Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une p'tite vidéo???

+28
Mannheit59
Nephtys
Zu'
Pichou
Amnesy
lube
Earl Grey
Agrimony
marine42
Agbutchie
atsouhaits
louthev
Alyane
Plop
Piiimvert
Naya
cassis
kohane
Fatygothica
Almeria
Purple
Kasia
Sachiko
Marianne
Thrill
heloise
baboo
cellady
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 31]

301Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 8 Fév - 19:39

Almeria

Almeria

Star wars spoof parodie French and saunders (absolutly fabulous )





Lord of the ring...




celle là me fait toujours rire



toujours d'actualité




302Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 15 Fév - 2:01

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Oh yes mini-putts, that's the spirit! Une p'tite vidéo??? - Page 13 159925

303Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 21 Fév - 20:49

Almeria

Almeria

304Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 23 Fév - 19:39

Almeria

Almeria

attaque Kitty !



305Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 23 Fév - 22:38

baboo

baboo
Admin
Admin

Il a l'air d'avoir peur quand même Bichette...
Et l'attaque et gonfler le torse est une défense instinctive.


Trop choupi quand même, on aurait envie de le prendre dans les bras et le câliner de se vilain machin bruyant et imposant!

306Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 23 Fév - 23:48

Almeria

Almeria

mé il a pas peur ! stun chat noir ! tsss !

Une p'tite vidéo??? - Page 13 9k=

307Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 25 Fév - 17:38

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

308Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 25 Fév - 17:42

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

309Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 25 Fév - 18:35

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Je crois que bcp d'entre nous sommes la cible de cette pub.. :suspect:

310Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 26 Fév - 11:53

baboo

baboo
Admin
Admin

tiens, kohane qui tombe dans le côté obscure du truc des bébés ? lol

lol pas mal la pub de Twingo (même si le côté "les temps changent" me fait un peut tiquer.. je sais pas trop... impression que y'a un côté un peu péjoratif. 1/la chute du couple gay comme gag... et 2/ Et surtout que malheureusement en France en tout cas, il serait bidon le mariage. La voiture aussi ? lol)


Mais bon, ce genre de pub contribuent à faire évoluer les esprits, si c'est bien fait, c'est déjà ça.

311Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 26 Fév - 13:26

heloise

heloise

Salut !

Le truc des bébés, ça me rappelle les premiers Dingodossiers de Goscinny / Gotlieb : il y a une double page sur ce que pensent vraiment les bébés. Wink

Ariane

312Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 29 Fév - 17:47

Almeria

Almeria



by joul !

313Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 29 Fév - 18:32

baboo

baboo
Admin
Admin

jolie parodie ! Merci Almeria, je partage Smile

314Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 29 Fév - 22:10

baboo

baboo
Admin
Admin



315Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 29 Fév - 22:42

Almeria

Almeria

316Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 1 Mar - 19:10

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

317Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 1 Mar - 19:14

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

318Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 7 Mar - 20:15

Almeria

Almeria



une de ces meilleurs interventions.

319Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 7 Mar - 20:34

Almeria

Almeria



décomêtre d'or ! Une p'tite vidéo??? - Page 13 431593 Une p'tite vidéo??? - Page 13 161793



320Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 8 Mar - 18:03

Agbutchie

Agbutchie

Almeria a écrit:

une de ces meilleurs interventions.

Effectivement. Merci Almeria Very Happy

321Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 8 Mar - 18:40

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Une p'tite vidéo??? - Page 13 60545

322Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 8 Mar - 19:34

baboo

baboo
Admin
Admin

Almeria a écrit:

décomêtre d'or ! Une p'tite vidéo??? - Page 13 431593 Une p'tite vidéo??? - Page 13 161793


Ahh ces espèces de racailles malhonnêtes en capuche... pfff

323Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 8 Mar - 20:11

heloise

heloise

Re !

Oui, très, très bien, Sophia Aram ! Je ne la connaissais pas il y a encore quelques mois, mais j'aime de plus en plus. Je vais voir son spectacle "Crise de foi" (de circonstance pour moi, me direz-vous^^) la semaine prochaine !

Ariane- Very Happy

324Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 8 Mar - 20:39

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

heloise a écrit:Re !

Oui, très, très bien, Sophia Aram ! Je ne la connaissais pas il y a encore quelques mois, mais j'aime de plus en plus. Je vais voir son spectacle "Crise de foi" (de circonstance pour moi, me direz-vous^^) la semaine prochaine !

Ariane- Very Happy

Une p'tite vidéo??? - Page 13 605390 snif... moi aussi veut aller la voir ...elle est passée dans la région lilloise et à chaque fois je pouvais po y aller Une p'tite vidéo??? - Page 13 221294

D'avance bon spectacle!!!

Louthev - juste un peu jalouse...

325Une p'tite vidéo??? - Page 13 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 8 Mar - 21:39

heloise

heloise

Re !

Merci. Je compatis, louthev.

Ariane- calin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum