Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une p'tite vidéo???

+28
Mannheit59
Nephtys
Zu'
Pichou
Amnesy
lube
Earl Grey
Agrimony
marine42
Agbutchie
atsouhaits
louthev
Alyane
Plop
Piiimvert
Naya
cassis
kohane
Fatygothica
Almeria
Purple
Kasia
Sachiko
Marianne
Thrill
heloise
baboo
cellady
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 31]

326Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 9 Mar - 22:39

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

327Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 10 Mar - 11:39

heloise

heloise

Salut !

Excellent, merci ! Very Happy

Ariane- Very Happy

328Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 10 Mar - 17:29

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Les chats ninjas

329Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 11 Mar - 9:46

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

330Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 11 Mar - 23:02

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Jean-Francois Copé et Audrey Pulvar (the Clash)

331Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 12 Mar - 7:37

baboo

baboo
Admin
Admin

j'ai raté l'émission. J'apprécie beaucoup Audrey Pulvar, juste dommage qu'elle ne se soit pas contenu pour ne pas lui permettre d'esquiver de répondre, comme elle le présentait, aux questions sur les 600 Milliard de dettes supplémentaire que Sarkozy a crée.

sinon Almeria pas mal la video précédente. Cette campagne se passera sur le net via des truc du genre.

332Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 12 Mar - 20:02

heloise

heloise

Salut !

J'ai regardé l'émission, mais je suis allée prendre ma douche peu après que l'autre ait commencé à parler. Une envie subite.^^

Ariane

333Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 14 Mar - 7:21

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

334Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 15 Mar - 21:07

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

une pour les ch'nordistes

335Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 16 Mar - 18:53

baboo

baboo
Admin
Admin

raaahhhh nannn o'scoooooooours
Une p'tite vidéo??? - Page 14 Run

336Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 18 Mar - 18:54

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

une spéciale Bab' qui devrait apprécier baboo

337Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 19 Mar - 19:03

baboo

baboo
Admin
Admin

dommage je peux pas mettre en plein écran (pour bien lireuuuuhhh Razz)


Joli.. créativité ! baboo


(puréééé j'aimerai avoir un ventre plat comme ça pale)

338Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 19 Mar - 19:11

baboo

baboo
Admin
Admin


L'actrice et chanteuse a participé à un spot surréaliste d'Act Up pour la promotion du mariage pour tous… Regardez.Pour
son nouveau spot militant pour le mariage des couples homos, Act Up-Paris dispose de l'ambassadrice la plus glamour qu'il était en droit d'imaginer: Arielle Dombasle, le charme et la sensualité personnifiés, l’audace et l’extravagance, la douce folie. Mais elle est aussi – on l'oublie souvent – une artiste engagée.

«Tellement décalé que ça en devient tendance!»
Lors de sa dernière interview (accordée à TÊTU à l’occasion de la Marche des fiertés 2011, à lire ici) elle nous confiait ainsi, de sa voix inimitable, son désir de voir, bientôt, les homos pouvoir se marier. «Je milite à 100% pour cette vieille et belle institution, disait-elle. Se marier, c’est comme défier les étoiles. C’est jurer amour et fidélité, prendre des risques
insensés, avancer les yeux bandés, se donner, s’abandonner à l’autre.
C’est tellement hors norme aujourd’hui, tellement décalé, que ça en devient tendance. Interdire le mariage, c’est interdire de croire! De croire en l’autre, de croire en soi aussi!»

À quelques semaines de la présidentielle, ce spot publicitaire a été créé par l'agence Les Ouvriers du Paradis et réalisé par l'artiste et photographe iranien Ali Mahdavi. Des images dignes de la fin d'un défilé de mode accompagnent un défilé… d'injures homophobes. Puis Arielle lance face caméra: «On sait leur donner des noms mais très peu de
droits. Le mariage, un droit pour tous.» Si tous les hétéros pouvaient penser comme elle…

339Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 19 Mar - 19:44

heloise

heloise

Salut !

Très bien, ce clip. Je ne suis pas une inconditionnelle d'Arielle Dombasle, mais chapeau !

Ariane

340Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 19 Mar - 23:09

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

341Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 25 Mar - 19:32

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

pas sensas mais sympa - un bref like-

342Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 26 Mar - 18:28

Almeria

Almeria

j'ai trouvé ça très sympa plop

343Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 28 Mar - 17:30

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Fan de Black métal et fan de cuisine, ceci est fait pour vous:

344Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 28 Mar - 17:57

Almeria

Almeria

quel hargne contre les peanuts !

345Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 31 Mar - 13:37

heloise

heloise

Salut !

Billet de Frédéric Pommier sur France Inter hier matin, c'était brillant.



Ariane

346Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 1 Avr - 19:22

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

347Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 2 Avr - 19:00

Almeria

Almeria

le 1 avril est toujours un moment de rigouuulade, et surtout de certaine sociètés très sérieuses..pétage de plomb en équipe...


chez LDLC on s'amuse aussi sur le blog...

http://blog.ldlc.com/actu-ldlc/nouveau-le-bunker-ldlc/

et sinon....vous y croyez? vous avez raison...ou pas




348Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 2 Avr - 23:40

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

lol!

349Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 3 Avr - 4:55

Almeria

Almeria

je savais que ça allait te plaire !

lol!

350Une p'tite vidéo??? - Page 14 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 19 Avr - 19:01

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum