Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une p'tite vidéo???

+28
Mannheit59
Nephtys
Zu'
Pichou
Amnesy
lube
Earl Grey
Agrimony
marine42
Agbutchie
atsouhaits
louthev
Alyane
Plop
Piiimvert
Naya
cassis
kohane
Fatygothica
Almeria
Purple
Kasia
Sachiko
Marianne
Thrill
heloise
baboo
cellady
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 31]

351Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 19 Avr - 22:11

Almeria

Almeria

coeur sensible s'abstenir sur la fin de match. ..outch... Shocked

352Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 27 Avr - 23:42

heloise

heloise

Salut !

Une copine m'a signalé le billet de François Morel de ce matin.



Ariane- drunken

353Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 28 Avr - 11:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Très beau texte, je l'ai fait tourné.

http://animamea.over-blog.net/

354Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 28 Avr - 12:05

baboo

baboo
Admin
Admin

et celui là tu l'avais entendu ?

355Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 28 Avr - 19:13

heloise

heloise

Salut !

Je l'ai entendu hier soir, oui. Wink Il est également très bien, mais celui sur son père m'a plus touchée. Ca m'a rappellé le mien, il faut dire. C'est sans doute pour cela que ma copine me l'a signalé. Wink

Ariane

356Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 9 Mai - 22:53

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Une p'tite vidéo??? - Page 15 27064

357Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 10 Mai - 14:36

marine42

marine42

j' aime beaucoup lol!

358Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Ven 11 Mai - 17:02

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved


Je me marre à chaque fois ... très bon coup marketing...

359Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 12 Mai - 1:23

marine42

marine42

elle en fait peut-ètre un peu beaucoup lol!

360Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 12 Mai - 7:58

baboo

baboo
Admin
Admin

> Naya : mdr 'sont barré ces japonais ! C'est bien con, la musique prend bien la tête, mais 'n'empêche que j'ai regardé jusqu'au bout ! Laughing Laughing Laughing et ça m'a bien fait tire de bon matin (et j'en avais bien besoin !! )

Alors gros gros merci calin

361Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 19 Mai - 9:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Britney Spears et Halle Berry au Saturday Night Live font référence à la scène du baiser avec Madonna...

http://animamea.over-blog.net/

362Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 23 Mai - 17:13

Almeria

Almeria

toujours aussi bien Surprised

animes spécial filles...retro...ahahha j'ai bien rigolé.

363Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 23 Mai - 18:21

baboo

baboo
Admin
Admin

oui je l'avais vu aussi (grace à Kohane) et j'avais bien rit

364Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 23 Mai - 21:30

heloise

heloise

Salut !



J'adore. heloise

Ariane- Laughing

365Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 23 Mai - 21:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je crois que ça a déjà été posté dans la rubrique actualités après la victoire de Hollande. Mais ça reste excellent Une p'tite vidéo??? - Page 15 598429

http://animamea.over-blog.net/

366Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 23 Mai - 22:07

heloise

heloise

Re !

Et si ça se trouve, c'est moi qui l'ai posté. heloise

Ariane-j'adore-trop-^^

367Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 27 Mai - 19:02

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

un petit mash up vidéo:

368Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 12 Juin - 20:17

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

"Les mystérieuses cités d'or" reviennent cheers

Les personnages restent les mêmes, seules les voix ont un peu changées (ainsi que le générique remixé)

369Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 13 Juin - 6:56

Almeria

Almeria

ben au moins ça change des trucs ultra répétitifs dont on gave les gosses en général.

ils auraient pu faire encore mieux sur le design mais bon on a va dire qu'ils ont tenté de rendre plus expressif les visages....

370Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 13 Juin - 7:25

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Oui....je suis un peu déçue par le "nouveau" Esteban et par le remix du générique mais dans l ensemble ça m à l'air pas trop mal réussi.
En tout cas, ils sont assurés d avoir de l audience avec les fans de la première heure Very Happy

371Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 25 Juin - 17:58

Almeria

Almeria

372Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 25 Juin - 22:07

baboo

baboo
Admin
Admin

Excellent!! Ça c'est du gag ! Laughing

373Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 8 Juil - 9:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Frank Lepage - la langue de bois decryptée

( si c'est trop long, le jeu commence vers 2mn30 )

http://animamea.over-blog.net/

374Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 8 Juil - 9:45

Almeria

Almeria

très bon, je ferais tourner ^^.

ah les joies de la PNL et langue de bois des "politiques" love26

375Une p'tite vidéo??? - Page 15 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 8 Juil - 10:05

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est beau l'amour (ouais, chuis niaise ! :marianne: )

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum