Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la cigarette ...

+16
Chris
Lizzy
cassis
Almeria
Naya
kohane
lorelei
N'Grid
Romane
Marianne
Rowena
vlatipas
Amnesy
saph'ô
Venus
baboo
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Mer 14 Mai - 16:19

Invité


Invité

Allez je tiens la motivation cette fois... ça sert à rien de fumer Laughing

52la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Mer 14 Mai - 21:57

Invité


Invité

krine81 a écrit:
Et puis, c'est tellement mieux de ne pas embrasser un cendrier froid.

Sympaa ! Les fumeuses te remercient ! lol!
Sinon, quelqu'un a déjà entendu que la cigarette pouvait faire grossir ?

53la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Jeu 15 Mai - 9:24

lorelei

lorelei

Jamais entendu parler de çà, ou plutot j'ai entendu l'inverse (la cigarette fait maigrir car la nicotine booste ton métabolisme+ effet sur le gout on a moins faim si on sent rien que la fumée).

54la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Jeu 15 Mai - 11:00

Invité


Invité

Shell'ay a écrit:
Et puis, c'est tellement mieux de ne pas embrasser un cendrier froid.

Binh, c'est vrai quand meme. A moins que tu aies trouvé la cigarette qui ne laisse pas cette horible odeur dans la bouche.... là tu me le dis tout de suite, ca me permettra d'élargir mon champs de rencontre Wink

55la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Jeu 15 Mai - 11:40

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Au final, ça donne un peu "les fumeuses avec les fumeuses" et "les non fumeuses avec les non fumeuses"
En même temps, je me verrais mal sortir avec une fumeuse à l'heure actuelle, plus parce que je risquerais de rechuter que par réelle gêne. J'aurais pas envie d'être le genre de nana qui a fumé pendant des lustres et qui fait chier l'autre parce qu'elle fume encore.

http://animamea.over-blog.net/

56la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Ven 16 Mai - 9:12

lorelei

lorelei

Je connais une cigarette qui laisse pas de salg out dans la bouche, en plus elle est pas dangereuse pour la santé: en faite j'en connait même deux!!!Mais quelles sont donc ces merveilles me direz vous scratch ?????
Allez chercher un peu....
BINGO +1 :
- La cigarette russe (le p'tit biscuit trop bon)
- La cigarette au chocolat.

....MAis effectivement l'abus de ces dernières sont dangereuses pour la ligne heloise

57la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Ven 16 Mai - 9:24

Invité


Invité

No Ca y est j'ai recommencé a fumer. Aussi j'ai peut etre pas vraiment bien choisie le moment pour arrêter. Faut dire aussi que les périodes de déprime ça aide pas. J'suis blasée. No

58la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Ven 16 Mai - 10:07

Invité


Invité

Heu moi je fume pas non plus...déjà parce que je suis un peu asthmatique et que déjà ça m'embete parfois pour le sport (surtout en ce moment la natation alors qu'il parait que c'est très bon pour l'asthme...biien sur..) ensuite pour le foot.

Alors si en plus je me met à fumer...et puis en tant que sportive je pense pas me mettre à fumer Razz

Ma copine fume que en soirée...ben déjà on est pas trop proche quand on est en soirée lol donc en plus elle fume c'est mort (a)

59la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Sam 17 Mai - 12:46

vlatipas

vlatipas

super marianne, je ne savais pas que tu avais arrêter de fumer. cheers

60la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Sam 17 Mai - 12:50

vlatipas

vlatipas

[quote="Marianne"]Au final, ça donne un peu "les fumeuses avec les fumeuses" et "les non fumeuses avec les non fumeuses"
quote]

pas sûre, juste trouver des compromis cô fumer dehors (sur la terrasse, ds le jardin.. ).

désolée pour toi mélancolia. calin

61la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Dim 18 Mai - 12:40

Invité


Invité

Bon comme on dit jamais 2 sans 3.
J'ai tenté 2 fois d'arrêter la clope. Aujourd'hui raz le bol de tout, j'ai parlé a la clope que je viens juste de finir et lui ai dis "T'es la dernière après toi y en auras plus" Very Happy
J'ai mis le paquet de clopes dans mon sac (y en reste une dizaine) je le donne à ma soeur dès que j'l'a voie.
Bon j'espére que la troisième fois sera la bonne.


Et cet émot juste pour les clopes la cigarette ... - Page 3 75 et si c'est pas suffisant la cigarette ... - Page 3 Feu09

Voilà ma grande discution avec les clopes devrait normalement s'arrêter aujourd'hui.

62la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Dim 18 Mai - 12:42

Invité


Invité

Bravo à toi Wink le tout c'est de réussir à résister quand on a un coup de ça va pas pour quelque raison que ce soit! Allez, vas y just do it, tu peux le faire !!!!!

63la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Dim 18 Mai - 13:22

Invité


Invité

quand j' ai essayé je me suis arrachée la gorge, je me suis toujours demander comment les gens arrivaient à continuer après cette 1ère vraie bouffée.
Par contre, je pense que c'est un anti stress efficace mais bon Neutral

64la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Mer 2 Juin - 20:23

Invité


Invité

Grosse fumeuse,depuis le début de l'année scolaire.
L'haleine parfumée a la clope me dérange pas (on se demande pourquoi --') par contre ma copine,non fumeuse,a du mal je dois dire =S

65la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Mer 2 Juin - 21:05

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

la cigarette ... - Page 3 0073 fumeuse depuis mes 14 ans, j'ai tenté 2 fois d'arrêter sans succès..
Depuis j'arrête d'arrêterla cigarette ... - Page 3 595850

66la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Jeu 10 Juin - 7:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Toujours abstinente au bout de deux ans et demi la cigarette ... - Page 3 Icon_rabbit
Plop a arrêté il y a une bonne semaine et tiens bien le coup la cigarette ... - Page 3 Icon_cheers

http://animamea.over-blog.net/

67la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Jeu 10 Juin - 16:30

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

*Ovation*

woowoo woowoo woowoo

Faudrait fêter ça!! :cerveaubedo:

68la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Jeu 10 Juin - 16:59

Invité


Invité

Ouhaaaaaa,bravo =D

*Sert une tournée générale*

T'as raison Naya,faut fêter ça ^^

69la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Jeu 10 Juin - 18:58

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

kan'pai
la cigarette ... - Page 3 B_09CH%7E1

70la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Jeu 11 Nov - 11:43

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Un manga pour lutter contre le tabagisme des jeunes

Par Delphine Chayet
11/11/2010
Le film d'animation diffusé sur Internet entend inciter à refuser la première cigarette.



Tokyo, année 2040. Hiro, Ren et Koichi découvrent l'entrée d'un club secret, à l'atmosphère fascinante. Dès lors, les trois adolescents et leur créature digitale auront à déjouer les pièges et résister à la tentation. Avec ce film d'animation japonais, l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes) tente une nouvelle forme de sensibilisation de la jeune génération.

«C'est une métaphore de la manipulation de l'industrie du tabac qui entretient, par ses stratégies marketing, une promesse d'émancipation, relate Thanh Le-luong, directrice générale de l'Institut. Il s'agit d'ancrer dans les esprits l'idée qu'en allumant sa première cigarette, le jeune sera privé de son libre arbitre». Diffusé sur Internet, interactif, Attraction a été réalisé à Tokyo selon les codes du manga japonais -un genre que les jeunes Français apprécient. L'animation a été confiée à Koji Morimoto, qui a participé au mythique film Akira.

Expérimentation précoce

Le dessin animé, qui sera promu sur Facebook et dans les salles diffusant le prochain Harry Potter, a été conçu pour des adolescents âgés de 14 à 20 ans. Sur cette tranche d'âge, les dernières données statistiques montrent, en effet, des signes préoccupants de reprise du tabagisme, après plusieurs années de très forte baisse.

Selon le baromètre santé 2010, dont les résultats restent à confirmer par des enquêtes spécifiques, 25% des garçons âgés de 15 à 19 ans sont des fumeurs quotidiens (un pourcentage en hausse de deux points par rapport à 2005). À cet âge, une fille sur cinq fume quotidiennement. «La consommation de tabac augmente chez les collégiens et les lycéens, qui sont souvent précurseurs de tendances nationales», ajoute François Beck, responsable des enquêtes statistiques à l'Inpes, constatant en outre la persistance d'un «tabagisme dur» - plus de dix cigarettes par jour.

Or l'adolescence est une période clé pour la prévention. L'entrée dans le tabagisme survient souvent avant 15 ans: 55% des adolescents ont déjà goûté au tabac à cet âge. Selon l'Inpes, «plus on expérimente tôt, plus on a de risque de devenir dépendant et plus on aura de difficulté à arrêter». D'où l'objectif de retarder au maximum le moment de la première cigarette.

Plusieurs autres mesures adoptées ces dernières années vont dans ce sens, assure un conseiller de Roselyne Bachelot, au ministère de la Santé: interdiction de vente du tabac aux mineurs, prohibition des édulcorants qui donnent une saveur sucrée aux cigarettes, images chocs sur les paquets afin de rendre le paquet de cigarettes moins attractif. Car les jeunes demeurent une cible de l'industrie du tabac. «Officiellement, les fabricants affirment lutter contre le tabagisme des jeunes afin de se donner une image responsable, relate Karine Gallopel-Morvan, chercheuse à l'université de Rennes. En réalité, ils ont toujours tenté de les séduire parce que ce sont les fumeurs de demain.»

source: ici


J'ai de gros doutes sur l'efficacité d'un tel procédé

71la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Sam 27 Nov - 15:12

baboo

baboo
Admin
Admin

Plop a écrit:
Bon sinon moi aussi j'ai arrêté de fumer depuis juin à peu prés..enfin je suis en phase d'arrêt disons, je fume plus sauf petit coup de stress où j'en allume une par çi par là, mais là depuis quelque temps bah du coup j'ai des petites fringales et pis en plus j'ai mangé tous les kit kat balls Neutral pfff...^^

ohh coool !! J'suis fière de toi Plop !!

kohane a écrit:
j'ai arrêté 2 fois pdt 1 ans.
j'ai repris 2 fois donc j'ai décidé d'arrêté d'arrêter la clopes

Cependant comme ma consommation depuis septembre a doublé, j'aimerais réduire^^ (le tabac me rend malade arrivé à une certaine dose).
almeria a écrit:j'ai arrêté de fumer depuis juin :] hein. (parce que effectivement je fumais bcp trop avec le stress exam , que je sors avec quelqu'un qui fume pas et qui aime pas l'odeur et que c'était clope ou tgv..il faut choisir...s'ajoute à ça un début de prob de santé pendant les exam ou j'ai du impérativement stop)

j'avoue j'y pense pas en journée, il m'arrive par contre de rêver que je fume ce qui est bien moins dangereux...
marianne a écrit:La clope , j'ai arrêté y'a deux ans ... ben j'ai encore du mal parfois à résister. Mais j'ai pas retouché une seule cigarette depuis que j'ai stoppé. J'en rêve beaucoup plus rarement qu'au début et en fait dans mon quotidien c'est même comme si je n'avais jamais fumé. C'est juste une ptite pointe de manque qui refait surface de temps en temps. Honnêtement, si je pouvais me permettre une ptite clope parfois en soirée j'aimerais beaucoup ... mais j'peux point Beaucoup trop addict. J'ai toujours la gorge fragile mais je ne sais pas si l'arrêt a influé sur ma voix par contre.
> Bravo Alméria pour ton abstinence !! Continue comme ça ! Vous rockez les filles la cigarette ... - Page 3 159925 Kohane, pour me faire plaisir, essaye de limite une sur deux au moins...

cassis a écrit:si tu passes par la case vin, tu seras forcement dans le rouge
lol pas mal lol aussi bonne que le "j'ai papier" lol

72la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Sam 27 Nov - 15:49

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

C'est ce que je tente de faire: en fait depuis décembre j'ai doublé ma consommation...
Et finir ma journée avec maux de crane et nausée (du aux surplus de cigarettes) n'est pas ce que j'apprécie le plus!!

73la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Sam 27 Nov - 16:37

Almeria

Almeria

je m'en prend (pour pas utiliser de verbe qui laisserait certaine rêveuse) aux allumettes quand je suis stressée ou au stylo...

je mange pas bcp plus, curieusement ça me manque pas en ce moment...

74la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Sam 27 Nov - 16:52

baboo

baboo
Admin
Admin

je mange pas bcp plus, curieusement ça me manque pas en ce moment..
t'as bien de la chance Alméria, moi je suis une fumeuse occasionelle, mais après une période où j'ai un peu abusé genre 1 par jour voir 2, et ben après, quand je ne refumes pas pendant un moment, je me jette sur la bouffe No

En tout cas, c'est super ! (biensure, sauf pour les stylos lol)

75la cigarette ... - Page 3 Empty Re: la cigarette ... Sam 27 Nov - 18:38

cassis

cassis

Une idée de mes parents pour que je ne commence jamais, une espèce de contrat que j'ai passé avec eux a mes 11/12 ans :

Si je ne fumais pas a 18 ans, j'avais 500€ , soit je les prend, soit je les laisse.
Si je les prend et que je ne fume toujours pas a 21, j'ai encore 500€
Si je les laisse a 18 ans et que je ne fume toujours pas a 21, j'ai 1500€

leçons : comment acheter ses gamins ^^ mais du coup dans moins d'un ans, je vais délesté mes parents de 1500€, t'en pis pour eux Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Cigarette Electronique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum