N'Grid
Romane
Marianne
Rowena
vlatipas
Amnesy
saph'ô
Venus
baboo
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Sam 27 Nov - 18:41

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

et que fais-tu si, comme moi, c'est ton père qui t'a offert ta 1ere cigarette à 14 ans? (d'origine fumer me tenter pas plus que ça)

77la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Sam 27 Nov - 19:32

baboo

baboo
Admin
Admin

Shocked et a 22ans tu peux enfin fumer alors ?! lol



Pour ce genre de deal, faut espérer avoir inculquer l'honnêté à ses gamins, parce que sinon c'est un coup à se faire avoir (le gamin qui fume en douce, mais jure au grand dieu à ses parents qu'il n'a pas fumer pour empocher les 1500€)
Donc je pense que ça ne se limite pas qu'à ça...

Perso, mon père nous a toujours promis qu'il nous démonterait la tête s'il nous voyait avec cette merde à la bouche, personne ne fume dans la famille, et ben résultat : sur ses 3 filles, les 3 fument (plus ou moins addicted)

78la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Sam 27 Nov - 20:11

cassis

cassis

théoriquement oui a 22 ans je peux me mettre a fumer ^^mais d'apres une enquete, si a 21 ans tu ne fumes pas, t'as vraiment pas beaucoup de chance de t'y mettre.

Mes parents ont confiance en moi, allez savoir pourquoi par ce que je leur ment tout le temps mais bon. Généralement quand je rentrais de boite et que mes affaires sentaient le tabac a crevé, m'a mère m'a jamais remise en cause. C'était des grands fumeurs avant, ils ont peu etre compris le truc ...

79la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Sam 27 Nov - 22:02

baboo

baboo
Admin
Admin

théoriquement oui a 22 ans je peux me mettre a fumer ^^mais d'apres une enquete, si a 21 ans tu ne fumes pas, t'as vraiment pas beaucoup de chance de t'y mettre.
Cette théorie peut être vraie, sauf que ces jeunes n'avaient pas la même carottes de motivation qui explique leur refus de fumer. Ils le faisaient peut être d'eux même que ça ne les intéressaient pas/n'aiment pas.

Donc la question c'est toi ? du coup ? est-ce que ça ne t’intéresse pas et ne t’intéressera jamais ? ou bien est-ce que tu t'es déjà dit, juste l'espace d'une seconde, que tui voudrai peut être tirer une latte pour essayer de goutter à ce que ton challenge à 1500€ ? ...

80la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Sam 27 Nov - 22:37

cassis

cassis

j'ai déjà essayer, je dis pas le contraire, mais il y a des moments ou la tentation est forte, et si j'avais pas eu la carotte, je m'y serai sans doute mise... pour la cigarette j'ai un contrat parental, mais on m'a rien dit sur le reste Twisted Evil flower

81la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Lun 25 Juil - 23:51

Lizzy



Chus fumeuse mais po beaucoup. Po fumer dans les lieux public c'est po un problème pour moi.

82la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Mar 15 Mai - 17:19

Chris

Chris

Je ne fume passsss !!! :alye:

83la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Mar 15 Mai - 17:38

Shibahn

Shibahn

Je fume beaucoup plus depuis que je suis avec ma copine, et depuis que mes parents le savent... Enfin ça tourne aux alentours de 5 à 8 clopes par jour. la cigarette ... - Page 4 472861

84la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Mer 16 Mai - 4:44

marine42

marine42

moi aussi je fume disons une dizaine par jour Embarassed

85la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Jeu 17 Mai - 16:38

Invité


Invité

je ne fume pas ...

86la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Jeu 17 Mai - 19:37

appoline

appoline

Addict à la même blonde depuis ... 25 ans affraid ... j'alterne arrêt, abstinance et reprise régulièrement.

Autant je peux rester de longs mois (ou même années) sans fumer et sans manque, autant je rechute toujours comme ça, sans raison, d'un moment à l'autre, juste parce que l'envie de ma blonde devient irrésistible, sur une terrasse de café ou au cours d'une fiesta ou lors d'une période de surmenage... Et j'ai beau connaitre toutes les astuces, savoir comment compenser mon besoin de tabac, je ne suis plus dans la logique de raison!

Ce qui me "sauve", c'est la pratique intensive du running et de la marche : j'ai encore le souffle et le coeur de mes 15 ans woowoo

87la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Sam 19 Mai - 11:59

baboo

baboo
Admin
Admin

lol Appoline

Un peu comme toi, je rechute de temps en temps, (fiesta ou surmenage) mais ce qu'il y a de bien, c'est que même en période fumeuse, c'est assez léger, une par jour peut être (et encore, des fois je m'en passe jusqu'à sombrer dans l'oubli sans que je m'en rende compte).

Donc pas de problème pour courir ou tout autre sport Razz

88la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Lun 3 Sep - 6:53

Marianne

Marianne
Admin
Admin

pinaise...une semaine d'arrêt et j'ai déjà enflé comme une baudruche :almeria:

Va falloir que je surveille un peu plus ça parce que là c'est du n'importe quoi. Hors de question que je re re re grossisse surtout qu'à chaque fois que j'ai arrêté de fumer, j'ai pris au moins cinq kilos dans les dents que je perds jamais.

Donc la mission, c'est ne pas trop grossir ... et quand je gérerais mieux l'arrêt clope , perdre au moins un peu de poids.

Quand je pense qu'à force d'être derrière mon dos Plop m'avait fait perdre huit kilos , en fait j'ai besoin d'une nana casse pied :redface:

http://animamea.over-blog.net/

89la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Lun 3 Sep - 7:19

Invité


Invité

Le tabac est un coupe faim et brûle environ 200 kcal par jour... Ceux ci s'ajoutent à notre "quota" quotidien lorsqu'on arrête de fumer...

5 kgs est la prise minimale en cas d'arrêt, le corps compense Neutral. Le mieux, lorsque l'on peut, est de limiter les calories et faire un peu de sport si on en as le temps...

Ce n'est pas chose facile (pour avoir tenté d'arrêter un bon nombre de fois) bon courage Marianne la cigarette ... - Page 4 338179

90la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Lun 3 Sep - 7:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Le sport de façon régulière c'est pas la peine avec moi ... vu les amplitudes horaires de mon taf ( 8 h / 18h ) je peux dire que quand je rentre chez moi je bouge plus...et le mercredi après midi j'essaie de me détendre/récupérer du sommeil ou en profiter pour faire ce que je ne peux pas faire le reste du temps. Heureusement que je me déplace à pieds.
Une fois de temps en temps je dis pas non cela dit.

Je ne savais pas pour les 200 calories par jour ... je pensais qu'on grossissais parce qu'on compensait en mangeant trop.

http://animamea.over-blog.net/

91la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Lun 3 Sep - 16:16

baboo

baboo
Admin
Admin

ah mince je ne savais pas non plus.
Je suis une fumeuse occasionnelle (non dépendante), consommation en dent de scie selon les circonstances de fête ou période de péage de câble au boulot. (soit 1 paquet par mois mais tout le même weekend chez Kohane ou Marianne lol Soit 1 tous le 2 ou 3 jours...

Résultat, j'arrête pas d'arrêter !! lol!
(bon là ça fait quand même 2 mois que j'ai pas fumé à part 4 ou 5 soirs d'insomnie où je me levais me griller 1cloppe/200 kj de sucres pour me faire tourner la tête et enfin dormir !! )


En tout cas, COURAAAAAAAAAAAAGE Marianne !!!! On est de tout cœur avec toi !!! Soit Forte ! Résiste !! Rpouve que tu existes !!
Bientôt les vacances 100% non fumeuse cheers A faire plein de truc pour penser à autre chose.

Pour l'augmentation de grignotage, si tu ne peux pas faire de sport, je te dirais d’éviter de rester chez où l'appel du frigo est parfois trop forte (sorties, cinoche, etc...)

92la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Mar 4 Sep - 6:29

Invité


Invité

Marianne a écrit:je pensais qu'on grossissais parce qu'on compensait en mangeant trop.

Ce n'est pas faux, la cigarette étant un coupe faim, si tu supprimes cet artifice : ton corps réclame et tu compenses...

L'idéal serait de compenser par des yaourts natures ou légumes... mais en général ce n'est pas de cela dont on a envie... La frustration et le manque ne se soignent généralement pas par une salade plop

Bon j'arrête avec ma minute diététique affraid

Allez, 8ème jour Marianne, tiens le coup !! Wink

93la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Mar 4 Sep - 21:46

Almeria

Almeria

je propose une image affriolante par jour pour Marianne afin de l'encourager à son stop !

la cigarette ... - Page 4 5480_715140938_anti_tabac_H012759_L

94la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Mer 5 Sep - 3:40

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Bon courage Marianne calin

95la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Mer 5 Sep - 11:15

Almeria

Almeria

louthev a écrit:Bon courage Marianne calin

ou est ton image affriolante ? :redface:

96la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Mer 5 Sep - 17:21

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Almeria a écrit:
louthev a écrit:Bon courage Marianne calin

ou est ton image affriolante ? :redface:

je voulais pas que ton sommeil soit trop perturbé plop

97la cigarette ... - Page 4 Empty Re: la cigarette ... Mer 5 Sep - 18:58

Almeria

Almeria

louthev a écrit:
Almeria a écrit:
louthev a écrit:Bon courage Marianne calin

ou est ton image affriolante ? :redface:

je voulais pas que ton sommeil soit trop perturbé plop

moi ça va j'ai une sorcière une princesse dans mon lit pour ça ! :redface:

tss
la cigarette ... - Page 4 Japonaise_sexy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» Cigarette Electronique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum