Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une p'tite vidéo???

+28
Mannheit59
Nephtys
Zu'
Pichou
Amnesy
lube
Earl Grey
Agrimony
marine42
Agbutchie
atsouhaits
louthev
Alyane
Plop
Piiimvert
Naya
cassis
kohane
Fatygothica
Almeria
Purple
Kasia
Sachiko
Marianne
Thrill
heloise
baboo
cellady
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 31]

551Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 5 Mai - 20:16

heloise

heloise

Salut !

Ben, c'est bien pour Star Wars que ces personnages ont été créés, non ?

Ariane- Wink

552Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 5 Mai - 20:30

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

heloise a écrit:Salut !

Ben, c'est bien pour Star Wars que ces personnages ont été créés, non ?

Ariane- Wink

Tout à fait
Une p'tite vidéo??? - Page 23 Tumblr10

553Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 6 Mai - 5:33

Agrimony

Agrimony

hannnn baboo... même moi je le savais ça Razz

554Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 6 Mai - 7:49

baboo

baboo
Admin
Admin

merci pour cette réponse collégiale, je me coucherai moins bête ce soir

555Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 11 Mai - 20:59

Almeria

Almeria

kohane a écrit:
baboo a écrit:Sinon, je savais pas que y'avait les ewok dans star wars ! Shocked Very Happy
Une p'tite vidéo??? - Page 23 27064

omg Une p'tite vidéo??? - Page 23 539555

556Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Sam 11 Mai - 21:37

Pichou

Pichou

Mdr, le truc à retenir pour taquiner baboo pour les années à venir maintenant Razz

557Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 13 Mai - 17:12

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

558Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 14 Mai - 16:24

Zu'

Zu'

Mouhahahaha, pas mal, j'aime bien ce qu'ils font.

559Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 23 Mai - 22:33

baboo

baboo
Admin
Admin

en soutient aux pauvre salariés de Virgin, abandonné de leur leur direction qui fou le camp au Mexique se dorer la pilulle, les laissant aux mains de la populi qui se compotent comme des pourris- voyous, l'argent n'a pas d'odeur et prêt à tout, même à pietiner le respect de ces personnes qui vont se retrouver sans emploi, pour avoir n'importe quoi à 50%

Les salariés se regroupent en association, en groupe FB, et des petites actions pour se soutenir.

560Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 16 Juin - 23:12

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

561Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 17 Juin - 6:03

Almeria

Almeria

lol franchement...on l'a pas volé celle là :omême si je me sent pas concernée réellement.

562Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 17 Juin - 6:57

Pichou

Pichou

ahaha les salopettes roses...

563Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Lun 17 Juin - 23:40

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing merci angel !
c'est la tv britanique ? Rolling Eyes

564Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 18 Juin - 16:24

heloise

heloise

Salut !

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/nabilla-ne-comprend-rien-a-lhumour-du-supplement-sur-canal/

Ariane- Laughing

565Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 18 Juin - 17:54

baboo

baboo
Admin
Admin

j'avoue que y'en a certaines qui m'ont échappées, faut dire qu'il parle vite et les enchaine à la seconde (a peine le temps de savourer l'une, qu'il y en a une autre de suite derrière)

la pauvre... moi elle me fait de la peine. Ce qui me dérange, c'est quand on l'invite pour se foutre de sa poire. Que peut-on s'attendre avec une nabila sur le plateau...
je trouve ça un peu cruel. C'est peut être un concours de circonstance de clash de niveau entre le chroniqueur et la fille de tv realité... (Nabila était à pour être interviewée sur sa vie ( si tant est qu'elle puisse être aussi intéressante que la mienne quoi...))

566Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 18 Juin - 19:19

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:Laughing merci angel !
c'est la tv britanique ? Rolling Eyes

en effet Smile

@ariane: elle me fait pitié la dessus

567Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 18 Juin - 19:37

heloise

heloise

Re !

Pour ce qui me concerne, elle ne me fait pas du tout pitié. Comme me le faisaient remarquer des amis, outre le fait qu'elle semble ne rien comprendre, en plus, elle est carrément impolie. Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal, non ? On ne peut certes pas tout savoir, mais on peut respecter un peu les autres, je pense. Et puis, comme le disait un ami (bis), c'est sans doute aussi surjoué de sa part. Elle est volontaire pour prendre participer à tout cela, ce n'est pas une ingénue, une nana qui ne comprend pas ce qui se passe.

Ariane-donc-non,-aucune-pitié

568Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 18 Juin - 22:48

Almeria

Almeria

le débat est est ce que Nabilla est vraiment conne, ou joue t'elle la parfaite conne, ou est elle un peu conne sur les bords ?:badcat:

569Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 19 Juin - 8:06

baboo

baboo
Admin
Admin

pas faux...

comme... comment elle s'apelle l'autre pomme... Eve angeli, je pense qu'elle est bête à la base, mais qu'elle en joue voyant que c'est ça qui attire l'attention sur elle.
J'suis pas sûre qu'elle soit consentante et qu'elle perçoivent qu'elle soit invitée sur le plateau de Maitena pour être la conne du diner de con.
C'est pas une victime non plus, mais j'aime pas la méchanceté gratuite.

570Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 19 Juin - 8:33

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je ne comprends pas tout le barouf autour des Nabilas et autres Zahias ... ni ce qu'elles sont sensées représenter pour qu'on s'y intéresse vraiment.

Le Allo quoi c'est drôle en passant mais ça aurait pu être n'importe quelle bimbo de téléréalité dont on ne se souvient pas du nom.

Bon...y'a pas souvent de même "made in France" , j'imagine que les médias en sont tout surpris. J'espère juste qu'ils ne vont pas tenter de nous gaver avec ça .

http://animamea.over-blog.net/

571Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mer 19 Juin - 10:41

heloise

heloise

Salut !

Je voulais citer baboo, mais tout est changé dans l'interface, je ne m'y retrouve pas, et j'avoue que je n'ai pas envie d'y passer du temps maintenant.

Baboo, il n'y a pas de méchanceté gratuite. Stéphane de Groodt fait sa chronique (habituelle, je pense) et c'est elle qui n'arrête pas de l'interrompre. Dans cet extrait, elle est hyper impolie, elle se décrédibilise toute seule.

Je ne comprends même pas qu'on en soit à débattre là-dessus. Le reproche sous-jacent est-il que je relaie le fait qu'on ne moque de sa bêtise ? Auquel cas je m'incline et plaide coupable. Je ne le ferai plus.

Ariane

572Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 20 Juin - 6:41

Almeria

Almeria

je la plaindrais si j'avais le temps...

en fait le personnage m’indiffère, je lui souhaite pas de mal, je trouve juste son personnage de crétine parfaite, dessers les femmes, le reste est poésie moderne autour de l'image et du bénéfice de chacun, les un se rassurant de ne pas être aussi con, de l'autre son compte en banque se remplis.

573Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Jeu 20 Juin - 6:54

Agrimony

Agrimony

Le niveau de Nabila ?
bon une séquence que j'ai observé hier me donne bien une petite idée...

J'étais en salle informatique avec quelques résidents.. quand j'en vois un prendre une photo de l'écran avec son téléphone. Je lui demande ce qu'il fabrique il me répond :
"je prends Nabila en photo"
moi : "hein ??? mais pourquoi tu fais ça ?"
lui : "ben pour rendre ma chérie jalouse"

Je précise que je travaille dans un foyer de vie... donc pour adultes déficients intellectuels, où des jeunes adultes rendent leur amoureuse jalouse avec.... Nabila ! voilà voilà....

574Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Mar 25 Juin - 5:09

Agrimony

Agrimony

j'adore... (je trouve ça très fort à partir de la 29eme seconde... chapeau au mec qui a fait le montage !

575Une p'tite vidéo??? - Page 23 Empty Re: Une p'tite vidéo??? Dim 30 Juin - 11:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum